• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-04-2012 à 15:18
Désolée mais j'aurais besoin d'une confidente mais quelqu'un de sérieux surtout et qui n'en parlerais pas surtout et que le garderais pour elle. Merci à vous
je n'ai personne en amie dans ma région et j'aimerais trouver quelqu'un pas loin de chez moi. Bisous
Sissi

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-04-2012 à 15:13
Bonjour
aujourd'hui pas fait beaucoup de régime alors je pense reprendre mon kilo perdu mais je vais m'y remettre car pas beaucoup le moral aujourd'hui et me pose beaucoup de questions sur pas mal de choses. Je vais me reprendre demain ou ce soir même.
Bisous
Sissi

lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 25-04-2012 à 08:43
bonjour,1er semaine pas perdu beaucoup 900 g c'est vrai que j'ais eu du monde de^puis 12 jours midi et soir mais j'éssaye de mettre toujours viande légumes féculent pour les dessert c'était dur mais aujourdh'ui je reprend mon cours normale alors bon courage a toutes

stella59 (jeumont, 59) répond Posté le 25-04-2012 à 08:32
bonjour,

je reprends le régime après un relachement de queques mois. Résultat + 4 k. je suis de nouveau motivée.Celles et ceux à qui les desserts manquent ou qui on des diifultées avec certains aliments, n'oubliez pas les équivalences.
moi je sui intolérante au lait de vache. j'utilise donc le lait végétal et j'adapte mes desset en fonction. bon courage

bonne journée

marey (toulouse, 31) répond Posté le 25-04-2012 à 05:43
coucou de toulouse ! ce matin prévu ananas frais, mais je n'en ai pas . hier soir j'avais préparé 1 kiwi et 1 poire coupés en petis dés, dans lequel j'avais mis un jus de citron. toute la nui au frigo, et ce matin super bon et frais.passez une bonne journée et bon courage à toutes.amitiés

severinevar (toulon, 83) répond Posté le 24-04-2012 à 22:10
Bonjour tout le monde voilà tout les midi je ne peux suivre le menu proposé car je ne mange pas chez moi mais en famille donc comment faire de plus je ne mange pas de poisson ni viande rouge à part steack haché donc comment organisé mes menus merci de votre réponse cordialement

severinevar (toulon, 83) répond Posté le 24-04-2012 à 22:06
Bonjour tout le monde voilà tout les midi je ne peux suivre le menu proposé car je ne mange pas chez moi mais en famille donc comment faire de plus je ne mange pas de poisson ni viande rouge à part steack haché donc comment organisé mes menus merci de votre réponse cordialement

Joss92330 (SCEAUX, 92) répond Posté le 24-04-2012 à 21:37
bonsoir à toutes,
difficile de se tenir aux menus JMC, moi aussi je les adapte, mais j'ai l'impression que je ne mange pas tout ce qu'il faudrait... je garde jalousement le fruit et le yaourt pour le soir... de plus, je souffre de migraines ... les journées sont dures au boulot, je mange sur le coin de ma table de réunion dans mon bureau... ça fait plus d'un an que je fais ça... la cantine dans le bruit, très peu pour moi et puis on est tenté de manger du pain, de la sauce...
J'ai vraiment envie de me sentir mieux, mais ça résiste !! comment faites vous pour perdre ! je fais des régimes depuis plusieurs années... mais j'ai l'impression que ce régime permanent ne me permet de perdre... décourageant...
merci pour vos avis,


Nat44_44150 répond Posté le 24-04-2012 à 19:39
Bonsoir à toutes

Je vois que certaines sont comme moi, pas très disciplinée pour suivre les menus ;) pas grave du moment qu'on ne fait pas d'écart. Pour l'instant, je n'en n'ai suivi aucun mais j'ai respecté l'équilibre, et samedi sur la balance j'avais moins 1,8 donc çà va. :-q

En ce moment pas motivée pour faire un peu de cuisine, mais il fait trop froid pour manger des crudités, donc je tourne un peu en rond mais je m'en sors.
De plus j'ai pris une bonne résolution : faire un peu plus de balades avec mes chiennes, mais quand le temps le permettra parce que pour l'instant c'est pas cool.

Voilà pour le moment.

A plus

sylbout31 (auterive, 31) répond Posté le 24-04-2012 à 15:48
Bonjour,
c'est vrai que la première pesée était super : moins 2kg, j'espère que cette semaine sera aussi bien... ce qui est dur c'est le manque de vrai dessert. si vous avez des astuces pour échanger certaines choses d'une journée contre un dessert, je suis preneuse... merci et bonne fin de journée à toutes et tous.


361 - 370 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?