• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 29-03-2010 à 12:32
coucou les filles !
Kate je suis contente que tu te remotives, c'est super, continue comme ça et on sera effectivement là pour te tenir la main quand t'en a besoin. D'ailleurs je trouve ce forum très bien, les filles sont géniales !
Dragonfly bon courage pour les 48h à 900kcal, c'est sûrement assez restreint mais dis toi que c'est 2 petits jours à passer et que ça va te permettre de faire redécoller la balance et te redonner plus de motivation ! annaette et nini ont raison tu as le droit de craquer, parfois ça fait pas de mal et là tu vas faire tes 48h à 900 alors c'est vrai tu te rendras même pas compte de ce dérapage.
Allez les filles on est les meilleures JMC girls !!!

dragonfly (26) répond Posté le 28-03-2010 à 22:40
merci ,nini, annaette et kate, je vais vraiment faire ces 48h à 900 cal(je suis le 1400), on verra bien ce que àa donnera!vous avez du courage c'est super!vous etes toutes différentes et vous motivez les autres différemment! c'est qui est agréable!vous savez avoir été quelqu"un qui passait son temps à motiver les autres et n'avoir presque plus personne à qui parler, c'est dur.quoique, hier et aujourd'hui j'ai motivé mon petit fils 15 ans et ce soir ma petite fille (22) m'a donné son mémoire de bts à corriger , à critiquer, parce qu'ils ont confiance en moi, je sais!je passe pour quelqu'un qui a beaucoup de force par rapport à son vécu personnel au niveau affectif et relationnel et là depuis 5 ans je n'ai plus vraiment envie de me battre, et en fait ce programme est un challenge pour moi par rapport à quelqu'un qui me touche de près et que je veux accompagner dans son combat pour la vie et j'ai honte d'avoir craqué de cette façon, nous devons tenir, je dois tenir bon mais pas dramatiquement , il faut que ce soit pensé comme nini,joyeux comme annaette ,raisonné comme kate, et judicieux comme cindy§bon il se fait tard je vais aller me coucher et vous dit à demain. jocelyne

kate (26) répond Posté le 28-03-2010 à 21:54
Merci Nini, je vais essayer dès demain de reprendre mon cap et de le tenir bon sur la semaine afin de ne pas dériver et surtout tenez moi bien la main et si je dérape rappeler moi à l'ordre!!!

Annaette et Nini un grand merci à vous deux. Et surtout vous aussi tenez bon et rester avec nous, ça fait tellement de bien!

Dragonfly, pas d'inquiétude, c'est la première fois que tu craques... pas d'angoisse tu vas très vite te ressaisir et en plus si tu fais un ou deux jours à 900 tu ne devrais même pas te rendre compte de ce dérapage. Courage à toi! ensemble nous allons continuer et nous motiver car on veut y arriver et on va y arriver!

allez les filles on commence cette nouvelle semaine dans la joie et la rage de vaincre tous nos kg!!! A + je vais ma coucher car je suis épuisée!!

kate (26) répond Posté le 28-03-2010 à 21:50
bon un petit coucou et je vais rejoindre ma couette car je suis épuisée et ça me fera le plus grand bien car demain débute une nouvelle semaine et va falloir s'accrocher!

Cindy, tu as tout à fait raison de me rappeler ce que j'ai dit...on va donc dire que je suis en phase ou je stagne et qu'en plus mes hormones me font de vilains tours et que mon corps fait de la résitance... et bien finalement vu comme ça j'ai beaucoup de change car j'ai réussi à perdre 500g!!!Allez je vais comme toi essayer d'y croire et de me battre pour que ce soit encore mieux!!

Annaette, bon ça y est mon corps a fait sa pause!! alors maintenant on s'y remet et on va y arriver!En tout cas merci d'être là et de me soutenir, vive le forum car on ne sens plus seule face à la détresse et du coup on passe plus facilement les mauvais caps!!
Chavanne, je connais bien...
quant à toi profite bien de tes dernières semaines de congés car la reprise ne va pas être évidente: entre ton triple niveau, tes kms, va te falloir beaucoup de courage et à la fois dis-toi que la fin de l'année sera vite là. C'est vraiment pas cool que tu n'es pas pû avoir ta mutation, je te plains! J'espère qu'avec le mouvement tu pourras au moins trouver à te rapprocher. D'aileurs on ne l'a toujours pas... plus ça va et moins on a de temps!!! ils le font exprès!Mais accroche-tio et en effet tu verras de nouveaux paysages, tu va bien connaître la Drôme!!


Nini 34 (34) répond Posté le 28-03-2010 à 21:01
Bonsoir à toutes,

Dragonfly, comme dit Annaette tu as le droit de craquer et même JMC le veut aussi. Alors ne culpabilises pas surtout, on a toutes à un moment donné besoin de se lâcher, c'est normal et ensuite il faut savoir se reprendre.
Ce programme est un apprentissage de comment savoir manger, savoir maigrir et savoir se reprendre quand on fait des écarts.

Donc surtout ne t'en fais pas et oui je pense que tu as raison de vouloir faire durant 48h le 900 calories et reprendre ensuite le 1400 ou 1200, je ne sais pas quel programme tu suis.

Alors surtout dors tranquille et tiens-nous au courant de la suite.

Bisous à toutes et bonne nuit

annaette (poligny, 05) répond Posté le 28-03-2010 à 20:43
RE:
Drangonfly tu as le droit de craquer je crois!!! moi quand ça m'arrive !!je fais menu rattrapage le soir, voir le lendemain soir également!!!Comme nini avec la tablette!!!halala!!!ce chocolat!!!

COURAGE les filles!!!atttention aux écarts!!
Bis
Bonne nuit!!

dragonfly (26) répond Posté le 28-03-2010 à 18:30
bonsoir toutes, un merci plus pour toutes celles qui ont répondu à ma désespérance de vendredi, .
d'ailleurs, depuis samedi matin après pesée, j'ai piqué ma crise toute seule(rien perdu) bien sur et surtout prenant le prétexte de la présence de mon petit fils, et du retour le lendemain chez ses parents j'ai fait 2 énormes gateaux
la tarte aux fruits rouges+le tch'uc et un far breton aux pommes+ des ravioli frais, olé une orgie en somme, la grande bouffe pour compenser , demain ça va etre dur, oh que oui!!!!c'est la première fois en 8 semaines que je craque de cette façon!! mon mari était inquiet!!! et il m'a dit tenez vous bien "mais pourquoi je veux maigrir moi aussi "!!! c'était quasiment surréaliste!! bon, demain c'est 900 calories pdt 48h donc,et je crois que ce sera bénéfique pour repartir! qu'en pensez vous?

Nini 34 (34) répond Posté le 28-03-2010 à 17:33
Alors les filles vous allez rire à force de parler et de voir du chocolat, en + hier soir j'ai eu la bonne idée de demander à Titi s'il avait envie de quelque chose lol bien sûr il avait envie de chocolat PTDRRRR
Eh bien sûr, àportée de main, j'ai dévoré une tablette de chocolat au praliné, résultat, à la diète aujourd'hui, je ne mangerais que ce soir mes légumes crus et cuits et mon yaourth avec 1 fruit

Annaette, je comprends mieux pourquoi tu n'es pas pressée de reprendre le travail si tu es dans une école assez loin de chez toi, pas facile pour les trajets, c'est sûr !!!
Enfin, profites de tes derniers jours de congés sans trop y penser, je sais c'est facile à dire mais pas toujours à appliquer !!!

Plein de courage à toutes pour cette nouvelle semaine qui commence et de motivation aussi
Bisous les filles Bonne soirée

Nini 34 (34) répond Posté le 28-03-2010 à 17:24
Bonjour les JMC girls

Et alors Kate un peu de découragement, ALLEZ ON SE REMOTIVE ET ON NE FLANCHE PAS SURTOUT !!!
Tu as perdu 500g tu sais bien que c'est le minimum que préconise JMC alors c'est déjà bien !!!
Et tu sais si tu lis les mails de JMC qu'il nous dit qsue le poids fluctue en permanence et qu'il faut prendre le poids indiqué sur la balance aléatoirement !!!
Alors GARDES LE CAP tu es sur la bonne voie et dis-toi que ces 500g de perdu sont perdus, tu n'auras plus à les perdre
ALLEZ on te tient la main pour continuer cette nouvelle semaine qui va commencer, COURAGE KATE bisous et plein de motivation pour toi

annaette (poligny, 05) répond Posté le 28-03-2010 à 16:01
SALUT les JMC GIrls!!
KATE!!!pas toi!!!COURAGE!!!JE vais commencé la 10ème semaine demain!!!et je n'ai pas une semaine perdu la même chose!!!KAte je pense comme cindy , il y des palliers!!! dis-toi que ton corps fait une pause!!mais pas toi!non non !MOi pendant 2 semaine rien perdu pas un g et la troisième semaine moins 1 kg!!! y'a des semaines où j'ai même repris 200G mais là j'avais fait quelques écarts!!!NE TE DEMOTIVE PAS !!CONTINUE SANS ECART ET LA SEMAINE PROCHAINE Ou la semaine suivant!!!ça va repartir!!ON EST AVEC TOI!!!surtout passe sur le forum pour qu'on te motive!!!
POUR les mesures!!!moi je ne les prends que tous les 15 jours!!!je ne perds pas ou très peu en cm!!je pense surtout que je ne sais pas me les prendre!!!y'a des semaines où j'avais +5 cm!!!

J'étais directrice de l'école de CHAVANNES (à côté de St Donat)avant mon congé parental!!j'avais des CP/CE1!!
Après les vacances de Pâcques je reprends à Séderon ( circo de Nyons)avec des CE2/CM1/CM2 à mi-temps c'est plus près de chez moi que 110km!On a déménagé!!on aurait pas du je crois!!!je n'ai pas eu mon changement de département!!cette année non plus!!!J'attends avec impatience le mouvement de la Drôme!!Pour savoir si je vais faire mieux que 110km!!!y'a pas beaucoup de poste près des Hautes Alpes!! Lus la croix haute le plus près 77km!!
MAIS NE PARLONS PLUS DES CHOSES QUI FACHE!!!faut rester positif!!!JE vais connaître du pays!!!
A CE SOIR !!!PEUT-ÊTRE !!!
COURAGE à TOUTE et surtout à toi KATE !!!



1041 - 1050 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?