• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Dadou69 (GENAS, 69) répond Posté le 03-04-2010 à 21:58
ce Matin ma pesée moins 4Kg500 depuis le 15/03/10.Super!!!!!!!!
Passez tous un bon week-end,et de bonne Fêtes,avec un peu de plaisir avec 1 ou 2 chocolas mais pas trops.
@+
André

annaette (poligny, 05) répond Posté le 03-04-2010 à 21:07
SAlut tout le monde
SUPER martine!!!!incroyable!!!
Bien aussi à coco et daniwi!!! DOUCEMENT MAIS SUREMENT!!!
POUR moi inconnu la perte de cette semaine!!!BEN oui!!! ma balance m'a laché ce matin !!!plus de batterie!!! et vraiment pas le temps d'aller acheter des piles!!!
Ménage, avec les 3 monstres!!!hyper compliqué plus cuisine car de la famille!! je leur ai fait des tagliatelles JMC!!!mais en entrée!!!spécialité de chez moi ravioles (pas de Romans) hyper caloriques!!!peu pour moi et mousse chocolat JMC!! ce soir rattrapage!!!demain midi encore un repas de famille!!!donc comme dragonfly 2 jour à 900 la semaine prochaine!!!
BON week-end les filles!!
ATTENTION AUX COCOTTES EN CHOCO QUI VOUS FONT LES YEUX DOUX§!!!mdr!!!



kate (26) répond Posté le 03-04-2010 à 20:14
Daniwi, tu as raison continue et crois-y car au final tu as déjà bien perdu alors ça ne peut que durer et bientôt tu atteindras le poids que tu souhaites, patience, tu as déjà un tiers du parcours, c'est super!

Marie charlotte félicitations à toi, tu as fini par l'avoir ce kg!!Chouette, continue sur ta lancée!

Coco, bonne idée ce petit dessert pour demain...je vais peut-être y penser en plus je n'ai pas encore essayer et ça me donne envie, c'est vrai quoi je suis seule mais je peux me cuisiner un bon dessert...Je vais voir la recette...

bonne soirée à vous,je vais préparer mon repas, bien que mon estomac ne crie plus famine comme avant...ça c'est encourageant! A +

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 03-04-2010 à 20:02
Tu sais Coco il y a des semaines ou je n'ai presque pas perdu, il faut être patient et tu vois ça vient.
Mais bon je n'ai pas fait beaucoup d'écart non plus depuis le début et avec les menus de rattrapage je pense que ça a compensé.
Bonne continuation à tout le monde
Bises

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 03-04-2010 à 19:54
moi aussi je ne me jette pas sur le chocolat,je l'aime mais modérément,alors mes repas de paques moules,brandade de morue,saumon et demain je me suis concocter un sheesecake car je l'adore,un petit plaisir en ce jour de fetes,et à midi je vais essayer le pain perdu aux amandes.Martine comment fais.tu pour perdre aussi vite,donne moi un truc.merci d'avance biz

marie charlotte (13) répond Posté le 03-04-2010 à 19:12
bonjour à toutes, voilà le week end de pâques, il ne fait pas beau dans le midi, ciel gris et le vent, qui nous congèle ; cette semaine j'ai perdu 1,8 kg et depuis le 8 mars environ 6 kg , je suis contente, je n'ai pas faim entre les repas, pas de fatigue ; je continue d'aimer à cuisiner, mais d'une autre façon ; bonne fête de Pâques, pas trop d'oeufs en chocolat, j'ai l'avantage de ne pas aimer le chocolat et les sucreries en général , à bientôt et bon courage , tenez bon

daniwi (49) répond Posté le 03-04-2010 à 19:11
daniwi 49
moi petite semaine je n'ai perdu que 500g mais je descend tout doucement mais je perd quand meme avant ça montait tout le temps donc je je suis contente . Pour moi quand j'ai commencé cela me fait 11kg mais je voudrais bien en perdre encore 20 donc je ne suis pas au bout de mes peines Donc courage pour celles qui sont comme moi Pour moi je garde le moral bonsoir a toutes

kate (26) répond Posté le 03-04-2010 à 14:50
ouah!!!super, félicitations Martine quelle performance...ça fait envie et rêver un tel résultat moi je suis moins confiante et pourtant je respecte le programme...Et ne plus il t'en reste moins à perdre que ce que tu as déjà perdu! Déjà le début d'une victoire!!!Tu dois être fière de toi et surper contente! continue et bientôt tu auras atteint ton objectif!!La classe pour cet été tu vas être au top!!Continue et prends garde au week-end... quelques plaisirs mais pas d'abus...

Bonne journée à toutes, je retourne corriger...A +

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 03-04-2010 à 14:18
Bonjour tout le monde,$

Et bien moi super contente de ce régime et ce matin contente de la pesée, cette semaine perdu 2,200kg malgré un petit dérapage, c'est super et ça redonne confiance.
Ce qui fait depuis le 25 Janvier
Objectif -19
Perdu 11,900
Reste 7,100
Bon week en de Pâques à vous tous et toutes.
Bises

kate (26) répond Posté le 03-04-2010 à 12:11
Dragonfly, contente de voir que tu vas bien et tu as de nouveau le moral. super tes deux jours à 900kcal!!tu vas voir ça va payer!!Et ce week-end cool, fais toi plaisir et la semaine tu reprends le bon chemin.
Super ces moments avec ta petite fille, profites en bien car ça fait du bien au moral. Moi je n'ai plus mes grands-parents et ça me manquent...car j'avais aussi de supers moments de complicité avec eux...

coco c'est bien tu m'as l'air d'voir le moral alors garde le et comme tu dis le principal c'est de descendre car doucement mais surement et puis ça fait 1 kg et des kgs... Bref tu vas y arriver continue!

Passez toutes un bon week-end, attention aux gourmandises, un peu de plaisir mais trops d'éxcés sinon...menu de rattrapage.

nini, Annaette... j'espère que vous allez bien et que la balance sera sympa avec vous cette semaine...
A + bonne journée!


1001 - 1010 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?