• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 22-05-2012 à 09:01
Bonjour a toutes,
Victoire tu as bien de la chance, chez moi c'est pluie, pluie et....pluie X( . Le seul soleil que j'ai vu depuis 3 jours , c'est le tien ;) . Il ne faut surtout pas que le mauvais temps vous démotive toutes, pensons toujours a notre objectif :-q

Passez toutes une bonne journée. A plus.... :-* :-* :-*

victoire35 répond Posté le 22-05-2012 à 08:29

Bonjour à toutes :-* et tous
Un magnifique soleil pour nous encourager dans notre entreprise. B-)
Bon courage, les soldes arrivent...

ferdelance (SAINPUITS, 89) répond Posté le 21-05-2012 à 20:07
bonjour à toutes, Dominique je vois que tu es rentrée boostée par ta petite fille. :D :x Moi, les miens sont grands maintenant ils préfèrent voir les copains et les copines aux grands parents. ;) C'est la vie!
le temps est toujours aussi moche et il faut s'accrocher pour tenir le coup (je parle pour moi) X( Je me suis gavée de tisane cet après-midi car en plus j'avais froid (je les bois sans sucre)
Bonne soirée à toutes et :-*

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2012 à 19:41
Rosi je suis allée chez ma fille à 4h de chez moi, donc plusieurs jours, alors j'ai profité de ma petite fille de 2 ans que j'avais pas vue depuis leur passage en janvier
donc j'ai déconnecté toutes mes habitudes internet, j'allais pas squatté le pc de ma fille toute la journée LOL ;)
donc domi a joué à toutes sortes de jeux avec sa puce

je file mon mari met la soupe
bonne soirée à toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2012 à 19:39
MIKADO pense à faire un ou 2 menus rattrapages dans la semaine si tu craques beaucoup
mais je vois l'autre message au dessus où tu parles de conflit et de prélèvement sous peu

Mary le 1200 ça représente un fruit en moins, 15g de pain en moins, et supprimer les 30g de fromage mais le remplacer par un yaourt 0%
tu peux faire le 900 2 jours pas + pour booster la machine, si tu t'en sens capable






dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2012 à 10:42
bonjour les filles et les garçons !

je suis rentrée de mon voyage et hier du vide grenier associatif

je reprends vos commentaires, mais je vais pas avoir le temps de tout remonter depuis mercredi

donc je vais regarder les messages envoyés ce matin voir s'il y a des questions

bonne journée à tout le monde

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 21-05-2012 à 09:59
BONJOUR à toutes ,
La peser puique je me suis pas peser samedi , ravie meme après ses ecart je pese 77K300donc j'ais perdu 600G ce qui n'est pas mal àprès un weed keed bien arroser .
La semmaine prochaine j'ais un anniverssaire mais gardons le cap .
pour toutes celle qui ont perdu félicitation meme si c'est peux s'est encouragent .JE perds toutes les semmaine des centimetrs depuis le debut donc encouragent.
bonne semmaine à toutes et tous et éviter de grignoter quand ca ne va pas préfere ecrire ou faire du sport .
je vous embrace :D :-q :-* <X

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 21-05-2012 à 09:14
Bonjour les filles, :)
Nouvelle semaine : le défi continue . Moi je dois rattraper leWE ( invitée et menus tradition les 2 jours :( ) j' ai tout de même essaye de limiter les dégâts :-S , mais il faut tout de même que je compense... :-q
Bon courage a toutes et ne baissons pas les bras, ;)

victoire35 répond Posté le 21-05-2012 à 08:25
Bonjour à toutes :-*
ROSY: allez on y croit. C'est reparti pour 1 semaine; Courage
Il me semble que DOMINIQUE s'absentait pour quelques jours!!!
MIKADO: les conflits avec les enfants et/ou dans les couples nous poussent à compenser.
Quand cela arrive, c'est très dur de résister!
Il faut qu'on trouve une autre façon de nous calmer
Bonne semaine à chacune et MERCI :-*


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2012 à 21:36
Bonjour 0 toutes et tous , :D
je vais pas repondre à chaque une car nous sommes baucoup et puis je vien de renter de ce eewkend et je me sen un peux fatigué. :P
je souaitrai dires à Victoire que je suis tès fières d'elle car elle n'etis pas motiver quand je devais partir jeudi mais tu à fais mieux que moi car je me suis peser le soir donc pas à jun mais je pesais comme avant de partir .
Je suis content car moi égalment j'ais du champagne du vin fromage frais apèros et miel et puis sur le chemin un makdonalds.
pour toutes qui ont perdu BON courage et puis celle qui s'ont tenter il faut priviligier les bon moments cela fait aussi parti du bien étres et puis la maitris fait partit de notre future allor il faut aprendre la maitrise dès aujourdh'huis sino le règimes ne serviras à rien!!!! ou allors ne plus vivres ?
ce couper du monde ?
profitons pour faires des chois j'ais pas manger de viande mais j'ais profiter des apèritif je s'est que c'est prèvisoir j'ais pas perdu mais j'ais passer des bon moment et puis j'ais manger du fromage j'ais but et manger du miel .
ELLE ET PAS BELLE LA VIE ?
SANS solleile mais du jardinage et convivialiter .
Je vous EMBRACE 0 TOUTES ET TOUS j'ais pas de nouvelles de DOMINIQUE ou et tu?et toutes électrices et léctuer.
:-q :-* :D


151 - 160 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?