• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 19-05-2012 à 17:15
Ma 2e semaine seule s'achève.J'ai fait un peu de jardinage:plantations de dalhias,pétunias,semi de belles de jour,besherbage de plates bandes;et surtout des fraisiers.Demain j'aurai mes premières fraises du jardin;J'ai fait un peu de couture:les
pantalons de Lucas à raccourcir,des sous-taies pour mes oreillers neufs.un peu de ménage et de rangements.Mercredi j'ai amené mes petits enfants dans un parc pour faire de la trottinette.Ainsi j'ai fait une bonne marche .
Et WW toujours motivée??
Il n'y a plus de glucides dans mes placards ça ira sûrement mieux.

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 16-05-2012 à 08:38
Ma première semaine à Blois s'est passée à garder mes petits enfants malades et en plus à dormir samedi pour que les parents se reposent un peu.Pendant mon absence Lucas a fait une pneumonie avec petit séjour à l'hôpital alors cette fois-ci ils ont eu peur de le remettre trop vite à l'école.Cette semaine ils sont allée à l'école et je les garde comme d'habitude mardi soir et mercredi.
Du côté du régime c'est pas la joie,je mange trop...

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 08-05-2012 à 08:42
Je suis rentrée hier soir.
EnTunisie il a fait mauvais 15 jours et je n'avais que 2 petits pulls....Puis 15 jours meilleurs où j'ai pu sortir les bras des manches.
Du côté maison,beaucoup de travaux,des gravas partout,fen^ztres bouchées ou portes ouvertures à d'autres endroits,cloisons abattues,faux plafonds nouvelles faïences et carrelages.Hier ils n'avaient posé que 4 rangées de faïences ils ont dû arrêter car les paquets de frise avaient disparus(non livrées ou volées???)on est allés en recommander samedi et elles sont arrivées lundi.
Toute une journée de voyage pour seulement 2h d'avion...
J'ai perdu 900g en 4 semaines.

kate26 (26) répond Posté le 25-04-2012 à 14:56
coucou les filles,
Ben me revoilà,j'ai retrouvé mon calme et ma petite vie trnaquille.Les vacances furent bien remplies. ça a passé trop vite et dur dur de reprendre le chemin de l'école,mais pas le choix faut bien y aller!

Pas motivant en plus ce temps pourri qui persiste, la pluie ok il en fallait, mais là trop c'est trop...nous aujourd'hui c'est le vent et je vous dis pas comme il souffle le bougre!Pas envie du tout de mettre le nez dehors.Quand va-t-on enfin pouvoir se mettre au jardinage, sur la terrasse, au soleil...

Côté régime,ben il y a trois semaines -,15kg (La semaine du mariage...) mais depuis j'ai tout repris et je comprends pas pourquoi car je suis le programme (à ne rien comprendre...).Enfin je ne lâche pas pour autant et je continue car je compte bien les reperdre et vite. Quoiqu'il en soit, doucement mais surement, depuis mi janvier j'en suis à 6,4kg.Je commence à refiler certains pantalons oubliés dans le placard.

Joss,je pense bien à toi et j'espère que ton séjour en Tunisie se passe pour le mieux et que tu en profites au maximum...surtout du soleil car à ton retour tu vas être surprise si le temps ne change pas...

A + bisous Kate

kate26 (26) répond Posté le 10-04-2012 à 22:20
petit passage éclair,
je vais bien. Je me remets de mon week-end mariage.
Par contre seulement 4 h de sommeil...et de nouveau une journée bien remplie le dimanche. Heureusement que je n'ai pas dû aller au boulot le lundi car j'ai un peu commater toute la journée.
Aujourd'hui ce fut la journée grand ménage...les parents débarquent demain...

Demain jour de pesée, je crains le pire car je me suis vraiment fait plaisir et sans aucune privation durant ce week-end...enfin je m'y remets doucement et je me dis que ce sera mieux la semaine prochaine...J'espère quand même que je n'aurai pas trop repris.

Quand à toi, j'espère que tu as passé un super week-end sans trop tomber dans les chocolats...

Bonne continuation à toi et surtout gardez la forme et le moral, les kgs suivront!
A l'heure actuelle tu es peut-être déjà partie...en tout cas profites-en bien et repose toi! reviens en pleine forme...
Je t'attends...fais moi signe quand tu seras rentrée...bon séjour ma belle!

A très bientôt, Kate



Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 04-04-2012 à 21:23
j'habite toujours en France mais nous avions une maison en Tunisie et nous l'avons vendue puis acheté une autre.Les locataires sont partis depuis une semaine(ouf!!!!)il y a des travaux à faire puis on va déménager.Je serai de retour le 7/05 mon mari restera un mois de plus.
Tu perds du poids c'est bien.Moi,j'ai fait le contraire...
En tunisie,je ne serai pas connectée,donc à dans un mois! :x

kate26 (26) répond Posté le 04-04-2012 à 15:49
coucou les filles,
Ben ça y est la pluie tant attendue a enfin fait son apparation...il a plu cette nuit et aujourd'hui c'est couvert...le plus triste ce sont les températures qui ont bien chutées!En espérant que le soleil refera vite une apparation, notamment ce week-end où je suis de mariage...

Bon ben cette semaine c'est -700g, à ne rien comprendre...ma balance m'indiquer aucune perte et là surprise! et parfois c'est le contraire perte chez moi et chez ww...rien!Bref je cherche plus à comprendre et je prends quand même, ce qui me fait -6,2. Doucement mais surement et je continue!

Bientôt les vacances,ça va faire du bien et je vais pouvoir me poser un peu.

joss, je crois que j'ai loupé un épisode...Tu dois démanger où? Pendant ton séjour en tunisie, tu pourras te connecter? Je te demande comme ça je ne me ferai pas de soucis si pas de nouvelles. En tout cas j'ai bien pris note de ton adresse et je te donne la mienne : katedrome@voila.fr
ça me fait plaisir que l'on garde contact.
Sinon t'en ai où ti, toujours des fringales et du mal à lutter? En tout cas accorche-toi et essaie de tenir le plus possible!Courage!

Bisous et bonne fin de journée. Kate

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 02-04-2012 à 16:09
Je vais partir pour un mois en tunisie pour faire des travaux dans la nouvelle maison puis déménager afin de laisser les clés au nouvel acheteur.on ne s'installe pas là-bas.
il y a des rumeurs d'inaccessibilité aux forums pour les non abonnées.J'ajoute ce site à mes favoris car j'aime bien discuter avec toi. a tout hasard voici mon adresse mail/
josseline.hichri@sfr.fr
Avec un autre groupe du forum,on s'échange des vidéos par mail.

kate26 (26) répond Posté le 01-04-2012 à 18:27
oups coupée...

Côté kilos, ben je vais toujours aux réunions ww toutes les semaines et franchement je crois que c’est bien grâce à ça que je tiens encore car c’est pas facile et parfois dur dur quand on voit qu’on se donne à fond pour seulement quelques grammes. Mais je m’accroche (enfin pour l’instant). J’ai commencé voilà 10 semaines et j’ai perdu 5kg500, ce qui fait une moyenne de 500g semaine…Verdict demain soir pour cette semaine mais je le sens plus que moyen…

Et toi, tu t'en sors avec tes pulsions alimentaires? As-tu essayé de voir quelqu'un qui pourrais te venir en aide? en tout cas accorche-toi et bats toi pour y mettre fin! sur quoi craques-tu le plus? Et est-ce à certains moments de la journée?

A bientôt, j’espère ne plus avoir de soucis avec le net…car c’est trop dur de se retrouver seule et coupée du monde !
Bonne fin de journée et bonne reprise demain. Kate


kate26 (26) répond Posté le 01-04-2012 à 18:26
Bon ça y est tout rentre dans l’ordre et enfin je prends un moment pour vous écrire…

D’abord ce fut la visite de mes parents (un mois) et là c’est dur de se connecter sans avoir une paire d’yeux dans le dos…puis je n’ai pas eu internet pendant trois semaines mais ça y est depuis vendredi tout est rentré dans l’ordre enfin j’espère que ça va durer. Au final c’est pas un problème avec orange mais France télécom…ils ont changé une bonne partie de ma ligne, je n’avais même plus de téléphone fixe…Grrrrrrrrr !
En tout je vous raconte même pas comme je me suis sentie un peu coupé du monde une fois chez moi car mon portable ne passe même pas !

Sinon ben ça va, le train train habituel, boulot, dodo… et quelques moments de détente mais toujours aussi seule. Ce week-end, j’ai enfin terminé de faire mes corrections et mes dossiers d'évaluation pour cette période! Ouf je respire un peu.

Hier il faisait tellement beau que je me suis remise au jardinage: taille, nettoyage...mais aujourd'hui c'est pas la même histoire, on a bien le soleil cette après-midi mais les températures ont plus que chutées! Enfin le soleil revient alors je peux me remettre au jardinage, quoiqu’aujourd’hui les températures ont bien baissé…moi qui suis de mariage samedi prochain, heureusement que j’ai prévu un pantalon et une veste…car je sens que c’est pas encore gagné le beau temps et la chaleur.

Côté kilos, ben je vais toujours aux réunions ww toutes les semaines et franchement je crois que c’est bien


11 - 20 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?