• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 26-03-2010 à 22:05
Dragonfly, il faut y croire et ne pas lâcher. Tu vas y arriver, essaye de t'occuper de penser à autre chose, prends du bon temps. courage.Si tu as envie de parler pas de problème, repasse, dans le week-end entre deux copies... je serai dans le coin... Accroche-toi, quelque soit ton résultat ce week-end ne baisse pas les bras et bats toi!!! on est là pour y arriver alors toutes ensemble nous vaincrons nos kg!!!!

bonne soirée et courage à toutes!

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 26-03-2010 à 21:59
dragonfly on peut tchater si tu veux, mon msn : laure_1902@hotmail.fr

dragonfly (26) répond Posté le 26-03-2010 à 21:54
bonsoir, je vois qu'il y a bcp de nouvelles, et que kate vous motive bien!
eh bien moi, je stagne, j'ai peur pour demain malgré ma gym quotidienne et mes efforts!martine du loir et cher , tu as perdu 2 ailles depuis le 25 janvier c'est fou!!j'aimerais en etre là!!surtout que tu vis au pays du bien vivre!figures toi que nous aimerions y aller en vacances cet été!enfin libellule calmes toi pense à ton régime
bref, je suis seule et j'aimerais tchater avec quelqu'un! mon mari travaille de nuit et le vendredi il commence plus tot et la soirée est longue!!

kate (26) répond Posté le 26-03-2010 à 21:13
Cindy, j'ai commencé le 8 mars, j'en suis à 3ième semaine et je voudrai perdre au moins 30kg... pour l'instant en 2 semaines -4,5 mais ma route va encore être longue. Pour l'instant ça va je tiens et je suis motivée mais il va falloir l'être jusqu'au bout et ensuite tenir la stab...
danse orientale c'est autre chose mais j'avoue que je trouve ça aussi sympa. Quoiqu'il en soit quand on danse on fait le vide et ça fait du bien...

J'espère que toutes les autres filles vont bien et que tout ce passe au mieux. Courage à vous, bonne soirée.

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 26-03-2010 à 14:45
coucou Kate je voudrais perdre entre 9 et 13kg, le soucis c'est que je les reprend tout le temps car je ne fais pas la stabilisation j'espère y arriver cette fois. Et toi combien dois-tu perdre ? tu en es où ? tu as commencé il y a longtemps ? moi aussi je fais de la danse mais pas la même que toi, elle est un peu moins speed la mienne (orientale) lol. bonne journée

kate (26) répond Posté le 25-03-2010 à 21:18
Coco, comme toi j'apprécie beaucoup la découverte de nouveaux, ça donne envie de cuisiner à nouveau car c'est très bon... alors on continue!

Daniwi, tiens nous au courant de tes résultats et dis nous ce qu'en pense ton médecin... courage, je suis sûre que ce sera plus que positif..

Marie Charlotte, continue à tester de nouvelles petites recettes et fais toi plaisir car c'est le plus important. le reste se fera tout seul...Bon concert pour demain, éclate toi bien!

Cindy, continue et il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas. Tu veux perdre combien?

J'espère que pour les autres tout va bien et que l'on ne laisse pas tenter...allez courage on a bientôt fini notre semaine. bonne soirée. A +

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 25-03-2010 à 20:45
bonjour les filles, j'ai commencé mon régime lundi dernier et ça se passe bien,je mange beaucoup plus qu'avant (mais mieux), je n'ai pas faim entre les repas et je suis en forme. Je viens de lire un peu vos message et je vois que ça marche super bien alors ça me motive trop !!! moi aussi j'acommode parfois les recettes à ma manière mais j'essaie de les suivre pas mal quand même. Certaines sont très bonnes ! bonne soirée les filles et courage à toutes !

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 25-03-2010 à 20:30
bonjour les filles, j'ai commencé mon régime lundi dernier et ça se passe bien,je mange beaucoup plus qu'avant (mais mieux), je n'ai pas faim entre les repas et je suis en forme. Je viens de lire un peu vos message et je vois que ça marche super bien alors ça me motive trop !!! moi aussi j'acommode parfois les recettes à ma manière mais j'essaie de les suivre pas mal quand même. Certaines sont très bonnes ! bonne soirée les filles et courage à toutes !

marie charlotte (13) répond Posté le 25-03-2010 à 19:48
merci à toutes, faites vous plaisir à concocter des recettes sympa ; user des épices et aromates qui remplacent allègrement les matières grasses ; j'ai essayé une recette pour le repas de ce midi pour manger là ou je travaille, mais elle ne m'a pas plu ; j'évite de manger de la viande grillée, car réchauffée, ce n'est pas bon ; mais la terrine de foie de volaille m'a écoeurée, j essaierai de la cuisiner de manière différente et je vous tiendrai au courant, bon week end à toutes demain je vais voir le concert d'ages tendres et tete de bois au dome à Marseille , cela ne me rajeunit pas

daniwi (49) répond Posté le 25-03-2010 à 16:41
daniwi 49 merci kate je vai chez le médecin demain matin et j'espere qu'elle va me féliciter car c'est elle qui m'a incité a maigrir car j'étais tres essoufflée et fatiguée a faire le moindre mouvement donc courage a toutes


1071 - 1080 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?