• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
lili (60) répond Posté le 24-03-2010 à 15:11
j'ai commencé le 1er mars et déjà -4.600kgs sur la balance et 6cm de tour de taille mais il y a encore du boulot objectif -26kgs je sais que j'y arriverai le programme confort me convient très bien bisous a toutes et courage

marie charlotte (13) répond Posté le 24-03-2010 à 09:53
l'hiver qui n'en finissait, pas laisse la place aux beaux jours ; cela doit nous motiver et nous aider à vaincre ces kilos envahissants ; j'ai perdu 2,8kg , depuis le 8 mars, j'apprécie les recettes proposées, je les remanie, mais toujours de façon diététique ; courage, penser à votre future silhouette

ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 24-03-2010 à 08:06
Kate,
Les tailles en moins je crois que c'est toute cette eau qui s'élimine et que la cortisone et autres avaient installé. Mon corps se sculpte de nouveau et c'est le bas qui a perdu.

Je crois dur et ferme que mes kgs vont partir et petit à petit je préfère car au moins ils seront définitifs. A bas les régimes qui en un mois vous en font perdre beaucoup et reprendre le double ensuite.

Bon courage à toutes

annaette (poligny, 05) répond Posté le 24-03-2010 à 07:14
SALUT les JMC girl!!
COURAGE A TOUT LE MONDE!!!
CE régime est vraiment géniale!!!c ma 9ème semaine et j'ai déjà pris de super habitude alimentaire!!!fruit et légumes en grande quantité dans mon cellier, mes placard et mon congèle!!! Et puis après mon week-end de folie 2 repas rattrapage à ma sauce!!(j'enlève pas le jaune des oeufs mais je ne mange pas de yaourt et je mets du vinaigre sel dans ma salade!!)
ET bilan aujourd'hui (petite pesée!! ce matin) je sais c pas bien!!!pas un gramme de plus!!!
Pour toutes celles qui commence!!moi à ma 9ème semaine j'ai atteint la moitié de mon objectif de19kg!!et je n'en espérais pas temps!!EN plus je pense avoir déjà pris les bonnes habitudes au début à lalettre et cette semaine j'ai fonctionné avec les équivalences!! j'ai pas eu le temps de faire les courses!!et je m'en sort super bien!!!DONC LES FILLES COURAGE PATIENCE ET BIENTOT ON LAISSERA NOS LONGS PULLS OU GRAND TEE-SHIRT au placard!!!pour des tenues plus près du corps!!!FAUT Y CROIRE!!!ET BIENSUR PAS D'ECART!!!
Bonne journée!!!
Nini bon ménage!!!il me semble?!!!

Sarmento Alice (HOUILLES, ) répond Posté le 24-03-2010 à 00:05
J'ai commencé le 8 mars. Je me suis fixé un but perdre 10 kls. Après 2 semaines - 3,2 kls.Enfin un régime qui marche sans avoir faim. Même avec 3 anniversaires entretemps...J'ai compensé par 3 repas de ratrapage et le tour est joué.Ma motivation: je suis les repas de la semaine à la lettre,le fait de ne jamais manger la même chose même au petit-déjeuner.Des recettes que je n'aurais jamais imaginé. Conclusion je suis vraiment contente de ce régime et je suis motivé pour continuer d'autant que ma silouhaite est en train de changer, le résultat est visible.

kate (26) répond Posté le 23-03-2010 à 23:30
Coco, je suis d'accord avec toi, il y a des périodes beaucoup plus difficiles et chaque fois c'est pareil... les kg reviennent au grand galop... Noêl et pour moi les vacances dans ma famille à 700kms, quand j'y vais c'est pour 15 jours... bonjour les dégats!!!Enfin on s'accroche et cette fois on ne se laissera pas déborder!

Jojo, cool que tu n'ai plus faim, ça c'est une 1ière victoire, continue bien le programme et tu vas y arriver.

Zipotte, quelle chance de pouvoir déjà changer de taille de vêtement car moi avec un peu plus de 4 kg en moins toujours pas moyen (mais bon moi j'en ai 30 à perdre!)... Mais je m'accroche et on va toutes y arrvier!

Daniwi, on va s'aider car finalement moi je pars sur 30kg à perdre mais si je peux en perdre 35kg je le ferai. Allez crois-y toi aussi car on peut et on doit y parvenir à notre objectif. On se soutien et on s'entraide.Et puis perso je n'ai pas l'impression de faire un régime mais plutôt de manger normalement!!! Enfin!

Nette, comme tu dis, doucement mais sûrement ça c'est certain. courage à toi!

nourrice super, continue ton petit bout de chemin et bientôt tu les auras vaincus tous ces kg!

martine super à toi! de bonnes résolutions et une bonne application des règles et comme tu dis ça paye! Tu m'as l'air sérieuse et motivée,ça fait du bien de voir aussi que certaines ont déjà vaincu une partie de leurs kgs. ça nous motive nous les novices! (moi 3ième semaine).

Bonne nuit à toutes et courage à toutes. on s'accroche!

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 23-03-2010 à 20:22
J'aime ce forum qui attire toujours de nouvelles recrues. Je suis en 13ème semaine, Cohen-girl depuis le 28 décembre, J'ai perdu 12 kilos. Au début, je suivais les menus à la lettre. C'est tout une organisation, faire les courses et préparer les légumes tous les jours. Mais ça a payé. Maintenant, je fais les équivalences, j'ai bien intégré le programme. Je n'en reviens pas moi-même, mais aucune sensation de faim, aucune envie parasite, depuis 13 semaines, je vois mon poids descendre sur la balance. Si on est prêt, ça marche.

nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 23-03-2010 à 20:05
bonsoir
j'ai otant de kg que toi a perdre et la j'arrive a -7kg j'ai commence le 1 fevrier et je continue tu pourras dire a ton mari que peut etre lui a aussi besoin en tout cas le mien il trouve cela bien c'est meme lui qui va me chercher ce qu'il me faut si je n'ai pas le temps et dis toi que chaque fois que tu as froid c'est que tu perds
tien bon on va y arrivee


daniwi (49) répond Posté le 23-03-2010 à 19:28
daniwi 49
moi aussi je suis contente de ce régime j'ai fait méme la soupe aux choux comme les copines et de nombreux autre c'est pour cela celui la j'y crois et j'ai pris 6 mois d'un coup car je veux réussir mais j'ai 35 kg a perdre donnez moi du courage pour continuer mon mari n'y croit pas alors de l'aide

nette79 (79) répond Posté le 23-03-2010 à 11:49
Bonjour pour moi le départ était le 8 mars avec pour poid de départ 78,4 kilos, jentamme ma 3eme semaine et j'ai déjà pardu 2,2 kg je suis satisfaite, ils partent doucement mais surement !
Mon objetctif est de perdre environ 15kg si c'est un peu plus tan mieu !!!!
LE régime est argéable à suivre, les menus sont très variés et plutot bon


1091 - 1100 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?