• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 26-05-2012 à 08:55
Bonjour à toutes!!! bilan de la semaine - 2,2 kg super heureuse ça compense la semaine passée, je suis exactement le menu ,je change les recettes c'est tout.
Félicitations Genevieve71 pour ta perte moi je continue l'aventure avec toi si tu veux j'en suis à -8,1 en 7 semaines et -7cm de tour de hanches qui est pour moi le principal dans les mensurations!!!!et oui j'ai comme on appelle une culotte de cheval!!!
Bon week end Bises à toutes Mary

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 26-05-2012 à 08:09
Bonjour les filles,
Et bien , pas beaucoup d'activité sur le forum.... :(
Bilan de la semaine = - 1kg. Soit -6 kg en 7 semaines :D . Je suis toujours motivée et le fait de suivre le programme de Val le sport me booste d'autant plus :-q Allez encore un effort , et le 2 pièces c'est pour les prochaines vacances ;)
Bon courage a toutes, restons motivées, :-q
A plus, Bizz :-*


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 25-05-2012 à 08:42
Bonjour, :)
Encore une nouvelle journée ensoleillée B-) , pour notre plaisir et pour nous rebooster :-q
Profitez en toutes ,
A demain pour le bilan de la semaine, ;)
A plus :-*

victoire35 répond Posté le 25-05-2012 à 08:26

Bonjour à toutes et tous :-*
Une nouvelle journée sous le soleil B-)
A nous les pieds nus et les petites tenues :-q
Profitons du jour présent.
Aujourd'hui, je ne grignote pas... :-*

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2012 à 20:50
on a eu le soleil aussi, et ça semble trop chaud d'un seul coup ! mais on on apprécie de pouvoir mettre son nez au jardin, de planter des fleurs, il me manquait le romarin, ça y est je l'ai trouvé en revenant de chez ma fille cet après midi
, j'avais le thym le basilic , la ciboulette, le persil peut être à revoir, y en a mais je sais pas s'il va monter ou pas,
en tout cas ça fait du bien au moral ce beau temps, faut en profiter car parait que lundi ça changera déjà !

très bonne soirée à toutes

NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 24-05-2012 à 20:43
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui le moral est au beau fixe comme le temps car le soleil était présent pour me rebooster, espérons que cela va durer!!!

Allez!!!! courage à toutes et bonne soirée :-* :-* .

victoire35 répond Posté le 24-05-2012 à 08:21
Bonjour :-*
C'est parti pour une nouvelle journée.
Je vous la souhaite très bonne sans trop de craquage...
On y croit ... :-*

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 24-05-2012 à 07:20
Bonjour les filles, :)
La journée s'annonce belle B-) ,donc moral rebooste, un petit peu de sport pour commencer, et peut être un peu de désherbage , et après on improvisera suivant l'humeur :D .
Bonne journée ensoleillée a toutes, et bon courage, on tient le bon bout :-q
A plus :-*

Nabou76 (SAILLAT SUR VIENNE, 87) répond Posté le 23-05-2012 à 21:25
Mary62138, désolée de ne pas avoir répondu plus tot, je fais le 1400 calories et je perds depuis le début, mais je bouge à côté , je fais de la country 2h le lundi et 3 h le mardi (je peux te dire que c du sport), voilà sinon j'essaie de respecter le plan des repas.

a bientot

victoire35 répond Posté le 23-05-2012 à 20:55

Bonsoir :-*
Quelle pêche aujourd'hui. :-q
Coiffeur... quelques centaines de grammes en moins ;) ;) ;)
Un petit polo (taille 3 à l'aise) ;) ;) ;)
Un pantalon (46)de l'an dernier qui me descend sur les fesses ;) ;) ;)
Même si mon ventre fait encore de la résistance...il va bien devoir lâcher un jour... ;)
-1 heure de marche aujourd'hui sous un merveilleux soleil :-q
Ça fait beaucoup de bien de prendre soin de soi B-)
Je vous dis merci de m'avoir "reboostée".
Alez, on y croit toutes. Bonne soirée et bonne nuit :-*


131 - 140 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?