• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 29-01-2012 à 15:07
Je ne m'y suis pas encore remise mais il faudrait que j'en perde au moins 10!!!
Un peu froid ce matin,il va falloir que je n'oublie pas mes géraniums dehors.
Quelle classe as-tu pour avoir tant de copies?
Passage chez ma mère comme la plupart des dimanches.Elle commence à perdre sérieusement la mémoire,mais à 93ans il ne faut pas en demander trop!

kate26 (26) répond Posté le 29-01-2012 à 14:54
coucou,
Ben aujourd'hui, qu'est-ce que c'est tristounet!Couvert,on voit même pas les montagnes,il crachouille,on dirait même que la neige n'est pas très loin.J'espère toutefois qu'elle restera sur la montagne car j'aime pas trop ça quand il faut prendre la voiture et aller bosser.
Sinon ben pas grand chose de nouveau,je tousse de plus en plus,j'ai les bronches bien prises mais mise à part ça tout va bien.
Le régime ww suit son cours,nouveau verdict demain,ce serait cool si ça pouvait être aussi bien que la semaine dernière.
Et puis quand j'ai une envie subite,je sais que je peux prendre un fruit car chez ww c'est gratuit!Pas de points,et une pomme ça cale bien!
Par contre j'essaie de me remotiver et en plus de mes 2 séances hebdomadaires de country,j'essaie de reprendre le vélo d'appart...hier une heure et je vais essayer de trouver le courage pour refaire une séance aujoud'hui.L'idéal serait que je m'y tienne et que j'arrive à en faire 2 ou 3 par semaine!
Et pour terminer...des copies en quantité,je n'arrive pas à en voir le bout et là j'ai plus envie,je crois que je vais mettre de côté,on verra dans la semaine!

Allez Joss,courage,la motivation tu l'as déjà alors accroche-toi et ne baisse pas les bras,je suis convaincue que tu peux arriver.En plus je vois que par tes achats, tu es sur la bonne voix!Tu vourdrai perdre combien?

Bonne fin de journée,à plus Kate

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 26-01-2012 à 09:07
Le régime...Je crois que plus on se restreint plus on craque;moi je fais de grosses crises de boulimie...
J'ai fait une commande Aujourd'hui .com:Agar-agar pour des desserts plus légers pain intégral (c'est cher alors je vais le congeler sinon il va moisir)et 2 livres de recettes JMC pour élargir mon panel de recettes.mais c'est surtout la motivation,le déclic qui manque!

kate26 (26) répond Posté le 25-01-2012 à 18:43

coucou les filles,
passage éclair car aujourd'hui j'ai plein de choses à faire et je crois que je vais pas avoir l'occasion de me poser très longtemps...le pire c'est que j'aurai même pas fini de corriger mes évaluations, je sature alors dans ce cas il vaut mieux que je stoppe tout!

Bon alors verdict,1ière semaine de ww, plutôt positive, -1k100...mais bon faudrait que ça dure sur le long terme, je ne vais pas crier victoire trop vite. Je me connais au début tout est bien ça fonctionne puis très vite je déchante et la suite ben tu connais...En tout cas je suis surprise de voir qu'en mangeant tant et autant de féculents je puisse perdre, c'est bien la première fois que c'est permis! Encore mieux qu'avec jmc...je ne ressens pas de privations pourvu que ça dure et le suivi avec des gens que je rencontre ainsi qu'une conseillère, c'est vraiment ce dont j'ai besoin. Alors je continue et on verra bien.
Mais d'ici avril même si je perds je crains quand même que ce soit encore insuffisant pour arriver à me trouver une tenue dans laquelle je pourrai bien me sentir. Mais c'est sûre que ça va me motiver enfin pour le moment en tout cas.

Et vous les filles comment ça va et comment ça se passe pour vous.Courage et on s'accroche!
Bonne soirée,à bientôt!kate
Une petite photo au passage pour toi joss...

kate26 (26) répond Posté le 22-01-2012 à 21:53
Bientôt une semaine que j'ai débuté ww, demain premier verdict, j'appréhende le résultat, j'ai tellement peur d'être déçue!
En tout cas ce sera aussi une journée marathon! Journée de classe puis je file chez ww, à peine le temps de rentrer poser les affaires et de manger un bout que je repars illico presto pour mes 2 heures country, histoire de me défouler et éventuellement de me changer les idées selon le résultat. Enfin on verra bien!
Voilà, on verra bien demain et par la suite mais j'espère vraiment que ça marchera car j'ai l'impression que c'est un peu la dernière chance pour moi d'y arriver...

Joss,sympa d'habiter proche d'un parc.Belles balades en perceptive!

Bonne soirée à vous et commencez bien la semaine. A + Kate


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 22-01-2012 à 20:39
ça fait rêver!
Moi j'habite à 30km du parc de Beauval qui vient de recevoir les 2 pandas.

kate26 (26) répond Posté le 21-01-2012 à 10:51

aperçu du paysage dans le premier parc.

kate26 (26) répond Posté le 21-01-2012 à 10:48

une petite pour débuter le week-end en pleine forme et de bonne humueur!
bonne journée à vous moi je pars préparer ma classe...
Bisous kate

kate26 (26) répond Posté le 20-01-2012 à 23:08

bon allez je ne résiste pas à la tentation de t'en mettre une autre...

kate26 (26) répond Posté le 20-01-2012 à 23:06

bon allez...tu l'as bien mérité ce petit aperçu...voici la plus belle et la plus majestueuse, la première dont j'ai croisée le chemin lors de mon périple au fin fond de l'Afrique!Je te dis pas la joie et l'émotion,lorsque nous l'avons aperçu à quelques mètres seulement de nous...
Bon et puis si tu es bien sage je t'en montrerai peut être d'autres...

Je suis convaincue qu'en regardant cette photo ton stresse va tomber, tu vas en avoir plein les yeux! ;)
Sur ce bonne nuit, à + Kate


51 - 60 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?