• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 19-09-2013 à 09:01
Bonjour ,

Debout Nath, c'est l'heure *-:)

on se conditionne pour une bonne journée, pas d'écart, du mouvement :-q on se bouge !!!

ici, il fait beau , ciel tout bleu , temps un peu frais mais c'est mieux que la pluie et le ciel tout noir de ces derniers jours...cela redonne de l'entrain, du courage, de la motivation :D

bonne matinée :-*

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 18-09-2013 à 20:06
bonsoir Nath,


oui, je suis très fière, tu te prends de nouveau en mains , bravo :-q , oublie les bêtises de minuit, et ce sera parfait :-q

Moyenne journée pour moi, j'étais invité chez une amie, alors petits écarts mais petits seulement :P ......demain sera un autre jour , je fais de mon mieux, je me croyais un peu plus forte ........tu vois, on n'est pas à l'abri des tentations >:) c'est pas fini de lutter encore et encore ........ ;)

Pour Disney, j'ai de l'hypertension et ferai pas d'imprudence, l'essentiel est de se retrouver, de passer de bons moments , j'adore aussi les boutiques ....l'ambiance .... :-q


BISOUS bonne soirée

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 18-09-2013 à 11:23
Bonjour Tinou

Alors ? comment vas tu ? toujours aussi sage ?
Moi oui mais jusqu'à 1heure du mat et là j'ai craqué ! Un lot de biscuits Gerlinéa 4 biscuits secs avec de la brisure de chocolat :-S Je lisais et si je reste éveiller après minuit/1 heure c'est cuit !
J'ai quand même été raisonnable.

Menus du jour ...
Pt Déj: café/sucrette
Déjeuner: radis / légumes vapeur / omelette HP / crêpe HP ou Boisson fruits rouges HP
Goûter: A voir ...
Dîner : salade verte - tomates cerise - vinaigrette / soupe HP / purée HP si pas de goûter

Tu es fière de moi ?? O:-)

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 17-09-2013 à 20:19
Coucou Tinou


Disney m'a vu 3 fois cette année, idem l'an passé et je crois que l'année d'avant "seulement" 2 fois :P

Je peux faire tout les manèges mais mon problème d'hypertension me l'interdit !
Ce que je ne fais pas ..
1) Rock'n roller coaster ..... très violent et déconseillé ++++ à l'hypertension
2) La tour de la terreur ... je n'aime pas la sensation de tomber
3) Crush coaster .... j'aime bien mais pas pour l'hypertension

les autres manèges je les fais si j'ai des cop's qui m'accompagnent et si je n'ai pas trop de boum boum dans le cœur (tachycardie...)
On va parler par mail des conditions de séjour :-q

Revenons à notre régime !
Tu aurais du te peser pour savoir ce que tu reperds. Accepte d'avoir pris du poids ;) pour mieux rebondir.
Aujourd'hui j'ai été exemplaire O:-) je finis la journée en étant fière de moi et ..... de toi ?

Demain matin pas de pesée .. si je peux tenir jusqu'à samedi ça sera top mais je suis trop impatiente de voir le résultat !

Bonne soirée à toi et à demain !!!!






tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 17-09-2013 à 12:36
Bonjour Nath,

Me voici bien installée sur ton épaule ;) promis, je m'accroche et te surveille ....alors gare..
contente pour toi si tu as passé des bons jours, tu montes sur tous les manèges ??
j'ai été déjà 3 fois à Disney, en avant première pour l'ouverture, çà date ...
et il y a environ 5 ans avec 2 de mes petits enfants en juillet et les 2 autres en aout !!!!

moi aussi, il faut que je reprenne tout JMC et à fond cette fois , plus question d'écart, je n'ai même pas eu le courage de me peser, comme le dit Mr Tinou, je fais la politique de l'autruche, mais je préfère être raisonnable quelques jours et faire le point après, pas courageuse la fille :^> :^>

Bonnes vacances dans le midi, très jolies les calanques, en plus on a eu un temps formidable, en rentrant ici, drole de changement , 10 d en moins, pas chaud du tout ....
évidemment resto :P :^> et même si on a beaucoup marché, je crains le pire @-)

allez, on se reprend toutes les deux comme on sait le faire :-q

bonne journée à toit et :-*

Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 17-09-2013 à 10:36
Bonjour Tinou

Je suis de retour avec un excédent de bagages .... de kilos :-S

Contente que tout aille pour le mieux pour ton mari et j'espère que vous avez passé de bonnes petites vacances.

Tu as été aussi raisonnable que prévu ?

Cohen on sait que ça marche quand on fait tout ce qu'il faut ...

pour moi tout va bien. Rencontre Disney avec des cop's du forum. Nous étions "que" 4 car en pleine semaine ce n'est pas facile pour tout le monde mais pour avoir le parc rien que pour nous c'est le meilleur plan !!!

Ma semaine de vacances que du bonheur mais le retour sur la vilaine a été violent.

J'ai commencé mes sachets fin mars à 71,7 kg, début juin 63,7 et après je suis partie en vrille et je sais que j'ai abusé tout les jours jusqu'à dimanche, jour du retour.
Hier matin la vilaine m'a affiché 72,8 kg :-S X( @-) :-O :^> :(( ..... une véritable catastrophe.
Je reprends mes sachets et je ne dois pas en déroger !!!

Nouveau but .... -10kg d'ici Noël ! et -14 kg d'ici notre rencontre (soit 4kg à perdre après noël !! )

Remonte sur mon épaule et n'en bouge plus !!!! Merci ;)


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 16-09-2013 à 13:55
bonjour,

Personne, Jophe tu dois avoir fini ton abo :(
Nath, t'es passée où ????? je t'attends

bisous

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 11-09-2013 à 15:38
coucou Jophe,

Pour mon mari tout est ok, donc on part demain jusqu'à dimanche, c'est une petite escapade. :D
Super si tout va bien pour toi, bonne tension, diabète en baisse, que du positif :-q :-q
je voulais te dire que je suis ravie de garder le contact avec toi :x génial !!!on ne se perd pas de vue ..

moi, j'ai reperdu 700 gr, c'est un début, mon but dans un premier temps est d'être en dessous des 70, après je verrai ..

Nath doit se régaler et s'amuser comme une folle !!!!

peut être seras tu encore là lundi, sinon je te dis te toute façon à bientôt en MP

bisous +++


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-09-2013 à 05:39
>>>>> GRANDE NOUVELLE <<<<<

Jean-Michel Cohen sera en DIRECT avec la communauté Savoir Maigrir LUNDI 23 SEPTEMBRE de 17h à 18h.
Pour participer à ce tchat en direct, rendez-vous le 23 septembre sur le lien :
- "Vidéo conférences" puis cliquez sur "Avec nos diététiciennes"

Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Rendez-vous le 23 septembre !

>>>>> GRANDE NOUVELLE <<<<<

jophe répond Posté le 09-09-2013 à 12:38

Eh ben, nous avons posté en même temps Tinou.....

Je me doute que tu as toujours un peu d'appréhension, mais il faut rester confiante, la médecine a tellement fait de progrès ces
dernières années, il faut rester positif dans la vie, çà aide dans la guérison, courage....

Alors, vous m'abandonnez toutes les deux......je crois que je ne serai plus là à votre retour.... :(( :((

Si toutefois c'est le cas, sachez que je me sentais bien avec vous et je regrette de ne pas vous avoir contacté avant... et j'aimerai bien avoir vos coordonnées, hors forum bien sur afin de garder contact et si toutefois çà vous dit bien sur, je vais te demander en amie Tinou, comme çà je pourrai te contacter en MP, surtout ne te sent pas obligée....

Allez, bon séjour à toi, profites un max, je t'envie car c'est un coin magnifique que j'aimerai voir un jour.... :-q

Gros bisous à toutes les deux....amitiés....Jopha... :x


171 - 180 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?