• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marey (toulouse, 31) répond Posté le 27-04-2012 à 06:40
un peu démoralisée ce matin ; je n'ai pas attendu samedi pour me peser et HORREUR j'ai pris 800 grammes dans la semaine, sans aucun écart. c'est la cata ! mais je suis crevée et étant assistante maternelle un peu stressée, surtout avec ce temps pourri qui nous empêche un peu de sortir. en plus je fais rétention d'eau, pourtant je bois beaucoup et j'élimine, même la nuit. je vais voir demain matin ce que me dit la balance. est ce que vous avez la balance du régime , est elle bien car je trouve un peu chère. j'ai envie de l'acheter pour voir su je perds du gras !!!!. je vous souhaite bonne journée et à bientot.amitiés :


Ebella (Allauch, 13) répond Posté le 27-04-2012 à 00:10
Coucou les filles,
Holala vous avez pas le moral j,espère que vous continuer votre régime
Suis pas venu vous voir souvent cette semaine mais entre mon bébé et les travaux à la maison suis débordé.
En plus ma grande est en vacance, je suppose que vos enfants aussi le sont.
Je me languis lundi pour me pèse mais je sens que j,ai perdu à mon pantalon il tombe !!! Enfin ouf
Courage les filles ne baisse pas les bras et ne craquer pas on est la pour se soutenir
Si vous avez besoin d,oreille pour ecouter c avec plaisir
Bisous

marey (toulouse, 31) répond Posté le 26-04-2012 à 19:38
moi aujourd'hui fatiguée et un coup de "mou".le soleil nous manque pour nous aider un peu. et un régime, c'est bien, quand on a que soi à s'occuper je pense.passez une bonne soirée et bon courage pour la suite

Nat44_44150 répond Posté le 26-04-2012 à 18:40
Moi aussi LaGrande j'ai acheté le podomètre. Pas de problème de connection. J'arrive bien à récupérer les données. Refais l'installation, elle s'est peut être mal terminée. Moi je vais dans courbe de pas, ensuite je connecte le podomètre sur le PC, une petite icone vient se mettre dans la barre d'outils en bas, et quand je clique dessus là on me propose de mettre mes données à jour.



p2765070_angel (37) répond Posté le 26-04-2012 à 13:37
eu h je suis arrivée au dessert et la j'ai encore un p'tit creu :^> avec le laitage, je peu manger un fruit? :^>
Je n'arrive pas à boire! Et vous?


virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 26-04-2012 à 09:29
Bonjour a toutes, alors je me suis pesee ce matin vu que jai commencer en decalage ayant ete malade, donc verdict -2kg....de voir ceci redonne le moral.
Bonne journee a tous le monde et on reste motivees et positives :D

lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 25-04-2012 à 21:53
bonsoir, S O S ,avez acheter 1 podometre a connecter ,moi c'est mon cas mais je n'arrive pas a trouver ou je doit aller pour finir de le connecter a l'ordi je bien entrée les donnée mais ensuite pour la connection podometre ordi je suis perdue alors si qu'elqu'un peut venir a mon secour c'est avec grand plaisir merçi d'avance,bonne nuit a demain

lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 25-04-2012 à 21:53
bonsoir, S O S ,avez acheter 1 podometre a connecter ,moi c'est mon cas mais je n'arrive pas a trouver ou je doit aller pour finir de le connecter a l'ordi je bien entrée les donnée mais ensuite pour la connection podometre ordi je suis perdue alors si qu'elqu'un peut venir a mon secour c'est avec grand plaisir merçi d'avance,bonne nuit a demain

elodie89 (89) répond Posté le 25-04-2012 à 18:49
Bonjour les filles, pour moi aussi aujourd'hui pas de régime car j'ai reçu des amis à la maison autour d'une tarte bien évidemment!!! mais demain je compte bien faire du sport.
Sissi si tu as besoin d'une confidente je suis la si tu le désire!!!! Je t'écouterais avec plaisir et t'aiderais au maximum!!!
gros bisous :-*

lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 25-04-2012 à 16:38
bonjour sissi j'habite assez loin de toi en basse normandie, et je suis certainement plus agée que toi car je suis a la retraite caractère trés jeune malgé les petites misère de la vie je reste assez joyeuse et garde bien le moral,il ne faut pas etre mélancolique sinon ton régime va en patir(c'est a dire en souffrire aller fait voir que tu va etre forte a bientot bonne aprés midi


351 - 360 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?