• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 03-04-2010 à 09:36
bonjour ce matin la pesée moins 400g,je dois etre abonnée à 400g ,enfin puisque ça descends c'est le principal,finalement on est moins pressé quand le temps ne s'y prete pas.dans le 24,il pleut c'est gris un temps à rester chez soi au chaud avec un bon bouquin.courage à toutes pour ces jours d'orgies de chocolats .biz

dragonfly (26) répond Posté le 02-04-2010 à 23:52
bonsoir les jmc girls, je n'ai pas voulu me coucher sans venir vous faire un petit coucou!
je vois qu'il y ades nouvelles que je salue bien et vous dit que kate, nini et annaette sont les meilleures au niveau de la motivation et, cindy est très réconfortante , quant à moi je peux dire ça, puisque j'ai craqué la semaine dernière et leurs encouragements et attentions m'ont permis de repartir .
donc je viens de faire 2 jours à 900 cal et suis repartie sur mes 1400cal. c'est mieux !! ce soir je ne suis pas seule j'ai ma petite fille de 22 ans avec moi et nous avons eu un fou rire dingue!! il y a longtemps que je n'avais pas ri comme ça!!on a travaillé toute la soirée sur son mémoire de BTS, et on a fait du bon boulot! entre parenthèses, martine de st lubin en vergonnois je me suis baladée sur la toile chez toi et j'ai trouve un gite d'enfer "l'Intemporelle"
sur ce je vais vous laisser pour ce soir et vous souhaite un bon week end pascal sans trop d'écarts et vous dit à bientot Jocelyne

dragonfly (26) répond Posté le 02-04-2010 à 23:49
bonsoir les jmc girls, je n'ai pas voulu me coucher sans venir vous faire un petit coucou!
je vois qu'il y ades nouvelles que je salue bien et vous dit que kate, nini et annaette sont les meilleures au niveau de la motivation et, cindy est très réconfortante , quant à moi je peux dire ça, puisque j'ai craqué la semaine dernière et leurs encouragements et attentions m'ont permis de repartir .
donc je viens de faire 2 jours à 900 cal et suis repartie sur mes 1400cal. c'est mieux !! ce soir je ne suis pas seule j'ai ma petite fille de 22 ans avec moi et nous avons eu un fou rire dingue!! il y a longtemps que je n'avais pas ri comme ça!!on a travaillé toute la soirée sur son mémoire de BTS, et on a fait du bon boulot! entre parenthèses, martine de st lubin en vergonnois je me suis baladée sur la toile chez toi et j'ai trouve un gite d'enfer "l'Intemporelle"
sur ce je vais vous laisser pour ce soir et vous souhaite un bon week end pascal sans trop d'écarts et vous dit à bientot Jocelyne

kate (26) répond Posté le 02-04-2010 à 21:32
Me revoilà... j'ai été un peu envie par le boulot et les corrections mais là je fais une pause et demain j'espère finir!!!
Bon j'espère que tout le monde va bien et se prépare à passer un super week-end!! pas de panique si vous faites quelques écarts, et bien profitez-en et faites vous plaisir et la semaine prochaine tout reprendra son cours!!
Courage et pour la pesée avant le week-end mais surtout pas après...et pensez au menu de rattrapage!!!

Pour moi ce sera tranquillou à la maison...comme ça pas de tentation et j'espère pas de craquage...surtout si balance pas cool!!!

Annaette... bonnes vacances pour moi encore trois jours...et je vais souffler!!!Attention aux abus de chocolat!!!!

Nini merci pour tes encouragements!Courage à toi et j'espère que pour ton dos tu ne souffres pas trop!Tu devrais essayer la piscine en loisir, ça détend et c'est bon pour le dos...penses-y...

bonne soirée à toutes et joyeuses fêtes de Pâques sans trop d'abus surtout en chocolat...moi c'est la première année que je n'en achète pas car j'ai pas voulu tenter le diable!!!
A +

beat (76) répond Posté le 02-04-2010 à 21:01
tu as raison coco le regime est genial pour le dessert essaie les verrines aux fraises excellent moi je suis enchantée je fait partie de la saission du 22 mars bonne soirée a toutes les filles

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 02-04-2010 à 20:04
week.end chargé dans tous les sens du terme,surtout pour celles qui ont des bouts de chou,enfants ou petits enfants,moi ma fille ainée n'arrive que la derniere semaine,alors je ne me fais pas de souci pour le chocolat.mais peut.etre que dimanche,je vais me concocter un dessert de JMC,faut que je cherche,je vous dits à demain pour la pesée.

daniwi (49) répond Posté le 02-04-2010 à 15:57
daniwi 49
Ca va je ne suis pas la seule a ne pas pouvoir faire de la jym NINI tu es comme moi c'est pas facile de vieillir courage a toutes celles qui peuvent je les encourage quand mème amitiés a toutes

Nini 34 (34) répond Posté le 01-04-2010 à 22:38
Coco, PATIENCE tu le sais DOUCEMENT pour la perte de poids c'est SUREMENT alors COURAGE à toi tu verras bien vite les résultats, bonne continuation !!!

Cindy, toujors très motivée, continues comme ça et profites bien de ton week-end, ça va être le méga fête pour toi alors régales-toi bien

A 2 jours de la pesée, TENEZ BON les filles, plein de motivation à vous toutes

Le soleil vient et va chez nous mais quand il est là il nous chauffe bien, j'espère qu'il va s'installer plus longtemps !!!

Bisous les filles et attention les gourmandes lol à l'approche de PAQUES

Nini 34 (34) répond Posté le 01-04-2010 à 22:28
Bonsoir les JMC girls, grosse fatigue depuis 3 jours et mal au dos 2 anti-inflammatoire en 2 jours cette nuit et cet après-midi. Comme d'habitude beaucoup d'efforts au boulot avant mes congés. Mais bon j'ai l'habitude, en vacances en fin de semaine jusqu'au 12, grasse matinée en perspective loool !!!

Je ne vous ai pas laché la main même si j'étais pas visible lol !!!
Encore des écarts de crème dessert mais y en a plus, j'pourrais plus en faire !!!

Annaette looool malgré tes bonnes résolutions pour le sport, entre le temps et la roue à plat pas de chance pour la mise en oeuvre !!!
BRAVO pour ton courage et j'espère que tu pourras très vite faire le sport que tu t'es promis FELICITATIONS pour ces nouveaux projets de sport

Kate, tu m'épates, très sportive, c'est SUPER continues comme ça, toujours très motivée toi aussi et tu te régales toujours avec les recettes !!!
Je vais l'essayer ce flan aux poires depuis que vous en parlez, j'en ai l'eau à la bouche lol !!!

Coco et Daniwi, comme vous beaucoup de mal pour mettre le sport en place, j'aime pas trop ça et avec mon dos pas facile !!! Pourtant il va bien falloir !!!

Dragonfly, tu as tenu les 2 jours à 900 BRAVO tu dois être contente d'être remontée au 1400.
Comme toi je bois pas mal de tisane chaque jour 1,5l froide et non sucrée. J'en ai fait refaire j'en avais plus, c'est pas de la verveine c'est une composition de 3 plantes diurétiques.
J'espère que tu tiens bon à 2 jours de la pesée, courage !!!



annaette (poligny, 05) répond Posté le 01-04-2010 à 21:03
bonsoir les filles!!
Mes bonnes résolutions: ce matin j'avais prévu l'école à pied!!!mais surprise à notre réveil 5 cm de neige!!!!et c pas un poisson d'avril!!!donc voiture!!! l'aprèm beau temps plus de neige sur les routes je décide de sortir mon vélo et .... roue avant à plat!!!ENfin!!!y va y avoir les vacances ( une semaine avant toi Kate) pour réchauffer l'atmosphère et pour réparer mon vélo!!!!
Moi ce soir galette de rattrapage pour tout le chocolat de la semaine et celui de la semaine prochaine!!
NIni tu fais koi? donne nous des nouvelles!!
BONNE soirée!!!et bon dernier jour avant la balance!!!



1011 - 1020 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?