• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 03-07-2011 à 15:02
bonjour, les vacances j'ai ma petite fille (16 ans ) on est toutes les deux jusq'au 16 date de l'arrivée des parents.moi je ne pars pas ce sont eux qui viennent.ma mére sera déplatrée demain j'espere qu'elle pourra rentrer rapidement chez elle depuis le 16 mai elle trouve le temps long. Quand au régime je le continue toujours je me pese tous les lundis.je vous souhaite de bonnes vacances si vous partez loin de chez vous.à+ de temps en temps

kate (26) répond Posté le 02-07-2011 à 22:07
bonsoir les filles et bon week-end! Ben ça y est je suis en vacances...ce matin dernière visite à l'école pour finir le rangement puis j'ai bouclé ma commande et là c'est terminé!
ensuite les courses car demain repas avec une vingtaine de personnes!Ce sera salades et barbecue, glace et fruits.
En ce moment je me tiens une crève pas possible, après être allée chez le médecin mercredi pour tempérautre et mal de gorge maintenant c'est le rhume!Je commence bien les vacances!Pas malade de l'année et dès les premiers jours de repos craque!Mon médecin me dit que c'est normal,plus de préssion alors mon corps relache!S'il pouvez lachez les kgs se seraient le top! ;)

Coco, Joss...ça va ? Vous tenez bon? Pas trop dur la chaleur?
Alors les filles, cet été des projets, des vacances?

Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous et de vos proches!
Kate


kate (26) répond Posté le 27-06-2011 à 22:28
Merci Joss pour tes conseils mais aujourd'hui c'était difficile car nous étions tous assis autour de la table garnie à profusion et biensûr il y a toujours quelqu'un qui prenait l'idée de faire tourner les plats...enfin je sais que je suis impardonnable car je devrai pouvoir passer le plat sans me servir mais je n'y arrive pas à chaque fois et je ne sais pas dire non devant un dessert...Bon demain j'essayerai de penser à tes propos et du coup j'essayerai d'être plus raisonnable...Merci pour ton aide et ton soutien.
Bonne nuit à + Kate

Joss (Blois, 41) répond Posté le 27-06-2011 à 20:37
Kate,pour tes petites réception un truc:fais le tour du buffet et réfléchis à ce que tu vas choisir.Il y a sûrement quelqu'un qui a apporté quelque chose de léger,bois du perrier,prends un plateau et va au devant des convives pour leur offrir quelque chose.Comme ça tu as les mains occupées et tu ne peux pas manger!

kate (26) répond Posté le 27-06-2011 à 18:48
salut les filles!
Et bien quelle chaleur!!!!j'en peux plus, en plus aujourdh'ui nous avons présenté notre spectacle aux parents dans une salle sans clim ni ventilation je vous raconte pas! nous avons vécu le sauna en direct!
Et demain nous avons la rencontre d'athlétisme, nous allons finir par y laisser notre peau!

Par contre côté régime je crois que là je vais avoir droit à quelques entorses...A midi repas entre collègues, chacun a apporté un plat je vous dis pas le buffet et biensûr dans ces cas là j'ai beaucoup de mal à me raisonner.Je sais c'est pas bien mais malheureusement je ne sais pas encore refuser et dire non aux bonnes choses.Et le pire c'est qu'on remet ça demain à midi...Enfin c'est la dernière semaine,je ferai mieux la semaine prochaine!

Coco je crois bien que dès jeudi je vais devoir faire comme toi et me remettre à 900 si je ne veux pas trop le payer dimanche pour la pesée...mais vais-je pouvoir tenir???
Pour la photo, tu prends la diagonale en partant de JMC et en remontant vers la droite,je suis la personne derrière avec un tee shirt noir et des lunettes de soleil sur la tête!Voilà tu sais tout...je suis démasquée!

Bonne fin de journée à toutes et courage,pas trop dur ces températures? Surtout protégez vous bien de la chaleur...A + Kate

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 27-06-2011 à 16:45
bonjour,les photos ce sont celles de l'exterieur.,j'ai repris le 900 bicause 2 repas samedi et dimanche ,faut pas se laisser aller.
Qelle chaleur 37° à l'ombre c'est fou enfin courage à vous biz

kate (26) répond Posté le 26-06-2011 à 22:18
Bravo Joss quel courage en tout cas accroche-toi et tiens bon! Je suis sûre que ça va marcher.Mais surtout prudence et si tu sens que c'est trop dur reviens vite au 1400!Courage,ça va marcher!

Bonne soirée et bonne nuit à toutes, bon début de semaine.Bisous Kate

Joss (Blois, 41) répond Posté le 26-06-2011 à 20:47
Je me suis mise au 900 depuis 3 jours sans déroger.j'attends samedi;j'espère que ça aura de l'effet.

kate (26) répond Posté le 26-06-2011 à 19:38
coucou les filles,
Ben dites donc quelle chaleur!!!! J'envie celles qui ont pû se rendre à la plage et prendre un bon bain!
Moi week-end repos et détente...ça sent la fin de l'année et oui plus qu'une semaine et ce sera les vacances! ça y est les évaluations sont corrigées, les dossiers remplis!Alors du coup je me suis accordée du repos bien mérité! Balade, le matin à la fraiche, jardinage et l'après-midi lecture...je viens de finir "maigrir et rester mince avec l'eft" de Jean michel Gurret.Après l'avoir rencontré lors de la journée nationale, j'ai eu envie d'en savoir plus sur sa méthode.Et je crois que doucement mais surement je vais tenté et pratiquer l'eft, de toute façon rien à perdre.
Là je viens de commencer "le roman des régimes" de JM cohen!Et je crois bien que je vais l'avoir fini avant la fin de la semaine...Etant en pleine boulimie de lecture, je crois que je vais devoir faire le plein pour les vacances.J'adore les romans...alors avez-vous des titres et des auteurs à me conseiller?????????

Pour ce qui est de la balance, ben rien de plus, rien de moins, je stagne. Mais aucune inquiétude, je suis bien motivée et je ne lâcherai pas.Je tiens bon et j'espère que ça finira pas venir.
Et vous les filles, il faut tenir et garder le cap!Allez courage et ça va le faire!Chacune à son rythme mais toutes ensemble nous allons les vaincre ces maudits kgs!

Oui Joss je suis remontée et j'espère que la balance va bientôt me faire un signe de reconnaissance sinon va y avoi

kate (26) répond Posté le 26-06-2011 à 19:38
oups coupée...
Oui Joss je suis remontée et j'espère que la balance va bientôt me faire un signe de reconnaissance sinon va y avoir de l'explication dans l'air et va bien falloir qu'elle se fasse à l'idée, plus jamais je ne remonterai!Quant à toi j'espère que tu as retrouvé la forme et que ça va mieux? En tout cas soigne toi bien et prends bien soin de ta santé car c'est le plus important!

coco,je veux bien t'en dire plus sur les photos mais dis moi, celles que tu as...c'est celle de l'intérieur ou de l'extérieur?

bon ben je vais aller arroser mon potager maintenant qu'il fait un peu moins chaud et qu'il est à l'ombre car les légumes doivent avoir soif eux aussi!
bonne fin de journée et bon début de semaine!Bisous Kate



91 - 100 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?