• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 15-01-2012 à 19:30
J'ai répondu à ton message personnel. Ma grande tu nous dois un compte-rendu sur ton voyage au Kenya...

kate26 (26) répond Posté le 15-01-2012 à 11:54
bonjour les filles...
J'ai laissé tombé les forums et puis une chose faisant une autre, le temps a passé et je ne me suis plus connectée. Mais au final ça me manque...De plus je n'osais plus me confier de peur que quelqu'un de mon entourage me reconnaisse.

Puis la honte de revenir car malheureusement le moral va pas fort.J'ai commencé à reprendre des kgs cet été...Bref je suis en train de battre les reccords!!! j'avoisine les 3 chiffres, je suis mal dans ma peau, plus rien ne me va, dès que je mange j'ai l'impression que je vais exploser! J'arrive plus à me motiver et à reprendre une alimentation saine.Chaque semaine un peu plus...

Après une grosse pause je voudrai retrouver la force de m'y remettre et surtout d'y arriver...Mais je ne vous ai pas oublié, alors me revoilà...

Après réflexion...et voyant que je ne vais pas y arriver sans un regard derrière moi, je pense que je vais essayer d'aller à Weight Watchers (aux réunions) car j'ai besoin d'un suivi régulier pour tenir. Je réfléchis encore mais j'y songe très sérieusement...Nad, tu continue toujours? t'en ai où et vous les filles quels sont vos résultats
Si vous êtes d'accord je veux bien échanger à nouveau avec vous?

Si vous êtes ok, vous pouvez faire un point sur vous, histoire de savoir où vous en êtes....

Ceci étant je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012, quelle vous apporte joie, bonheur, rire, santé et kgs en moins!!!Bisous!
Kate


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 17-09-2011 à 20:14
C'est bien Coco,ça va te remotiver.
Pas de nouvelles de Kate???

coco_24160 (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 11-09-2011 à 11:49
bonjour je me suis réinsrite pour 3 mois, les menus ont un peu change ça va rebouster le moral.je vous dis bon courage à+

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 10-09-2011 à 14:53
Les filles vous n'êtes pas rentrées?
Je suis contente je viens de virer 1kg.

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 06-09-2011 à 17:03
Je suis de retour!!!Trop de soleil ça tue les vacances quand on n'est pas au bord de la mer sans voiture on ne profite pas bien.Alors bonjour le climatiseur tourne jour et nuit.
En plus j'ai pris 2,7kg!!!Mais on a acheté une maison avec des travaux ce n'est donc pas demain qu'on va y habiter.Surtout qu'on n'est pas sur place pour diriger les travaux.
Bonne résolution Coco mais pour moi les finances sont à zéro et les impôts ont fait un bond.
alors Kate,ce Kenya???

coco_24160 (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 28-08-2011 à 20:23
bonjour les vacances terminées etes.vous toujours déterminées à perdre vos derniers kilos?moi aprés avoir fait mes comptes je vais peut etre me réinscrire pour 3 mois ,je n'ai pas grossi pendant ces 2 mois mais pas maigri bizà+

Joss (Blois, 41) répond Posté le 24-07-2011 à 15:29
Kate au Kenya,j'espère que tu auras des souvenirs sublimes,n'oublie pas les photos.Mets en aussi sur ton blog où je les retrouverai plus facilement car je pars le 3 Août jusqu'au 4 Septembre .

kate (26) répond Posté le 18-07-2011 à 18:46
bonjour les filles,
Terminer bien le mois de juillet : profitez des bons moments et prudence pas trop d'écart quand même sur les bonnes tentatiosn!
Courage à celles qui ont de douloureux moments à affronter!

Je penserai bien à vous, les valises sont prêtes, plus qu'une nuit et c'est le départ pour la grande aventure, en espérant qu'une chose c'est que le temps soit au rdv car en regardant la météo sur internet c'est pas gagné!

Joss, coco, pas de prise de tête avec le poids et le régime pendant l'été, on essaie de stabilier et dès septembre on s'y remet sérieusement! Courage à vous et profitez bien de votre temps libre pour vous reposer et vous détendre, la forme avant tout!

A très bientôt les filles, je ne vous oublie pas et je vous préparerai quelques photos au retour.
Bisous à + Kate



coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 18-07-2011 à 18:39
bonjour,moi ce matin moins 100g bien que j'ai mangé une pizza et des glaces avec mes enfants.cette semaine je continue à faire attention ., alors à + et bon courage


71 - 80 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?