• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate26 (26) répond Posté le 11-02-2012 à 12:51
...La dernière réunion, justement on a parlé de ça, ben vous n'allez pas en croire vos yeux mais pourtant ça me semble tellement possible : une femme sans aucune activité particulière devrait consommer aux alentours de 1800kcal par jour et pas moins! Alors si vous faites un peu de marche, du sport ben vous avez droit à encore plus!
Et il faut manger à chaque repas : des protéines, des glucides, des lipides et des glucides! Franchement pour ça je ne regrette pas ww car pour la première fois je peux vraiment dire que je mange de tout et que rien n'est interdit, on calcule juste les quantités et avec les outils qu'ils proposent (le net...) c'est très facile.
Alors pas pitié ne faites plus de régime où il y a sans arrêt des interdits et des privations!

Quoiqu'il en soit faites vous plaisir et dites-vous bien que c'est progressivement et avec plaisir que l'on perdra ces foutus kgs accumulés au fil des années!

Comment allez-vous les filles? Etes-vous congelées ou en pleine hibernation?
Nad ça donne quoi ce nouveau régime, tu y trouves ton compte? Tu as du résultat? En tout courage à toi et accroche-toi! On mérite toutes d'y arriver, peu importe le temps et les moyens mais on doit tenir bon!

Joss, comment vas-tu?

Quels que soient vos choix courage et croyez-y! Ensemble on va se soutenir et ensemble on y arrivera!
Je vous souhaite beaucoup de courage, gardez le moral et espoir! Bon week-end! Bisous Kate

kate26 (26) répond Posté le 11-02-2012 à 12:50
coucou les filles,
Ben moi, j'ai pas vu la semaine passée...pas un instant, même pas eu le temps ni le courage (le soir je tombais comme une mouche) de me connecter sur le net...Enfin s'est passé, tout va bien et même très bien, je suis en vacances pour quinze jours. Et croyez moi, ça va être détente, repos et pas grand de chose de plus si ce n'est ne rien faire et prendre le temps.

Cette nuit il a un peu neigé mais le froid est toujours au rdv...entre le gel et le vent je vous dis pas les températures ressenties. Enfin plus besoin de sortir, là c'est cheminée...Ce matin ménage et maintenant je vais profiter...lecture...D'autant plus que d'ici quelques jours mes parents devraient débarqués alors en attendant je ne ferai pas grand chose.

Côté régime, ben ça suit son cours...lundi dernier -700g ce qui me fait 2,2kg en trois semaines. Doucement mais surement, je ne lâche pas l'affaire.
La dernière réunion ww m’a permis de comprendre et je pense d’admettre enfin qu’il ne fallait plus faire comme je faisais avant en entrant dans des périodes de privations! NON! Il ne faut pas c'est une énorme erreur que j'ai pratiquée pendant des années (plus de 20ans de perdus!) et avec ww, franchement pour la première fois je comprends qu'il faut donner à notre corps ce dont il a besoin, sinon lui aussi fait des réserves et on ne perd jamais!!!! Je vais donc essayer de tenir mais pas facile car il y a des jours où j’aurai tendance encore à me dire « non mange pas ça… ».
La dernière réun

kate26 (26) répond Posté le 05-02-2012 à 17:16
coucou les filles,
j'espère que votre week-end se passe bien.Moi ça va,tranquille,hier au soir soirée country et aujourd'hui c'est détente et repos.
Et pas question de mettre le bout du nez dehors car il y fait bien trop froid! Mon thermomètre de l'ordinateur m'annonce -7!Je crois bien que ça n'a pas dégelé de la journée malgrés le soleil!

Côté régime ça suit son cours,reprendre le sport et la danse de façon intensive me permettent de gagner des points et par conséquent je peux m'accorder quelques petits plaisir alimentaires supplémentaires.ça me fait tout drôle de manger selon mes envies et sans trop me poser de questions.Au final je me rends compte de plus en plus que je me privais vraiment trop.Quel gachis et si longtemps en plus!
Plus de dessert allégé,des féculents,des sauces,bref je crois revivre pourvu que ça dure. En tout cas j'ai essayé toute la semaine,sur les conseils de lundi dernier,de plus varier mes repas en faisant attention de ne pas manger la même chose sur plusieurs repas.Alors on verra bien si elle avait raison...Et du coup je reprends goût à cuisiner.Et quand j'en ai plus...tupperware et au congèle pour une autre semaine.Au final c'est de l'organisation mais je tiens bon car je veux vraiment me donner toutes les chances d'y parvenir.

Joss,j'espère que ton petit Lucas va bien et qu'il ne souffre pas trop!Dure la vie comme dis mon neveu de 4 ans!

Alors Nad comment ça se passe pour toi? Ce nouveau régime te convient-il?En tout cas j'espère qu

kate26 (26) répond Posté le 05-02-2012 à 17:16


Nad...j'espère que tu y auras le résultat que tu souhaite,courage!

Je vous souhaite beaucoup de courage et restez bien au chaud.
Bonne fin de journée,toutes mes pensées vont vers vous. A + Kate

NAD34260 (34) répond Posté le 03-02-2012 à 22:53
Coucou les filles !
Contente de vous lire, malgré ces nouvelles un peu sanglantes ... J'espère que ce petitou n'a pas mal ..
Côté copies, je te plains ! courage !

JMC ne fonctionnait plus depuis des mois, voire une année bientot ! une stagnation épouvantable qui me démoralisait ... du coup j'ai souhaité agir et passer à autre chose
Pour l'instant, je n'ai pas faim, je comprend le principe ( assez différent de jmc car il y a des aliments interdits et surtout une façon d'associer les aliments )
Tout ceci n'est pas si contraignant, je suis prete à essayer, après tout si ça fonctionne ! on verra bien !
depuis mercredi ... je me repeserai donc que mercredi prochain
Pour le moment, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu, ou pris ... je patiente jusqu'à mercredi prochain et je persévèrerai car j'ai lu dans les forums de montignac qu'au démarrage, certaines ne perdent pas ( le temps que le corps s'habitue et arrête de faire d ela résistance au changement )

Bon, en tout cas, je suis contente d'etre en WE ! avec ce froid, je vais me cocooner ... HUM !!!
Bisous mes belles et à +
NAD :x

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 01-02-2012 à 20:03
Kate il ma semble que chez WW,on ne fait pas la course aux KG perdu mais qu'une perte de 500g par semaine est bien...Bon courage pour les copies!!!
De mon côté je ne sais pas ce qui coince mais pas repris le régime.
Hier et aujourd'hui j'ai gardé les jumeaux(5ans)et Lucas s'est coupé au doigt en coupant une carotte.ça saignait bien,je lui ai fait un pansement serré après passage du doigt sous l'eau et désinfectant en pulvérisation.Il l'a retiré très vite"pour voir"ça s'est remis à saigner;je l'ai amené à la pharmacie(50m)celle-ci l'a désinfecté à la bétadine et contrairement à son habitude,il n'a pas hurlé...elle m'a conseillé de lui faire faire un point.J'ai appelé son père,...nouveaux soin "promis,je ne l'enlève plus"
Vu la saturation des urgences(QQ'UN a attendu 4h pour un infarctus)et doutant que son médecin fasse une suture il a trouvé le pansement suffisant.ce matin tout est bien,il a fait son bain,la main enveloppée dans un gant chirurgical...

kate26 (26) répond Posté le 01-02-2012 à 17:41
...la fin!
Joss,profite bien des instants passées avec ta maman,93 ans c’est beau !

Nad,retrouve ta motivation,peu importe le régime que tu veux faire mais accroche-toi et ça va marcher !Montignac ?Est-ce bien différente de jmc ?Pourquoi ne continues-tu plus le programme jmc ?

Bonne soirée à vous et courage pour cette fin de semaine,bisous. Kate


kate26 (26) répond Posté le 01-02-2012 à 17:40
coucou les filles,
Bon ben le froid et même la neige sont aussi au rdv chez moi!Et chez vous ?
Aujourd'hui un verglas pas possible et je pense que ça n'a même pas dégelé de la journée! Heureusement je n'avais pas la voiture à sortir mais demain ce ne sera pas la même chose car il va bien falloir se rendre au boulot.Et franchement je vais y aller pas rassurée du tout!
Demain soir je crains même ne pas aller à ma country car une fois rentrée je ne prendrai sûrement pas le risque de ressortir de nuit!Je ne suis pas camicase sur le verglas...et avant de rejoindre une route un peu plus praticable il me faut faire casiment 3kms sur des routes mal déneigées,verglassées et pour clore le tout avec des supers grands fossés,qu'on croit toujours qu'on va y tomber dedans...
Bref aujourd'hui je suis restée au chaud et du coup je suis allée c'est chez ma voisine et j’y ai passé une partie de l'après-midi!On a papoté...et au final les copies ne sont pas corrigées,tant pis!
Enfin je vais en faire quelques unes et puis un peu de vélo (comme ça je gagne des points et je peux manger un peu plus...hihihihi!!!!).Je peux même m'accorder quelques douceurs! Elle n’est pas belle la vie!
Bon plus sérieusement,ben...lundi soir le verdict pas jojo...seulement 400g en moins,je ne suis pas rendue à ce rythme!La discussion a porté sur la motivation:comme quoi de venir aux réunions,ça boostait et on y repartait chargé à bloc!sauf qu'en deux secondes je lui ai cassé son coup en lui disant pas moi!C'e

kate26 (26) répond Posté le 01-02-2012 à 17:40
...C'est vrai quoi en ayant perdu si peu j'étais plus démoralisée après qu'avant!!!!Bref côté quand même positif:on a essayé de comprendre pourquoi!et bien elle pense que je freine ma perte car je ne mange pas assez varié!Elle est marrante,moi je suis seule et je cuisine pour plusieurs fois donc je peux manger plusieurs repas la même chose en variant un plat mais pour elle ça ne suffit pas!
Alors ben maintenant je prépare et je mange une part et le reste je fais un tupperware que je congèle!On verra donc la semaine prochaine:mais là elle ne pourra pas me dire que je ne varie pas!Je change tout à chaque repas!
Bon ceci étant je reconnais qu'elle avait raison...la réunion m'a au final remotivée et je suis partie pleine d'espoir et d'énergie.En plus une fille qui pratique depuis un moment m'a dit:je te suivrai et je te lâche pas,rdv dans huit jours!
Du coup je m'accroche et j'essaie de tenir!Au final je me remets à cuisiner ce que je ne faisais plus depuis un bon moment...
Voili,voilou...j'espère que vous allez bien et que vous résistez tant bien que mal au froid et à la neige!Attention, n'en profitez pas pour vous jeter sur des petites douceurs (ou alors modérément) au coin du feu!
Joss,cette année j’ai 25 CE2…mais comme je fais la géo dans les trois classes de CE2 ben là je me retrouve avec 75 évaluations identiques à corriger et ça c’est galère !et quand c’est pas les évals,tu as les cahiers (tous les jours !!!).Bref t’arrêtes jamais !Profite bien des instants passées a

NAD34260 (34) répond Posté le 30-01-2012 à 07:55
Vraiment désolée, les filles, de vous avoir lâché ... je n'ai pas grand moral ces jours ci, depuis mon WE au ski, je n'ai pas trouvé goût à me connecter comme à mon habitude ... :^> :-bd

En tout cas, merci KATE pour ce beau partage de photos ! magnifique !
Félicitations pour ta perte de poids avec WW ( tu as raison de changer ... le corps finit par bloquer et le changement rebooste la perte de poids, cela fait plusieurs fois que je m'en rend compte )
Pour ma part, je viens de décider de faire une dernière tentative ( j'ai commandé le livre de la méthode montignac pour tester et je verrai bien ce que ça donne )
En tout cas, si cela ne fonctionne pas, je finirai par accepter de ne plus perdre et en rester là ... l'essentiel sera de ne pas reprendre et de stabiliser mon poids actuel.

Bonne journée à vous deux !
A plus tard ...
NAD :x


41 - 50 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?