• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 23:34
FERDELANCE 48H LE 900 , tu peux faire 2 menus rattrapage dans la semaine qui suit si pas suffisant 2 j à 900 , garde le moral c'est important tu les reperdras

je vais être un peu absente du moins dans la journée, demain et vendredi, mais je vous lirai le soir

mission associative obligé

bonne nuit à toutes




NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 30-05-2012 à 20:41
Bonsoir à toutes,

Pour moi Le moral est revenu, et oui ! un peu de soleil et c'est reparti.

Cette semaine je n'éprouve pas le besoin de faire des écarts, on verra le verdict samedi en espérant que je serais récompensée.

Le temps à l'air de tourner à l'orage, le problème lorsqu'il pleut sur paris on en a pour plusieurs jours alors je croise les doigts car j'ai peur que le moral se calque sur le baromètre.

Courage à toutes et pensez que dans quelques mois vous serez les femmes les plus heureuses.
Bises :-*

ferdelance (SAINPUITS, 89) répond Posté le 30-05-2012 à 20:15
Bonjour à toutes , je reviens, après 5 jours d'absence car en vacances dans la famille et malheureuement dans l'impossibilité de faire le régime. Je me suis donc pesée ce matin et la balance m'indique une reprise de "2kg" ; j'ai le moral dans les chaussettes.
Je pense me mettre momentanément à 1200 ou même à 900 calories pour m'aider à redémarrer. J'espère que je fais bien, je vais demander aux diététiciennes car je ne voudrais pas annuler tous les efforts que j'ai fait jusqu'à maintenant.
Je suis finalement bien contente de retrouver le forum . Bonne soirée à toutes et :-*

Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 30-05-2012 à 18:59
coucou à toutes,

Marydge, continues comme tu fais, c'est parfait, le poids que tu prends avec tes médicaments sera vite perdu ... accroches toi surtout ça en vaut vraiment la peine !!!

Je viens de me rendre compte que quand je suis le plan de repas à la lettre tout est parfait ; mais quand je change quelque chose c'est foutu !! je grignote, je saute le dîner ... résultat + 1 kg sur la balance !!! bon il faut mnt que je limite les dégats ...

marydge (audenge, 33) répond Posté le 30-05-2012 à 08:50
bonjour a toutes
8 semaines de régime suivi a la lettre et a nouveau curalgie ce qui veut dire cortisone,morphine = gonflement,et les kilos qui remontent,de quoi vous mettre le moral a zéro,cela a été toujours mon problème devant tout les régimes.Cela me fait du bien de lire votre forum et je continu tant bien que mal a espérè.Amicalement
marydge

victoire35 répond Posté le 30-05-2012 à 08:47
Bonjour Mesdames :-*
Le soleil pointe mais il fait un peu plus frais.
Pour moi, ce matin flocons d'avoines, orange, lait.
bon courage pour tenir le coup.
Hier, je n'ai pas grignoté. C'est une petite VICTOIRE :-*


Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 30-05-2012 à 08:10
Bonjour en ce début de journée, le temps est entrain de changer!!!!!!!!!!!!!beurk
on va prendre son petit déjeuner ,thé lait écrémé 2 tr de pain beurre et confiture pour aujourd'hui
bonne journée à vous toutes :-*

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 07:42
coucou Geneviève
pas pour moi le 2 pièces LOL
j'ai vu que tu étais passée sur le lundi 21 mai pour aider les filles, merci
je me suis rendue compte hier qu'aucune ambassadrice n'y allait, pareil pour le 28, donc je cours de forum en forum LOL
bises et bonne journée ;)

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 30-05-2012 à 07:35
Un petit coucou , comme tous les matins, pour vous souhaiter une bonne journée pleine de soleil B-) .
Gardons notre motivation, nous sommes les meilleures, et les plus belles (et oui bientôt le 2 pièces ;) ).
Bises a toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2012 à 09:35
coucou les filles

c'est vrai c'est pas toujours facile, mais vous garderez des réflexes pour manger équilibré

j'ai mis sur mon blog les liens de mes groupes, car pas facile de venir souvent sur les forums des lundis

pas de questions particulières ?

gros bisous à chacune


101 - 110 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?