• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ange34190 (ganges, 34) répond Posté le 22-04-2012 à 13:27
hier soir invitation pour un anniversaire donc aujourd'hui c'est rattrapage des écarts mais faut-il que je le fasse toute la journée ou juste pour le diner?


elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 22-04-2012 à 12:44
Merci donc aujourd'hui hui je pense que je vais mangé du chocolat à la place de mon fruit c dimanche on se fait plaisir

Oui c mignon Elsa et moi je fais que des filles c la deuxième la première s appelle maissa avec 2points sur le i mais j arrive pas a les mètres avec l iPad mais pas de 3ème

Bon courage

Coq6 (BRESNAY, 03) répond Posté le 22-04-2012 à 12:38
Dites, par quoi je pourrais remplacer les oeufs? je n'en mange pas car je ne peux pas les avaler je ne les aime pas et ils ne m'aiment pas lol.

Elsa, comme c'est joli comme prénom; j'adorerais avoir une fille mais ce n'est pas pour chez moi les filles, si j'ai un number 3 se sera encore un garcon :((

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2012 à 12:15
oui c'est sur niveau équilibre alimentaire, cohen c'est mieux, le problème de Dukan et de tous les régimes hyperprotéinés c'est ça en fait on se déséquilibre l'organisme.

Pour le chocolat j'ai une bonne surprise pour toi!!! pas forcément du noir!!!! en fait le chocolat noir est plus gras et le chocolat au lait plus sucré mais niveau calorique ça se vaut. bon donc on évite les chocolat trop gras ou aux amandes ou aux raisin... mais un chocolat au lait de base y a pas de soucis, regarde les calories sur l'embalage si tu veux pour en trouver un pas trop calorique. Je sais pas si les dièts ont donné une valeur calorique. Tu sais Domi? mais en tout cas c'est possible pour le chocolat au lait! 3 carrés à la place d'un fruit et hop pas de soucis!

elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 22-04-2012 à 10:07
Bonjour victoire,

Elle s appelle Elsa et moi je suis Severine j ai pris en pseudo le prénom de ma fille elle a 3mois et j ai allaite 1 mois mais j ai alterne avec le biberon car pas assez de lait et puis après j ai fait le régime dukan pendant 6 semaine mais trop fatiguant et puis j avais des carences et voilà maintenant je suis chez Cohen c plus équilibre

elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 22-04-2012 à 10:02
Merci Dominique,

Oui je vais faire 1200 kl je pense que sa devrait aller par contre pour le chocolat je suppose que c du noir car je suis pas fan donc je peux m en passer mais si on a le droit au chocolat au lait oui de temps en temps je changerais contre un fruit

Bon dimanche


victoire35 répond Posté le 22-04-2012 à 09:59

C'est pour le petit bout d'ELSA :-*
Comment s'appelle t-il ce chérubin.
Est ce que tu l'allaites?
Tout cela doit te fatiguer.
Bonne journée et bon courage à toutes et tous.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2012 à 09:39
coucou les filles

COQ des écarts dans la semaine ? si oui as tu fait un menu rattrapage ?
ça ira mieux la prochaine pesée ;)

ce midi j'ai 2 de mes enfants plus leur conjoint bien sûr, faut aller voter , faire la popote et rafraichir la maison car j'ai 2 vieux chiens de + de 14 et + de 16 ans, et les problèmes de vieillesse font que je dois souvent passer derrière eux, surtout celui de 16 ans
donc je reviendrai ce soir
bon dimanche à toutes et tous

Coq6 (BRESNAY, 03) répond Posté le 22-04-2012 à 09:35
bonjour a tous,

alors moi pas tip top cette semaine, +700 je suis verte mais bon je ne baisse pas les bras, je vais encore faire cette semaine à 1400 mais si je vois que je ne fonds plus et bien je passerais à 1200 la semaine d'après;

au fait c'est super pour celle et ceux qui ont perdu et persévérance pour nous autres, ne baissons pas les bras. QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2012 à 08:43
Alors je te comprend, moi aussi j'ai toujours manger équilibré j'aime pas le gras et en plus je ne grignote pas de trop! J'avais surtout un problème de quantité pendant les repas et aussi des période de boulimie qui peuvent me faire prendre pas mal de poid d'un coup. Et les régime à répétition ont fait baisser mon métabolisme. Pour le sport c'est vrai que c'est dommage car ça aide mais on peut faire sans alors en attendant de t'y remettre contente toi du régime!
Pour le chocolat, n'oublie pas que tu as le droit à 2 ou 3 carrés ( les petits carrés) a la place d'un fruit. Une fois de temps en temps cil faut se faire plaisir pour éviter de craquer.

700g de perdu, tu ne stagne pas, les diététiciennes disent que 500g de perte ça reste bien mais si tu veux aller un peu plus vite tu peux passer à 1200 testé une semaine vois si tu ne te sens pas trop privée, il y a un fruit en moins, la portion de pain en moins et un yaourt 0 % remplacé la portion de fromage. Si tu ne te sens pas privée tu reste dessus sinon tu repasse à 1400 pour y rester. Mais ne varie pas tout le temps car sinon tu va perdre à 1200 puis stagner à 1400, ça ne sera pas très efficace, il faut choisir le menu qui te convient le mieux en fonction de la perte de poids et de la quantité à manger. Et après tu ne bouge plus!! Bonne chance en tout cas


471 - 480 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?