• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 01-04-2012 à 08:02
Alors Kate est-ce- que ça va bien?

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 18-03-2012 à 20:07
On est tellement acro à l'ordi que ça manque ...
Si j'arrive à me sortir de ma boulimie tout ira bien,mais quand je me mets à manger comme ça ,c'est dément!

kate26 (26) répond Posté le 17-03-2012 à 15:43
coucou,
pas le temps de vous lire trop de retard...
je n'ai plus internet depuis lundi...quelle galère!on se sent vraiment isolée...
Après plusieurs appels,ils se décident enfin à se déplacer et à venir voir mais pas avant mercredi après-midi!Grrrrrrrrrr.......

Un petit passage éclair pour vous dire que je pense bien à vous et que vous me manquez.Je profite d'une visite chez ma cousine pour envoyer ce message mais je ne sais pas quand je pourrai me reconnecter....

j'espère que vous allez bien et j'espère que tout reviendra vite dans l'ordre!
Bisous et bon week-end Kate

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 14-03-2012 à 10:47
Je ne suis pas du tout contente de moi.Comment me débarrasser de ma boulimie?Si seulement je comprenais ce qui la provoque!J'ai repris beaucoup de poids et je n'ai qu'une envie:me planquer...

kate26 (26) répond Posté le 11-03-2012 à 19:29
coucou,Joss, me revoilà,contente de te retrouver!
Quoiqu'il en soit j'espère que tu vas pas trop mal et surtout le moral au beau fixe.
Ben moi pas la grande forme, pas vraiment malade mais je me traine un mal de gorge épouvantable,et la nuit c'est pire que tout,du coup je dors peu et là si je m'écoutais j'irai dormir mais j'évite car sinon cette nuit je vais fermer l'oeil.Enfin si ça dure je vais bien devoir aller chez le médecin...

ça y est mes parents sont repartis depuis jeudi...alors autant te dire que ce week-end ça a été ménage,rangement,je me pose enfin un moment mais j'ai pas eu le temps de voir passé le week-end vivement le prochain...
En tout cas j'apprécie de retrouver le calme et la tranquilité,pouvoir me poser sans avoir à me justifier.

Côté régime ça suit son cours,lundi dernier j'en été à -4,2 pas énorme depuis le début mais je prends quand même et j'espère que ça va durer.En tout cas je fais tout pour!Cette semaine j'ai testé un truc et on verra demain,si c'est convaincant je vous donne le tuyau car au final c'est pas compliqué...

Quant à toi j'espère que les résultats sont là et que tu ne galères pas trop.En tout cas courage et garde le cap!
Allez on repart pour une nouvelle semaine et on s'y tient,ensemble on va y arriver.
Quels sont tes résultats?

Bonne fin de journée à toi.Une nouvelle semaine alors on garde les bonnes habitudes et on y croit.
à bientôt Kate

P.S : Nad disparue????

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 11-03-2012 à 17:41
Pas de nouvelles?


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 29-02-2012 à 20:16
Alors,Kate,tu les a défaites tes valises?
Tu as repris le chemin de l'école?
Ma parade au grignotage? Je prends ma glycémie avant les repas;Comme j'ai un stock de lancettes et de bandelettes...J'ai commencé ce système depuis hier.Il faut dire que c'était monté à 2g!Ce soir 0,93.
Mon fils m'a remis le pC en état boîte mail qui ne voulait plus envoyer et un nettoyage de virus...pourtant j'ai un anti virus.

kate26 (26) répond Posté le 20-02-2012 à 22:02
bonsoir les filles,
Je viens vous souhaiter une bonne fin de semaine. Pour moi,ça y est la valise est prête,demain nous allons en Savoie chez nos amis. En principe jusqu'en fin de semaine mais??? et oui avec les parents pas moyen de savoir à l'avance le retour...
Je croise les doigts pour ne pas trop reprendre mais je crains un peu ce séjour car je sais que les repas vont être riches et copieux. Je vais donc faire mon maximum pour les emmener marcher entre les repas.

Bon ben pour la pesée, Joss, j'avais vu juste cette semaine c'est -200g de perte,soit un total de -3kg700 en 5 semaines, c'est pas énorme mais je prends quand même...pour cette semaine, je suis un peu dégouttée et d'autant plus que cette semaine va être pire au niveau des écarts...

Joss,tiens bon et accorche-toi,essaye de résister aux mauvaises tentations! Es-tu sûre de manger suffisamment aux repas? Tu sais quand on ne mange pas assez les tentations et notamment celles sucrées sont plus présentes (d'ailleurs l'animatrice nous l'a redit ce soir!). En tout cas ne baisse pas les bras et fais de ton mieux! Si tu as vraiment du mal à résister, jette ce qu'il te reste et pendant un temps n'en achète plus! Courage! Allez avec ton mari, vous allez vous motiver, ça va marcher!
Merci pour le conseil,je vais en effet essayer de ne pas me resservir.

Nad? t'es où? disparue??? ça va????

En tout cas,je penserai bien à vous en espérant que votre semaine se passe pour le mieux. A bientôt et tenez bon ! :-* Bisous

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 20-02-2012 à 20:06
Ta pesée est le soir?
Pour moi aucun rattrapage,je n'arrête pas de grignoter,je dirais même que parfois je guette le moment où mon mari va s'endormir pour rafler les crèmes desserts...
Mais aujourd'hui on est passés chez le cardio qui lui a dit"il faut maigrir " en lui tatant le ventre;"le gras INTERDIT;le sucre INTERDIT!!!
Alors il m'a promis de ne pas acheter de desserts sauf les fromages 0% comme conseillé.
S'il n'y en a pas dans le frigo c'est bien pour moi je pourrai l'ouvrir 10 fois,je ne trouverai rien.La semaine dernière j'ai acheté les desserts des petits juste le mardi matin,en petite quantité et le mercredi soir j'ai donné le reste à leur mère.
On a dîné raisonnablement:salade verte blanc de poulet et haricots verts poêlés,faisselle0%(2c à soupe) et un epomme pour moi.Le cardio lui ayant dit qu'il pouvait manger des oranges et des mandarines sans problème mais pas de jus...il a pris une orange et 3 mandarines...sans oublier l'éternelle cigarette!!!
Bon séjour en Savoie,NE PAS SE RESSERVIR!

kate26 (26) répond Posté le 20-02-2012 à 11:19
coucou les filles,
Mais il n'y a plus personne?Que vous arrivent-ils?

ben voilà déjà la deuxième semaine de vacances qui débute,qu'est-ce que ça peut passer vite quand on ne fait pas grand chose,trop vite même...
bon hier j'ai pas pû échapper à un repas de famille,la cata,même sans me resservir et en prenant de petites parts c'était déjà beaucoup trop...A croire que parfois les gens le font exprès!
Midi:pâté croute avec saucisse à cuite,salade verte avec beaucoup de vinaigrette,haricots et champignons(ça aurait pû être bien mais en gratin avec crème fraîche, gruyère et de la panure!),sauté de dinde avec une sauce à la crème,fromage(j'ai réussi à zapper!)et charlotte aux pommes (1/2 part) mais bourrée de rhum...et biensur il n'y a pas eu moyen d'emmener les parents donc on a remis ça le soir: en entrée soupe à l'oignon et idem pour le reste,là j'ai réussi à zapper le fromage et le dessert...mais vu que j'en prenais peu à chaque fois ben j'avoue que c'était dur de résister car j'avais un peu faim...et puis mais :"tu manges rien...prends en encore...et du dessert..."Bref pas facile les repas à l'extérieur et le pire c'est que cette semaine ça fait 2 fois!

Alors autant vous dire que je redoute la pesée de ce soir,j'ai bien les boules!
Et le pire reste à venir car demain je pars pour plusieurs jours en Savoie chez des amis et là je n'ose même pas penser aux repas plus que copieux et riches des savoyards...
Moi je crains que malheureusement ce soit la cata et j'en rage


21 - 30 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?