• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 28-03-2010 à 14:17
Bah alors Kate ! faut pas que tu te décourages ! tu le dis toi même dans les régimes il y a des moments où l'on ne bouge plus et après ça repart. Et si tu as déjà fait des régimes, tu sais que ton corps s'en souvient et parfois il s'arrête à un poids où tu avais stagné dans un autre régime. Mais tu as quand même perdu 500g faut pas t'en faire. Tu sais aussi que les hormones jouent aussi chez la femme ! Reste motivée, baisse pas les bras, continue sur ta lancée. Faut qu'on les batte ces kilos, on va pas les laisser nous gâcher encore la vie longtemps, on va leur faire la peau ! Courage !!!

kate (26) répond Posté le 28-03-2010 à 11:13
bon ben c'est pas moi qui vais faire augmenter notre perte... je suis vraiment déçue...comme à chaque régime beaucoup au début et puis très vite bof,bof... et c'est là qu'il va falloir vraiment que je m'accroche car si ça dure un peu je me connais...je risque de flancher!!
Bref tout ça pour vous dire que je n'ai perdu que 500g et rien en cm!!!!Et je respecte à la lettre les repas et même souvent je ne mets aucune graisse!!Je ne vais pas me plaindre plus de toute façon je dois encore aller bosser car hier c'est bien ce que je craignais je n'ai pas fini!!!Et franchment là faut vraiment que je me motive car j'ai pas envie d'y aller, je sature un peu, beaucoup...donc vous voyez même en suivant le programme à la lettre c'est decevant et je ne vais attaquer que la 4ième semaine et là je sens que ça va être dur!

Annaette, je suis prof en primaire : CE2/CM1 et j'ai une direction d'école.Pour ce qui est du temps aujourd'hui c'est couvert et pas très chaud!!!

bonne journée à toutes et courage à vous, à +.

annaette (poligny, 05) répond Posté le 27-03-2010 à 22:01
BONJOUR LES JMC GIRLS!!!
BRAVO à toutes et NINI comment tu fais moi les cocottes, les lapins et les chocolats en tous genre ne cessent de me faire de l'oeil!! pour l'instant ils sont cachés!!!mais après Pâques !!!ça va être terrible!!!EN plus plein d'invitation!!pour la première semaine des vacances!!! Il va y avoir du rattrapage!!!
Kate t'es prof en lycée/collège ou en primaire? Tu me consoles pour le temps!!!en plus on devait aller à Chantemerle les blés pendant nos vacances!!mais je crains que ce ne soit possible!!!sniff!!!
coco si t'en as d'autres de blagues!!!
COURAGE TOUT LE MONDE!!!!
PASSONS A NOS SILHOUETTES PLUTÔT QU'AUX TABLETTES!!!


annaette (poligny, 05) répond Posté le 27-03-2010 à 21:44
BRAVO!!!COCO TU m'as fait rire!!!bien la blague!!!mais bon public car je ne suis pas blonde!!!hihihi

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 27-03-2010 à 16:54
Je m'appelle aussi Martine et comme Martine, je suis à la moitié de mon objectif. Objectif : moins 20kg, depuis 13 semaines, je totalise : moins 13kg, ça fait une moyenne de 1kg par semaine. C'est un bon résultat, mais je suis une cohen-girl trés sérieuse. Je n'ai pas énormément de mérite car je n'ai aucune sensation de faim ni d'envie parasite. Le plus dur, c'est d'avoir beaucoup de produits à la maison, et les courses, c'est pas mon truc. Le lundi, c'est le marché, acheter les légumes et les fruits, ça va. Bon week-end à toutes. Bisous

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 27-03-2010 à 15:03
nini, kate,coco, martine vous êtes très motivante, merci en tout cas de vos message qui motive forcément celles qui, comme moi, les lisent.
Je ne regrette pas du tout d'avoir pris ce régime car on mange énormément, je joue avec les épices, ce que je ne faisais pas avant et c'est génial, mon copain aussi se régale.
En tout cas bon courage et bon we à toutes et félicitation à toutes, et à martine qui a déjà fait plus de la moitié du chemin, c'est trop super !

Nini 34 (34) répond Posté le 27-03-2010 à 13:47
Dragonfly, plein de réconfort pour toi et plein de motivation et de courage pour toi.
Tu passes un cap difficile avec ces nouvelles habitudes mais je suis sûre que très vite tout ira mieux pour toi.

Mon adresse mail : blanspeed@sfr.fr

Plein de bisous et bonne journée


Nini 34 (34) répond Posté le 27-03-2010 à 13:41
Annaette et Coco, je pense que ce ne sera pas encore pour cette semaine les petites recettes lool mais ne vous inquiétez pas, mes assiettes sont joliment colorées avec tous ces légumes et je mange toujours bien épicé (pas piquant lol)avec beaucoup de plaisir.

En congés à la fin de la semaine prochaine, là j'espère bien essayer quelques petites recettes lool et je vous en parlerais promis !!!

Loool les magasins sont remplis de chocolat, je ne me reconnais pas les lapins me font de l'oeil mais je passe sans aucune envie, j'ai bien du mal à me reconnaître MDRRRRR
Moi qui ne passais pas avant le 3 février un mois sans mes tablettes de chocolat praliné après la pesée pour mieux tenir la semaine, j'en ai pas eu envie encore, j'en reviens pas !!!

Bien décidée aujourd'hui d'acheter des gâteaux, vous allez rire, je suis sortie du magasin sans être même passée dans le rayon PTDRRRR

Mes nouvelles habitudes sont bien ancrées tout comme pour toi Annaette, et j'en suis ravie aussi

Bon week-end à toutes et plein de courage pour cette nouvelle semaine qui commence, NE LACHEZ PAS SURTOUT !!!

Bisous et bonne journée à toutes



Nini 34 (34) répond Posté le 27-03-2010 à 13:27
Bonjour les JMC girls et FELICITATIONS à toutes pour vos résultats quels qu'ils soient et VOTRE PERSEVERANCE, qui finit par payer à la longue c'est indéniable !!!

Mes résultats cette semaine : -2kgs et encore des cms
Reste à perdre pour atteindre mon objectif : 13 kgs
mon poids actuel : 83 kgs

Ma récompense pour mes 6 ans d'effort, j'ai changé nos luminaires de notre S.A.M.
Lol pas eu envie d'habits j'en ai plein les armores et certains encore pas étrennés, j'attends patiemment de pouvoir les enfiler

Toujours très motivée, comme vous toutes j'espère, la patience paie !!!

kate (26) répond Posté le 27-03-2010 à 10:43
Annaette, contente de voir que de bonnes habitudes alimentaires s'installent chez toi... ne t'inquiète pour ton résultat, continue tu es sur le bon chemin. Tu as déjà perdu plus que tu ne dois encore ne perdre alors courage et continue.
Nous en ce moment plus de niege mais le temps n'est pas terrible pour autant, on a eu beaucoup de vent (trop pour moi ça saoule!!!) et ce matin on a 11°C et il a plu et laà le vent revient... Bref c'est bien un temps à corriger des copies et à rester proche de la cheminée... D'ailleurs je vais l'allumer de ce pas car j'ai froid!!!Et corrections...

cindy bravo à toi contente de voir que tes efforts portente ses fruits, poursuis et tu vas les vaincre tes kgs.

Djia, tu vas y arriver toi aussi tu es près de ton but... donc avec tes repas équilibrés, ton sport... ça va payer. Courage et continue!

Martine, félicitations à toi... ça y est tu as franchis le cap... tu en perdu plus que ce qu'il te reste à perder... Motivant tout ça, cet été tu seras au top, alors continue et bientôt la victoire.

bon week-end à toutes et on poursuit... moi la pesée c'est demain... Et là je vais bosser car j'ai des copies à corriger... A +


1051 - 1060 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?