• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil1974 (PLOERMEL, 56) répond Posté le 24-04-2012 à 13:55
Bonjour à tous,
1ère semaine -1.7kg c'est pas mal, par contre jvois pas de changement sur moi, jme suis pas mesuré au début du régime, pas pensé, jdois le faire, mais quand le matin ?
Sinon ce midi saumon avec asperge, très bon, j'ai remplacé la sauce aux capres par un peu de crème 3% dans la cuisson en papillote du saumon avec jus de citron et sauce soja, ciboulette, très bon. Jme suis acheté du oenobiol hier pour m'inciter a boire, car jbois pas les 1.5L et en plus c'est préconisé pour maigrir donc double effet, du moins je l'espère ;-)
Bonne journée a tous, courage
Astrid

elodie89 (89) répond Posté le 24-04-2012 à 13:36
Angel 37, non ça n'a pas d'importance si tu inverses tes menus.
Bisous

p2765070_angel (37) répond Posté le 24-04-2012 à 12:45
:^> Je n'aime pas cuisiner, c'est un vrai gros problême pour moi.
J'ai tendance à prendre le menu du dîner au déjeuner, vous pensez que cela a de l'importance?
Bonne journée à vous toutes & tous!
Ps: Je n'arrive pas à lre les vidéos du jour et vous?

elodie89 (89) répond Posté le 24-04-2012 à 12:07
:D Bonjour les filles :D
comment allez vous aujourd'hui?
vous avez prévu quoi ce midi à diner? pour moi ça sera un steack haché et pour les légumes je ne sais pas encore!!
passez une bonne journée ;)

mumoftwins (SAINT CRICQ, 32) répond Posté le 24-04-2012 à 08:32
Bonjour à toutes !
je confirme du vent toujours du vent !!! jusque dans le gers !
2 kg de perdus la première semaine, j'étais plutôt contente de moi : perdre du poids en gardant le plaisir de cuisiner quel bonheur !
Le menu a l'air tout aussi sympa cette semaine, c'est motivant !
Du coup je fais manger la même chose à chéri et il fond lui aussi ;)
Par contre,j'ai du mal à me mettre au sport, j'avais prévu de commencer hier, mais j'ai eu une migraine donc je commence aujourd'hui ! en même temps je me dis que courir après deux bébés de 13 mois c'est déjà pas mal !
Bonne journée à toutes !

marey (toulouse, 31) répond Posté le 24-04-2012 à 07:37
bonjour à tous ; toulouse temps pouri et vent ! une autre façon de cuire pavé saumon : mettre dans une poële environ 1/2cm de gros sel. le faire chauffer doucement. quand il est bien chaud, mettre pavé saumon coté peau sur le sel. couvrir et laisser cuire à la même température pendant 10mn, pas plus, pas moins. cuisson au poil pour moi ! bonne journée

Ebella (Allauch, 13) répond Posté le 23-04-2012 à 22:51
Coucou les filles
Cette semaine j,ai perdu 2kg le top,
J,ai bien dégonfle les mesures je les prend qu,une fois par mois
Ce soir j,ai mixé de l,ananas gongele avec du lait du coup j,ai mangé une bonne glace
Une très bonne idée vu les beaux jours qui arrivent
Bisous les filles et courage pour cette semaine

elodie89 (89) répond Posté le 23-04-2012 à 20:43
Bonsoir les filles,
ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu vous dire bonjour!!
pb avec mon internet!!
j'espère que vous allez bien et que votre régime se passe bien également!!!
Pour moi tout va bien :D
donnez moi de vos nouvelles les filles!!
bisous à vous toutes :-*

marvingt (Jussac, 15) répond Posté le 23-04-2012 à 16:49
bonjour,mon bébé s'appelle Emilie,mais pour tout le monde c'est touit simplement Emy meme pour le vétérinaire.Hier je suis allée chez mes Enfants et j'ai mangé une petite part d'une tarte DIVINE!!!!inutile de vous dire que hier au soir trois tomates et 2 petits suisses on largement suffit j'espère avoir bien fait il me tarde déjà de me repeser à plus Bises et à bientot.

moumoune17260 (CRAVANS, 17) répond Posté le 23-04-2012 à 14:29

Bonjour
je suis à ma première semaine et la balance indique 1 kg de moins.je suis contente et
reste très motivée.courage à tout le monde


371 - 380 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?