• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 29-04-2012 à 16:52
Bonjour,
Yomie, j'utilise l'agar agar, depuis de nombreuses années (en remplacement de la gélatine animale), pour faire des spoons et des espumas au siphon. C ' est très facile, par contre le dosage est assez délicat ( en principe
2,5 gr pour 30 cl de liquide: il ne faut pas hésiter a faire des essais, car qquefois cela dépend de la nature du liquide).l'avantage de l'agar agar, c'est que l'on peut faire de super préparations sans aucune matière grasse.
Il existe de nombreux livres de recettes ds lesquels toutes les explications sont données .
J'espère avoir répondu a ton attente...
Bonne soirée ,
A plus...

Yomie répond Posté le 29-04-2012 à 13:49
Bonjour Joss92330,
Il ne faut pas désespérer. Cela va venir. Peut-être que tu n'as pas assez de Kgs à perdre, du coup il faut attendre que cela vienne. Tu suis quel régime? Essaie de faire celui à 900 pendant quelques jours histoire de déclencher la eprte de poids. C'est un des conseils que j'ai lu de JMC aujoud'hui.

Bonjour Marey,
Je suis d'accord sur la mousse de fraises, trop de gelée. J'ai essayé aussi le magret de canard, c'est vrai que c'est bon.

Aujourd'hui j'ai donc cuisiné la fondue de boeuf au bouillon et c'est vraiment très bon. J'ai ajouté du curry et du paprika dans le bouillon pour donner plus de gout (je n'avais pas de sauce piquante). C'est très rapide à faire (il faut juste préparer les légumes). Mais il faut de la viande d'excellente qualité pour qu'elle reste mouelleuse et ne pas la laisser longtemps dans le bouillon. Quelques secondes pas plus.

Joss92330 (SCEAUX, 92) répond Posté le 29-04-2012 à 13:27
bonjour à toutes,
Aujourd'hui, grosse déprime. Je suis montée sur la balance et rien ne se passe !! je n'ai pas décollé depuis que j'ai commencé le 17 Avril dernier ! je fais super gaffe, j'adapte à mon rythme (effréné c'est vrai) de vie. Je prépare mes menus, je mange seule dans mon bureau, je marche (j'ai mon podomètre) quand je n'ai pas de réunion toute la journée ... je suis désespérée aujourd'hui. Du coup, je suis désagréable ... Mon homme a fui la maison pour aller chercher le pain...

marey (toulouse, 31) répond Posté le 29-04-2012 à 13:06
alors moi j'ai essayé magret au miel, super bon :P beaucoup moins aimé mousse de fraises :-S trop de gélatine j'ai trouvé.aujourd'hui à toulouse rayon de soleil B-) je vous souhaite à toutes un bon après midi et bises à toutes ;)

marey (toulouse, 31) répond Posté le 29-04-2012 à 13:04
YES !! ça marche :P

marey (toulouse, 31) répond Posté le 29-04-2012 à 13:03
pour moi, je fais des essais ;)

Yomie répond Posté le 29-04-2012 à 12:37
Coucou tout le monde,
Hier j'ai essayé la mousse de fraises à la gelée de menthe. C'est bon, (avec de la crême cela serait meilleur mais bon). Un conseil, mettre beaucoup plus de menthe qu'indiqué dans la recette de JMC car sinon cela n'a pas trop de gout, et perso j'ai divisé par 2 la gélatine (une 1/2 feuille pour 100 ml cela suffit).
A midi, cela sera la fondue de boeuf au bouillon. Je vous dirai si c'est bon. A 1ère vue pas mal, mais j'utilise des légumes frais et pas congelés.

Sinon, deux questions :
- qui a le livre de T. Marx et JM. Cohen qui s'appelle BON ? Est ce qu'il est bien ?
- qui a essayé l'agar agar ? Est ce que cela s'utilise facilement?

Bisous tout le monde.

Nat44_44150 répond Posté le 29-04-2012 à 10:43
Bonjour à toutes

Moi journée très tranquille hier je n'ai donc pas fait d'excès, je me suis accordée une sangria hier au soir mais je n'avais pas pris de petit déjeuner donc je pouvaus m'autoriser ce petit écart :-q

Hier je n'ai même pas pu faire de balade tellement le temps est horrible, mais chiennes ne sont pas d'accord pour sortir ...
Je pense qu'aujourd'hui çà va être la même journée :((

Ce midi je ne respecte pas le menu mais salade de tomates - pavé de rumsteack - purée de haricots verts - fromage et fraises. Tout bien ;)

elodie13290 (LES MILLES, 13) répond Posté le 29-04-2012 à 10:41
coucou les filles pour ma part je n ai perdu depuis le début que 1,5kg mais je ne suivait pas à la lettre les menus je prenais la base et je modifier les aliments d ailleurs moins savoureux que le menu indiqué mais bon pas le tps avec le boulot
malgrès tout j'ai dégonflé et mon chéri a vu que j'avais maigri donc super encourageant
cette semaine vais essayé de suivre tout à la lettre
bisous à vous toutes et courage

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 29-04-2012 à 10:27
Bonjour :)
Pour Marey tu vois les signes qui s'affichent ;) mais à l'envoi ils se transforment en smile :-O !! Fais l'expérience et puis va lire ton message ds le forum !! On en apprend des choses avec ce régime *-:) !!
Je lis que comme moi certaines font du yoyo, donc c'est réconfortant de voir qu'on n'est pas seule à trimer !! ;) Hier j'ai eu un banquet "délicieux " :P que j'ai apprécié , j'ai bu 1 seul verre de vin mais le banquet je l'ai dégusté. Donc aujourd'hui j'ai repris bcp de gr c'est affolant et je vais faire une journée super light et aller nager pour ratrapper mes excès que je ne regrette pas !
Ce qui est difficile c'est que dans la vie c'est tjs comme cela que ce soit pdt ou après un régime dés que je ne contrôle plus sévèrement ce que je mange, les kilos arrivent au galop :(( ! Et vous c'est aussi comme cela ?? La semaine prochaine je demanderai conseil au coach car même après stabilisation je sais que je repars en flèche X( !! Qui a une solution fonctionnelle *-:) Bon dimanche à toutes :)

Chris-25


311 - 320 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?