• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate26 (26) répond Posté le 20-01-2012 à 22:53
Courage Joss,et essaye de ne pas trop stresser car comme nous le savons bien ça ne facile pas notre régime!Le stress je crois même que c'est pire que les écarts!Allez accroche-toi et j'espère que ces petits bouts changeront vite leur attitude vis à vis de leur gran-père.
Prudence et soi vigilente avec les médocs,pas d'abus,ne vient pas en tomber malade ce qui pour coup sur stresserait papi!

Concernant ww j'ai pris internet + les réunions et je crois que pour m'y retrouverai il me faut bien ça.En plus avec internet tu n'as qu'à rentrer ce que tu manges,et tout est décompté.Comme ça t'es sûre de ton coup et tu te prends pas la tête.Et puis les réunions car j'en ai besoin aussi de rapports et de suivis concrets avec devant moi des personnes pour tenir la main et me montrer le chemin car seule je finis toujours par craquer!La preuve j'ai tout repris!
c'est vrai que ça semble plus contraignant que jmc mais en même temps j'ai moins l'impression d'avoir des aliments interdits,pas de prises de tête sur les équivalences,enfin on verra bien car si ça se trouve je me plante royale!Je t'en dirai plus avec le temps.Par contre c'est vrai que ça a un coût alors j'espère au moins que ce sera avec du résultat sinon je reviens vers le programme jmc mais je ne suis pas convaincue d'y arriver seule.

Voili voilou,bon ben bonne soirée et surtout déstresse et pense surtout à toi et ta santé et puis fais en sorte que papi se change les idées et toi aussi par la même occasion!
A bientôt Cath

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 20-01-2012 à 19:48
:D Semaine pas terrible,du grignotage;ce midi les petits ont fâché leur grand-père:ils avaient décidé de ne pas dire bonjour! X( Cet après midi et encore maintenant mon estomac me fait payer le stress:j'en suis à mon 2e médicament pour l'estomac!J'attends pour dîner mais si je ne grignote pas tant mieux.
Kate,tu as pris WW avec des réunions ou internet?J'ai déjà acheté un bouquin mais je ne m'y retrouve pas avec les points sans suivre un menu.JMC me parait plus facile à condition de repeser de temps en temps car on augmente petit à petit les doses.Mais les recettes WW sont très bonnes.
A bientôt

kate26 (26) répond Posté le 20-01-2012 à 19:25
coucou les filles,
ben voilà une semaine de craquer et pas mécontente d'être à la maison.
Aujourd'hui sale temps,il pleut.Enfin je préfère ça que s'il neigeait...
Ce soir repos bien mérité mais ce week-end:corrections,préps,évaluation...bref du boulot en perceptive!J'aimerai bien parfois ne pas penser à ma classe pendant un we mais pas moyen,toujours quelque chose à faire et parfois je sature un peu même si j'aime beaucoup mon métier.
Côté programme WW et bien ça suit son cours,mais il me tarde la première pesée car franchement je culpabilise à manger tout ce que l'on me demande.J'imagine mal la balance descendre mais je tiens car je suis curieuse de voir.Faut dire que j'ai pas faim donc pas de grignotage et c'est déjà ça.

Nad,Joss comment s'est passée votre semaine,ça va?

Nad,pas de soucis je me souviens très bien de toi!Contente de te retrouver.Merci pour ton soutien.Au final,toi il t'enr este beaucoup à perdre?

bonne soirée à vous et bon week-end!Bisous Kate

NAD34260 (34) répond Posté le 18-01-2012 à 21:53
Oui KATE j'étais bien à la rencontre ... et je crois savoir qui tu es .. Un vague souvenir de certains visages ...
Je ne suis pas ce soir sur mon ordi perso, du coup pas de photo sur le disque dur, lorsque je peux je te poste une photo de la rencontre, tu devrais te souvenir de moi ...
Je suis contente que tu es décidé de t"inscrire pour te remotiver, peu importe quelle méthode l'essentiel c de te reprendre en charge.
Bisous et au plaisir de suivre ton évolution !
NAD :x

kate26 (26) répond Posté le 18-01-2012 à 16:40
oups coupée...

Joss, le Kenya : EXTRAORDINAIRE, magique, j'en ai encore plein la tête! mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin est bien trop vite à bien goût. des paysages grandioses, des animaux à profusion, la magie des lieux, un guide extra...bref que du bonheur! et franchement j'y retournerai bien...

En tout cas les filles merci d'être encore là pour moi, et je vais essayer de tenir et de rester à vos côtés.

Coco? quelqu'un sait ce qu'elle devient?

à bientôt, Kate

kate26 (26) répond Posté le 18-01-2012 à 16:39
bonjour les filles,
entre mes corrections et quelques préps, je viens vous faire un petit coucou.
ça fait du bien de vous retrouver.

bon ben ça y est j'ai franchi le pas, je commence la méthode ww avec le suivi des réunions. Je crois que c'est ce qui me manquait dans le programme JMC. Enfin pas facile de se mettre à une nouvelle méthode. Mais bon on verra bien, pour l'instant je découvre et j'essaie de mettre en place. Premier verdict lundi prochain!

Dis moi Nad, tu me mets des doutes...tu étais bien à la journée nationale au printemps?
sur quel forum étais-tu déjà?? Moi aussi mes forums de départs ont disparu...
en tout cas malgrès quelques dérapages, tu as quand même su conserver une bonne partie de ton bénéfice, alors accroche-toi et surtout garde le cap!Fais pas comme moi, qui n'est pas su me reprendre à temps et du coup me revoilà encore la case départ et même plus...j'ai eu peur lors de la 1ière pesée de WW...pire qu'à la maison,je frolle les 3 chiffres et j'ai pas l'intention de passer encore ce cap.Mais ça va être dur je sens!Je repars pour plus de 30kgs...
en fait en te lisant je me retrouve bien,je crois que j'ai toujours voulu faire peu et du coup ben j'ai lâcher en route car bien entendu trop de privation et donc craquage et plus envie de se faire à manger.Donc on prends n'importe quoi...
Avec WW...je trouve que je dois manger beaucoup et en plus de tout...faut que je m'accroche mais pas facile.

Joss, le Kenya : EXTRAORDINAIRE, magique, j'en ai enc

NAD34260 (34) répond Posté le 17-01-2012 à 13:26
Merci Joss, ton compliment me touche ;) ! alors et toi où en es tu ?


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 17-01-2012 à 08:55
Bonjour Nad tu as des conseils judicieux...C'est vrai que quand on resserre trop ensuite on craque dans la journée en se disant"je n'ai pas beaucoup mangé je peux prendre ça."..et on dérape complètement!Du coup l'addition de tous ces petits en-cas pèse très lourd.ça m'arrive très souvent.Bonne journée.

NAD34260 (34) répond Posté le 16-01-2012 à 21:27
.....

Alors envisages peut etre de te caler au minimum à 1400 ..... Ne pas faire de 900 ou 1200 qui frustre énormément !!!! et du coup finisse par faire craquer et tout foutre en l'air en un seul apm de blues ....

Bon retour !
Au plaisir de te lire ...

nad :x

NAD34260 (34) répond Posté le 16-01-2012 à 21:25
:D :D :D SALUT KATE ! et bienvenue chez toi ...

Je ne sais pas si ta question s'adressait à la même NAD, mais cette NAD ci est prête à discutailler de nouveau avec toi !

Pour ma part, je n'ai pas lâché complètement le site jmc, même si depuis un an, je ne suis plus le programme de ce cher monsieur, le contact avec les copines de forum me manquerait trop quand meme ...
D'ailleurs, certains forums sur lesquels j'écrivai il y a 12..18 mois, sont désertés et ça me fait mal au coeur, plus de nouvelles de certaines ...

Aussi,KATE je suis trés contente que tu reviennes et surtout que tu cherches à te remotiver pour te sortir de ta situation.

J'ai donc réussi à perdre en 2ans et demi, près de 22 kilos et depuis l'été dernier où j'ai un peu relâché, j'ai repris entre aout et dec 2011 5 kilos X( X( alors qu'il m'en restait encore 3 à 5 à perdre.
Me voila donc en ce début 2012 de nouveau à la chasse de mes 8-10 derniers kilos !!!!

A force de faire des tas de tests, un coup 1200, puis 1400 non concluant, stagnant plutotn, j'ai compris que je ne perdais plus en dessous de 1600, aussi je reste aux alentours de 1600 et cela à l'air de payer puisque depuis le 3/01 ( en 15 jours bientot, j'ai enfin reperdu 2kg :P )
Je ne sais pas KATE à combien es tu par jour ? mais tu dois comprendre que si tu ne manges pas assez, ton corps se met en mode famine et reste sur ses gardes, il se bloque et stocke le moindre aliment "rare" que tu lui donnes et ne cherche plus à bruler



61 - 70 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?