• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 11:06
CRICRI JE FAIS DE LA POLYARTHROSE l'an dernier j'étais dans une maison humide, mal partout durant plusieurs mois, je me suis enfin décidée à voir une rhumato, j'avais de la tendinite aux 2 hanches, et crises d'arthroses surtout les genoux, la colonne aussi
je ne pouvais plus faire 100m
elle m'a fait une infiltration dans la hanche gauche et 3 dans chaque genou en 3 semaines
c'est censé nous faire du bien 1 an, du coup je ne prends plus de médocs depuis, on verra en juin si les douleurs reviennent ou pas
et depuis novembre on est déménagés, je vais pas dire que je n'ai plus mal, mais minime à côté de ce que j'ai eu l'an dernier



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 11:02
NICOLINA donc tu fais pas le 1400 !! le fromage en 1400 on y a droit à 1 fois dans la journée 30g et 2 laitages maigres

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 11:00
GENEVIEVE PEUX TU me dire pourquoi ces légumes te sont interdit ? problème de digestion ?
je te demande ça car depuis janvier je digère mal, toujours sensation de faim, je gargouille à longueur de journée, je suis en train de voir avec les diets ce que je dois faire, colopathie je pense ! il y a des menus pour colopathie mais comme je suis pas à la lettre les menus, je vois pas hormis au ptit dej que c'est des biscottes au lieu du pain, ce qui est bon ou pas bon dans ce domaine
donc j'essaye d'élucider la question

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 26-04-2012 à 09:36
Bonjour Poussinus,
Normalement le pain complet c'est l'ideal, puisqu'il favorise le transit. En ce qui me concerne, j'applique une methode que j'ai apprise au yoga et qui est vraiment tres efficace:
ce sont des massages du ventre, a faire 2fois par jour avant de te lever le matin, et le soir quant tu est couchée :les 2 mains à plat sur le ventre, tu fait deux grands cercles inversés (une main dans le sens des aiguilles d'une montre et l'autre main dans l'autre sens)assez rapides pendant une minute environ...
Et en plus c'est bon pour attenuer les petits capitons...
Passe une bonne journee, A plus...

elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 26-04-2012 à 09:22
Bonjour tout le monde ,

Et oui je n ai pas resiste à la tentation de mon pèse personne je ne craque pas pour grignoté je suis motivée par contre le pèse personne j ai du mal et donc je suis contente car depuis la pesée du samedi j ai perdu 900g plus que la semaine dernière j espère d ici samedi encore perdre bon courage

POUSSINUS (breurey les favernets, 70) répond Posté le 26-04-2012 à 08:59
Bonjour a toutes
Je vous pose une question car je ne trouve pas la reponse dans les blog ou forum
Cette semaine je suis constipée que puisse je manger pour m'aider? et j'AI REPRIS 800 G?


POUSSINUS (breurey les favernets, 70) répond Posté le 26-04-2012 à 08:58
Bonjour a toutes
Je vous pose une question car je ne trouve pas la reponse dans les blog ou forum
Cette semaine je suis constipée que puisse je manger pour m'aider? et j'AI REPRIS 800 G?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 07:45
Ange, il est conseillé pour que se soit efficace de faire du sport 3 fois par semaine minimun 30mn donc si tu ne fait que le dimanche je pense que c'est un peu leger pour te donner des resultats mais c'est toujours mieux que rien! Je comprend ton probleme, je pars le matin a 7h et rentre le soir a 19h30 voir plus tard selon les transports, je me suis inscrite a une salle de sport pour me.forcer a y aller le soir apres le boulot 3 fois par semaine. C'est crevant mais c'est la seules solution que j'ai trouvé.Ecrivez ici vos commentaires...

ange34190 (ganges, 34) répond Posté le 26-04-2012 à 07:20
coucou à toutes,
je n'ai vraiment pas le temps de faire de sport car je rentre tard le soir (8h-12h30 et 14h-19h)quand je rentre je suis fatiguée, le jeudi mon jour de repos j'ai tellement de choses à faire que je n'ai pas le temps si je m'y met que le dimanche est-ce grave?

mikado28 (aunay sous auneau, 28) répond Posté le 25-04-2012 à 22:11
bonsoir à toutes, ce midi, déjeuner à l'extérieur donc un kir en apero mais sans aucun grignotage et avec le plat, des frites!!!!! X(
L'enfer,mais ce soir,pas de dessert et demain midi, je prendrais des legumes et du fromage blanc c'est tout et je vais bouger mes fesses car je n'ai pas du tout l'impression de perdre du poids :(( pourtant je fais super attention ,ne mange plus de gras sauf beurre le matin et pourtant c'est pas la grosse descente :-S :-S :-S
est-ce normal?? en tout cas je persiste et bon courage à tout le monde


411 - 420 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?