• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
hapheca (GUENROUET, 44) répond Posté le 08-04-2012 à 23:08
Coucou tout le monde! Comme beaucoup d'entre nous , je commence demain le régime et petite confidence...aujourd'hui j'en ai profité pour manger des chocolats car après fini, mais ça va etre dure de résister car belle-maman à offert plein de chocolats pour les enfants et nous. est-ce que on a le droit à un chocolat par jour??? :^>

relia8 (le blanc mesnil, 93) répond Posté le 08-04-2012 à 23:07
Bonsoir a toute
Je me présente donc je suis aurelia 23 ans et plein de kilos en trop !!😉
Donc il y a 1 ans je fais le régime dukan j au perdu 16kg qui biensur son revenu avec ma grossesse ( accouché il y a 7 mois ) mais il kilos sont resté .

Voilà je vous souhaite bon courage à toute
Et gardon le sourire !!!

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 08-04-2012 à 23:06
Bonsoir,

Je suis inscrite depuis plusieurs mois sans avoir vraiment appliqué le programme.
Je m'y remets demain!
J'ai des semaines de listes de menus affichées mais je voulais reprendre au même stade que vous.
De quoi sont composés vos repas de demain? Je lis ds certains de vos messages que vous parlez de blettes, ça doit correspondre à la semaine 22 de mon programme...

Bon départ.

moiseule_01580 répond Posté le 08-04-2012 à 19:37
novalie2:
je ne suis pas adèpte de blettes! tu les coupes aux ciseaux, après cuisson vapeur,puis à la persillade ou en gratin avec béchamel diététique ou suivant comme JMC dit de les faire!

Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 08-04-2012 à 19:06
coucou aux nouvelles et bienvenue !!! Dites les "anciennes", comment vous faites vos blettes ?? j'ai jamais fait ni mangé !! merci merci

strutura_FRANCOISE (66) répond Posté le 08-04-2012 à 18:58
bonjour a vous,

je viens vous rejoindre pour une nouvelle aventure lundi,j espere avoir de vos nouvelles

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2012 à 18:49
Novalie, je pense que tu peux en avoir pour 2à 3 jours
mais c'est vrai que c'est suiavnt la quantité d'eau.....
:-* :-* :-* :-* :-*

Novalie2 (Sélestat, 67) répond Posté le 08-04-2012 à 18:04
Merci pour ta réponse moiseule_01580, ma question était sur la quantité dans l'assiette. nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) m'a bien répondu ; merci les filles !!! je pensais en faire pour plusieurs jour puisque ça revient a chaque repas ... bon ben y a plus qu'a !!!

moiseule_01580 répond Posté le 08-04-2012 à 17:44
coucou!
novalie2: pour la sauce vinaigrette, en faite tu as la recette "sauce vinaigrette allégée maison" avec 1 CàC d'huile, 1 CàC de moutarde de l'eau du vinaigre et des épices et aromates au choix! donc c'est la quantité que tu fais qui fait ta portion! si tu mets beaucoup d'eau, t'en aura pas mal mais très liquide! si tu mets peu d'eau t'auras peu de sauce! Ce qui est a respecter surtout c'est l'huile et la moutarde !!!

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2012 à 17:39
<X <X <X Sysy, ne t'en fais pas tu n'es surment pas le seule ;)
<X <X <X Novalie, vu que le vinaigrette est allégée, tu en mets 1 ou 2 cas suivant ton gout.


951 - 960 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?