• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate26 (26) répond Posté le 20-02-2012 à 11:19
... j'en rage d'avance car malgrès tous mes efforts:tout est à refaire!grrrrrrrrrrrrrr! X(

Et vous sinon,les filles ça va?
En tout cas bonne journée à vous et j'espère que vous aurez eu moins de problèmes que moi pour gérer vos menus!

kate26 (26) répond Posté le 16-02-2012 à 20:48
super Joss,bonne idée pour tes repas continue, moi ça marche, on verra lundi mais je continue sur cette lancée et au final ça me convient bien. Contente de pouvoir t'apporter un peu de ce que j'apprends. Je tiendrai au courant de ce que l'on nous dit si je vois que ça peu être intéressant.
Tu me diras d'ici quelques temps si ça marche ;)

Bonne soirée, à + Kate

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 16-02-2012 à 19:59
Ce sont les seuls (garçon et fille)Toujours en train de se chamailler sauf quand il s'agit de sauter sur mon lit ou de fouiller partout...surtout la boîte à couture...
J'ai suivi ce soir ton conseil de varier les menus;donc je n'ai pas terminé la viande et légumes en gratin de midi.Pour mon mari grosse soupe chorba et moi :1 toute petite louche de cette soupe pour les féculents,Maquereaux à la moutarde(boîte)légumes vapeur,1 yaourt 0% La moitié d'une grosse pomme.
profites bien de tes vacances.

kate26 (26) répond Posté le 16-02-2012 à 19:00
coucou les filles,
passage éclair tout va bien...
Cet après-midi petite balade à pieds, ça fait du bien de s'oxygéné surtout maintenant qu'il fait moins froid...enfin on a quand même beaucoup de vent.

Et oui chacun a ses soucis avec ses parents, pas toujours facile mais on fait avec, après tout on n'est pas parfait soi-même...

Joss, des jumeaux, supers, ils se ressemblent beaucoup caractère... tu as d'autres petits enfants? Désolée je me rappelle plus... :^> en tout cas profites-en bien car ils sont j'en suis convaincue ne source de joie et de bonheur.

Bisous à toutes et bonne soirée,Kate

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 15-02-2012 à 19:41
Lucas et Jade sont jumeaux et ont eu 5 ans le 9 janvier.
Mon traitement est facile 2 comprimés le matin 1 autre différent le soir.
J'ai eu des parents plus cools...mais il fallait aider dans les champs ou préparer les betteraves pour les vaches le soir.En tant que fille unique c'était souvent mon tour jusqu'à ce que je sois interne au lycée.

kate26 (26) répond Posté le 15-02-2012 à 11:13
coucou Joss,
Je compatie avec le fait que tu doives avoir comme fond sonore match...mais moi j'avoue que j'ai du mal...et oui en étant célibataire on a parfois ces propres habitudes et souvent beaucoup de mal à se plier à celles des autres,surtout quand ils s'imposent et si par malheur tu évoques la possibilité de regarder ou d'écouter autre chose et ben comme les gamins!Tu as droit à la gueule pendant un temps indéterminé...alors déjà qu'on parle pas beaucoup...ah j'oubliais même pendant les repas il faut faire silence car monsieur (mon père...) veut écouter les infos puis la météo...

J'espère que ta glycémie va vite reprendre un cours normal, ça ne te fatigue pas trop et le traitement pas trop lourd à gérer?En tout cas prends bien soin de toi!

Merci pour ton soutien concernant ww,il est vrai que moi j'ai vraiment d'échange et surtout de soutien,ça me motive et permet de rester dans le droit chemin en mangeant de tout et de façon équilibré.C'est bête, je sais ce qu'il faut faire mais toute seule j'ai beaucoup de mal à m'y tenir.Enfin peut-être que cette fois ça va le faire!
Pour ce qui est de mes parents,je vais gérer et puis ils n'ont pas intérêt à me prendre la tête,faudra bien qu'n jour ils admettent que je suis adulte et libre de faire ce que je veux même s'ils ont du mal à le concevoir!

chouette,avec les vacances tu vas profiter un max de tes petits.Combien et quel âge déjà?
Bonne journée à toi et à bientôt.Kate

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 15-02-2012 à 08:46
Pour moi les matchs, les info c'est toute la journée ou presque...en français ou en arabe.
Ce matin,j'ai pris ma glycémie,chose que je n'avais pas fait depuis très longtemps,je dirais plus d'un mois,voilà ça monte à 1,78,c'est la cata...
Ma belle-fille est en arrêt de travail,mais elle est tellement mal que je garde les petits mardi et mercredi comme d'habitude.
Kate,c'est génial que tu aies accroché avec ce régime car il est bien équilibré.Les réunions aident beaucoup le contact est important.
Ici,les vacances c'est à la fin février et je vais garder les petits 10 journées;j'espère que mon mari ne va pas "péter " les plombs.Je me souviens d'une prof de français qui me disait;"Josseline,ce n'est pas parce que vous mettez des guillemets que le mot devient correct!"
Bonnes vacances malgré les réprimandes...Tu peux toujours dire que c'est ton médecin qui t'a conseillé les féculents pour éviter les grignotages.

kate26 (26) répond Posté le 14-02-2012 à 21:37
Joss, repense plutôt à tout ce que tu as déjà réussi...et accroche-toi bientôt viendront des jours meilleurs et tu vas retrouver ta motivation.Courage et surtout ne baisse pas les bras!

Nad,comment vas-tu? Alors ça donne quoi ce nouveau programme? tu t'y retrouves?En tout cas accroche-toi et tiens bon!

:x Bonne saint Valentin à toutes... moi je profite de ma dernière soirée tranquille...car dès demain je vais subir les infos, les matchs...sans fin ni limite...
:-* profitez bien de votre soirée,que ce soit ce soir, avant ou après...peu importe,soyez heureuse les filles! Kate

kate26 (26) répond Posté le 14-02-2012 à 21:36
coucou les filles,
qu'est-ce que les journées passent vite quand on est en vacances et qu'on ne fait rien...mise à part lire, se balader...
Lundi courses et aujourd'hui ménage...et oui de temps en temps faut bien s'y mettre, d'autant plus que demain mes parents débarquent et pour???? ça surprise!

Sinon grande nouvelle,je suis super contente,cette semaine c'est 1kg300 en moins sur la balance.Ce qui me fait 3,5kg en quatre semaines.Pourvu que ça continue comme ça.En tout cas, maintenant je peux dire qu'en mangeant des féculents,un peu de crème,du gruyère ou d'huile dans la cuisine et de temps en temps quelques douceurs...et bien oui ça marche!Comme quoi ça vaut pas la peine de se priver.Enfin je croise les doigts pour que ça dure,en tout cas j'y crois vraiment et je garde le cap!
Bon le plus dur ça va être à partir de demain...ça promet des conflits avec les parents...car je les connais et je sais que les réflexions vont fuser: "tu manges trop,n'importe quoi maigrir et manger des féculents..." Bref je sens que ça va être tendu!Mais cette fois ils ne me feront pas déroger de mes nouvelles habitudes!ça fait 40 ans que je subis les reproches alors va falloir que ça cesse!Si leur fille ne leur convient pas,ben ils ont cas aller ailleurs!
Bon j'arrête d'y penser et je pense à moi et moi seule!Je sais ça peut paraître égoïste mais désormais je vois les choses comme ça!

Allez Joss,positive!Ne dis pas que tu arrives à rien mais dans ces moments là repense plutôt à tout ce que

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 11-02-2012 à 16:48
Kate,excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt je croyais que c'était le même message déjà lu.Pour ma part pas grand chose sauf que je n'arrive à rien...Ici aussi plein de neige.Mon mari regarde la chaîne tunisienne tous les jours:il y a une région montageuse très enneigée les gens se plaignent parce que les commerces sont fermés et ils n peuvent même pas remplacer la bouteille de gaz;des maisons se sont effondrées...
Ici les vacances commenceront fin Février et je garderai les petits tous les jours...Quelques frictions en perspective!
Je vais boire un café avec mon mari. :-*


31 - 40 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?