• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 19-05-2012 à 08:35
Bonjour,

Pour moi lundi quand je me suis pesée -800 et la ce matin -400g en tout sa me faite 1.200kg je suis contente mais bon la semaine dernière je n avais rien perdu sa rattrape j ai repris le sport aussi bon parfois je craque et après je rattrape avec une journée à 900kl c pas tjs facile avec le temps c. Vrai qu on a envie de grignoter :^>
Bon courage et vivement mercredi car apparament le soleil revient

Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 19-05-2012 à 07:52
coucou tout le monde, la balance dit -1.1 kg mais je doute, je vérifierai demain ...

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 19-05-2012 à 07:51
Bonjour les filles,
Verdict cette semaine = - 200 gr, ;) ( mais plus de sport :-q )et 0,5 de perdu a la taille. :)
Bilan parfait pour moi , je suis mon petit bonhomme de chemin, tranquille, :-q
Depuis 6 semaines, je n'ai fais que perdre, malgré qques écarts biens geres
Bon courage a toutes, nous sommes sur la bonne voie, et le beau maillot de bain dont nous rêvons toutes nous attend pour le début de l'été .... ;)
A plus , :-* :-*

ange34190 (ganges, 34) répond Posté le 19-05-2012 à 07:37
résultat au dessus de mes espérance malgré 2 invitations et sans avoir fait de menu rattrapage -800g,bon courage pour votre journée. Biz


mikado28 (aunay sous auneau, 28) répond Posté le 18-05-2012 à 20:51
merci genevieve71 et ferdelance pour votre soutient, ça fait du bien. je verrai bien ce que va me dire ma balance demain matin mais je vais me reprendre.

merci encore à vous bonne soirée

ferdelance (SAINPUITS, 89) répond Posté le 18-05-2012 à 20:33
bonsoir à toutes, demain "dame balance" va donner son verdict. Ne t'inquiète pas Mikado on est comme toi : un jour bon, un jour passable mais il faut tenir car c'est seulement comme ça qu'on arrivera à vaincre ces maudits kilos qui nous gâchent la vie. >:) Ne te démotive pas et COURAGE ON Y ARRIVERA TOUTES ENSEMBLE. :-q
bonne soirée à toutes et :-*

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 18-05-2012 à 19:14
Bonsoir,
Mikado, il ne faut pas baisser les bras, nous sommes toutes passées par des coups de mou..., quand a la perte de poids, il ne faut pas te focaliser dessus, nous perdons toutes a des rythmes différents ;) . Nous sommes la pour nous soutenir mutuellement , et partager nos expériences , alors courage, tu sais que tu peux compter sur nous... Allez la victoire est au bout on y croit !!!! :-q
A bientôt, :-*

mikado28 (aunay sous auneau, 28) répond Posté le 18-05-2012 à 17:00
bonjour à toutes, j'ai honte, je ne suis pas bien le régime, je craque souvent et me démotive, je vois que je ne suis pas la seule mais ce n'est pas une raison pour continuer!!! beaucoup d'entre vous sont pleine de courage, je vous admire car moi en ce moment c'est pas le cas,je suis mécontente de ce que je fais,je trouve que mon poids ne descend pas assez vite donc je craque,c'est pas ce qu'il faut faire je sais , mais en plus le temps froid me donne envie de manger,vivement le soleil et la chaleur!!
Bonne soirée tout le monde

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 18-05-2012 à 16:34
Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez tous bien!
bonne fin de journée
à demain pour la pesée!!!!!!!!!!!

Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 18-05-2012 à 10:40
bonjour tout le monde, bonne journée !



171 - 180 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?