• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
oxymore06 (cannes, 06) répond Posté le 29-05-2012 à 09:07
Bonjour à toutes,
merci pour vos réponses et pour vos encouragements ! C'est vrai qu'on en a bien besoin car notre perte de poids est un combat de chaque instant et parfois, on a l'impression de faire un pas en arrière pour deux pas en avant ..mais ça veut dire qu'on avance quand même !Chez nous aussi le soleil est revenu après un bel orage dimanche.
on est donc toutes reparties pour une semaine pleine de promesses. Je vais faire les courses et remplir le frigo!
Bonne journée à toutes, merci de m'avoir redonné la pêche pour continuer

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 29-05-2012 à 08:59
Bonjour les copines,

8 eme semaine, et toujours la peche pourvu que ça dure, ;)

Une magnifique journée se prépare B-), on va encore pouvoir en profiter.
Je vous souhaite d'en passer une bonne également :-q .

A plus, Bises :-*

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 29-05-2012 à 08:36
Bonjour à toutes, une journée qui s'annonce ensoleillée c'est très bien !!!
tout continue très bien pour moi, restons motiver, hein les filles! pensez un peu aux vacances qui arrivent à grand pas, et que l'on pourra s'habiller comme on veut,sans complexe!!!! ;) :-q
je vous souhaite à toutes d'y arriver, et passez une bonne journée.
Bises Mary :-*

victoire35 répond Posté le 29-05-2012 à 08:05

Bonjour à toutes et tous :-*
Bonne journée avec le soleil et le ciel bleu. B-)
Je n'ai pas perdu la semaine dernière. C'est vrai que j'ai fait quelques écarts :^>
:-*

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 28-05-2012 à 21:53
Bonsoir les filles ,
Belle journée ensoleillée , ( juste un orage qui vient de se terminer :( )et nous en avons bien profite...
Passez une bonne soirée.
A plus :-*

Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 28-05-2012 à 12:53
coucou tout le monde, je sais pas vous mais ici il y a un soleil magnifique, pas un nuage !
Nous avons fait le tour du village ce matin, les enfants sont épuisés ; le dernier (3.5 ans) est tombé endormit, je lui réchaufferai son repas après ...

Bonne journée

NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 28-05-2012 à 12:45
Bonjour à toutes,

Félicitation à toutes et merci à Oxymore pour son commentaire.

La semaine dernière j'ai eu une petite déprime et pour couronné le tout j'ai pris 500g ce qui ne m'a pas encouragé pour ce week-end : repas pris hors de la maison et mal bouffe + anniversaire de mon frère Didier donc trop d'excès.

Après 2 jours d'absence parmi vous je suis revenue aujoud'hui pour y retrouver un peu d'encouragment en vous lisant.

Bonne journée à toutes

elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 28-05-2012 à 11:09
Bonjour,

Avec un peu retard pour moi j ai pris 1.3kg et oui semaine 7 plein d écart mais la je me reprend en main je vais faire 2jours à 900 kl

Bon courage et bravo pour vos kilos perdu

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 28-05-2012 à 08:43
Bonjour, encore une journée ensoleillée pourvu que ça dure!!!
Oxymore c'est bien que tu sois venue mettre un petit commentaire :-q
tu nous dis qu'il y a beaucoup de filles qui nous lis c'est trés bien mais nous on aimerait vous lire aussi ;)
c'est toutes ensembles que l'on a commencé ce 9/04 alors c'est toutes ensembles que nous poursuivons cette fabuleuse aventure.
Bonne journée à toutes à bientôt :-* Mary

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 27-05-2012 à 21:27
Bonsoir, Oxymore
C'est bien que tu soit passée, nous avons toutes un but commun, et nous y arriverons, chacune a notre rythme. ;) Nous avons besoin de nous soutenir, et de nous remotiver qquefois aussi, car notre route est pleine d'embuches et de tentations >:) Mais une belle victoire nous attends....

Bises a toutes

A plus :-*



111 - 120 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?