• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 22-04-2012 à 08:22
Bonjour cako,


Merci pour ta réponse pour le moment je stagne pas j ai perdu 1.6kg la première semaine et la deuxième 700g je pense que la 3 eme va être plus difficile au niveau poids donc c pour cela que je voulais descendre à 1200kl pour moi le régime n est pas difficile j ai tjs mange équilibre sans matière grasse car je suis pas fan de tous les plats gras par contre je suis gourmande et j adore le chocolat le grignotage quand je suis stressé j ai envie de mange du chocolat donc pour le moment tout va bien mais les envies de chocolat sont tjs présent mais je craque pas il me reste 14kg à perdre donc il faut que je les perdes et je ne fait pas de sport pour le moment car je fait ma rééducation du perine et oui j ai un petit bébé de3mois j ai perdu tout mon poids de grossesse mais il me reste ceux d avant que j avais pris avant de tombe enceinte .

Bon courage

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 21:51
Coucou,
Elsa, en effet, les diététiciennes déconseillent de varier trop souvent les menus car après le corps ne sait plus trop ou il en est et stocke.
Ce que je te conseille : vois ce que donne le 1400 si avec tu perds entre 500g et 1 kg c'est une bonne perte! Si tu trouve que tu ne perd pas assez tu passe à 1200 mais il ne faut pas que tu te sente trop privée car le principe c'est que si tu le choisi tu dois le garder tout le long du régime et ne pas en changer!
Donc à toi de voir 1400 ou 1200 et après tu reste dessus!
Moi je fais le 1200 depuis le début et si je suis sérieuse j'ai une moyenne de 1 kilos par semaine, sauf période de stagnation et j'ai perdu 21 kilos comme ça!

Il est possible parfois de faire des session à 1200 aussi alors que l'on suis des stagnation mais ça doit être très ponctuel en période de stagnation sinon on reste toujours sur les même menus.

NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 21-04-2012 à 21:07
DOMINIQUE, habituellement je ne prends pas de dessert à part du fromage blanc, mais depuis que je fais le régime je me force à manger des fruits. Chaque midi je prend du fromage blanc avec de l'ananans frais (un des seuls fruits que j'aime). Tu as raison je vais aller voir dans les bonus pour les quantités mais pas facile lorsque les fruits sont coupés en morceaux et que l'on se sert avec une louche.

elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 21-04-2012 à 21:04
Merci Dominique

Moi aussi ce soir thé voice

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 20:52
Novalie oui c'est ce que je disais aussi pour les réserves, mais vaut mieux avoir un avis de pros entre le temps du 1200 et du 1400

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 20:52
bonne soirée à toutes, pour moi c'est the voyce ce soir

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 20:50
Hapheca garde la motivation, si ça se trouve la semaine prochaine tu auras perdu +++



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 20:48
elsa j'ai demandé à cako de passer pour t'aiguiller pour ta question ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 20:44
Elsa je vais essayer de retrouver ce commentaire des diets
quand je dis toujours changer c'est passer de 900 à 1200 et 1400 très souvent
2 semaines complètes en 1200 pour reprendre le 1400 ça devrait pouvoir se faire, je vais demander à Cako qui fait parfois le 1200

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 20:41
ELSA je pense qu'il serait bien de poser la question aux diets sur leur forum

à gauche forums, puis questions sur le programme savoir maigrir, puis le forum les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute

c'est comme ici, tu poses ta question, et elles répondent en rouge soit dans la journée soit le lendemain, mais jamais le week end
donc tu peux poser ta question demain, mais y retourner lundi pour voir la réponse

ou poser cette question dans tes questions personnelles, parfois + long

je sais qu'elles ont déjà dit de pas toujours changer


481 - 490 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?