• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marey (toulouse, 31) répond Posté le 22-04-2012 à 19:10
annie, pour ce soir, moi à ta place je ferai crudités ou légumes cuits vapeur et une protéine (oeufs, ou jambon bl ou surimi, etc..) et ton yaourt. ne mange pas de féculents, mais ne t'inquiéte pas et recommence demain de bon pied ! bon courage

s1411 (donges, 44) répond Posté le 22-04-2012 à 18:58
coucou les filles , ce matin -700gr contente pour un démarrage j étais à 1400, je vais essayer celui à 1200 pour bouster tout ca . et pourtant j ai fait un écart :2 pains au chocolat :P .de lire tout vos message ca me donne du courage . je commence à 5h tous les matins donc j ai une vie complètement décalée mais je modifie les 3 menus du jours en fonction de ma fatigue et de mes envies.bonne semaine tout le monde , on y croit!!!


annie30200 (sabran, 30) répond Posté le 22-04-2012 à 18:48
Bonsoir,
Qui pourrait me répondre ?
Aujourd'hui je suis allée dans une foire expo et les restos étaient tellement bondés que j'ai atterri dans un italien, qui ne faisait que des pâtes ou charcuterie.
Mon conjoint a pris les deux et moi j'ai pris une assiette de pâtes, à l'huile d'olive, pesto, pignons et parmesan. C'était excellent mais la culpabilité est là. Toutefois, je n'avais pas trop le choix. Qu'en pensez vous que pourrais je manger ce soir afin de ne pas aggraver mon cas ?
Merci pour vos réponses.

Ellemiste (72) répond Posté le 22-04-2012 à 18:21
GYNIE moi mon "truc" c'est de bouger au moment du fromage en général je commence à débarrasser une partie des choses afin de ne pas rester là à baver devant le fromage

gynie (06) répond Posté le 22-04-2012 à 16:50
:-q trop contente! j'ai tenu malgrès le travail, et les résultats sont là, presque 2 kilos en moins à la pesée! je suis ravie, surtout je le sens dans mes pantalons, j'ai perdu 1 cm de tour de ventre... :x
mais les enfants et le mari sont en vacances, il va donc y avoir tout le monde à table...
:-S comment vous faîtes pour tenir le régime , préparer à manger"normalement" pour tout le monde sans craquer devant le plateau de fromage?

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 22-04-2012 à 15:52
Pour en finir avec cette histoire ce sera avec du lait ecreme elles sont hyper caloriques pour 30g sans lait cest 114kcal et avec du lait ecreme cest 156kcal glucides idem cest haut ya que les lipides qui sont basses.... :(

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 22-04-2012 à 15:46
Oui Yomi pas de souci niveau surnom jen ai donc tu fais ton choix: virg,vir, nini.....
Je vais regarder de nouveau de plus ses fichues cereales qui me prennent la tete sinon ca va etre vite vu elles secheront dans leur coin lol.
Merci en tout cas de me repondre cest fichetrement sympa
Bon apres midi @+

Ellemiste (72) répond Posté le 22-04-2012 à 15:39
CHRIS25 je suis tout à fait d'accord avec toi on peut ne perdre que peu en poids mais beaucoup en cm ;)

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 22-04-2012 à 15:26
Merci à Ellemiste et Marey pour le coup de pouce pour l'apéro ! C'était TB!! je vous réponds tard car je suis dans les travaux pdt 2- 3 sem et je dois m'organiser en plus du régime et apéro etc...je sens que je vis c'est un moyen de faire du sport ...J'ai en plus trouvé sur le site des recettes d'amuse-gueules fort sympa et que mes invités ont apprécié !! Personne ne sait que je fais régime Je vais dans "forum et à gauche dans "repas " puis dans " recettes savoir maigrir " puis dans "entrées" puis dans "amuse-gueule " et vous verrez il y a des plats et des desserts aussi à découvrir !! IL faut oser jouer avec le site ....c'est ma pause !!
Merci bcp et courage à celles qui perdent moins comme Vinette , delaby et moi( 700g) et bravo à celles qui fondent !!Avez-vous vérifiez vos mensurations ? Même quand on perd moins, cela bouge c'est déjà une étape ....
Bon dimanche et bon début de semaine

Melitine (CHATELLERAULT, 86) répond Posté le 22-04-2012 à 15:15
Je me suis pesée ce matin et j'ai eu l'agréable surprise de voir - 1kg pour une semaine à 1400 cal. La semaine prochaine je vais essayer le menu à 1200 histoire de me booster. Je me pèserai samedi matin trop dur d'attendre le dimanche alors que vous êtes tous en joie le samedi. Bonne semaine à tous


391 - 400 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?