• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 25-03-2010 à 10:50
bonjour à toutes,du soleil aujourd'hui mais du vent,pour en revenir aux recettes, elles sont faciles à faire et rapides,tu verras Nini,c'est facile et bonle sucré salé,j'adore et le sheese cake aussi surtout le matin ça nous cale bien jusqu'a midi. à plus ...

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 24-03-2010 à 23:52
Bonsoir les filles,

Et bien moi qui était nulle en cuisine, j'ai appris à cuisiner avec ce régime et je peux vous dire que finalement j'y passe du temps mais j'aime ça, ça me fait plaisir et en plus les recettes sont bonnes et pas difficiles.
ET je rejoins annaette, les desserts sont très sympas. Euh cheesecake on le mettra entre parenthèse lol
Bonne nuit, aller on continue voici les beaux jours alors on pense aux petites tenues pour se motiver.
Moi envie de faire les magasins en ce moment et j'ai 2 tailles en moins depuis le 25 janvier, c'est Génial.

annaette (poligny, 05) répond Posté le 24-03-2010 à 23:08
coucou!!!un petit coucou avant d'aller me coucher!!!
KAte tu fais de la country!!Je cherche près de chez moi des cours!!!j'adore!!!pour l'instant regarder!!! mais ça me plairait d'en faire!!!
Je vois coco que comme moi tu es plutôt tournée vers les desserts!!!Moi je les trouve super ses desserts JMC!!sauf le cheesecake!!
Nini il va quand même falloir qu'un week-end tu essaie une recette!!!il y en a de vraiment simple et bonne!!!c'est une gourmande nulle en cuisine qui te le dit!!!
heureuse de te revoir Dragonfly!!! je pense aussi que c nécessaire de voir son corps évoluait petit à petit!!
Bonne nuit à toutes!!!
ET bonne fin de semaine sans écart!!
bis

dragonfly (26) répond Posté le 24-03-2010 à 22:33
bonsoir les jmc girls, je vois que ça boume kate26, sur tous les forum la nénette bcp d'activités! c'est formidable! je t'envie, moi avec mes douleurs c'est impossible!
contente de vous revoir annaette et nini34, vous me manquiez!! ravie de voir qu'il y a des nouvelles et avec la motivation de kate26 on va exploser les records de perte de poids!donc alice ne t'inquiètes pas, j'ai moi aussi 10 kgs à perdre et il ne faut pas s'affoler , on doit mécaniquement les perdre!regarde annaette finalement tes inquiétudes sont au placard! et nini34 a raison doucement les kgs mais surement! et ce corps qui change c'est ce qui nous motive, plus que la perte de poids, car en fait c'est notre image renvoyée par notre miroir qui nous ravissime!!!enfin bisous à toutes et bonne fin de soirée!

kate (26) répond Posté le 24-03-2010 à 22:23
un petit coup rapide je rentre de danse country, je suis épuisée, morte de fatigue alors je vais vite sous la douche puis dans ma couette.

Quoiqu'il en soit je vous souhaite toutes beaucoup de courage, bientôt une autre semaine qui s'achève. on continue et verra bien ce week-end mais l'eesentiel c'est le but qu'on s'est fixées et on va y arriver quelque soit le temps que nous mettrons.
A demain!!!

Nini 34 (34) répond Posté le 24-03-2010 à 22:16
Bonsoir les JMC girls,

Je vous lis toutes très motivées alors plein de courage à toutes et bonne continuation à toutes

Je m'aperçois qu'en perdant doucement on voit mieux notre silhouette changer. Et je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression qu'en perdant beaucoup plus doucement, la silhouette s'affine beaucoup plus qu'en perdant très vite !!!
J'ai eu l'agréable surprise en début de semaine de voir mes clavicules plus prononcées et je commence à bien sentir les os de mes hanches aussi lol !!!

Comme vous toutes, j'ai trouvé un programme qui me convient bien. J'adore les légumes et les fruits je joue avec les équivalences, pas encore essayé de recettes, pas trop le courage à 14h15 quand j'arrive du travail mais elles sont toutes notées.

Annaette tout comme toi, les congélos sont plein de divers légumes et comme il fait encore frais, les fruits sont sur le balcon lol, il n'y a jamais eu autant de fruits chez nous que depuis le 15 février lool !!!
Oui tu ne t'es pas trompée c'est ménage et lessives chez nous aujourd'hui, j'ai fini ma part, titi est en train d'attaquer la sienne loool !!!

Kate, bon courage à toi aussi qui sait si bien motiver tout le monde, tu vas y arriver toi aussi c'est sûr !!!

2 petites crèmes desserts ce début de semaine, je sais c'est pas bien mais ça m'arrive toujours hélas après des moments de doute, j'ai fait très attention à côté, on verra bien samedi !!!

Bisous et Bonne soirée à toutes




coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 24-03-2010 à 20:32
bonsoir,je vois que ce régime convient à tout le monde,on a de bonnes recettes,sur 6 semaines, 4 à 1400 et 2 à 1200,cette semaine 5eme à 1400,le diplomate aux fraises(pas de framboises) c'est un régal,c'est vrai qu'on peut manger beaucoup et bien tout en perdant des kg,doucement mais surement.j'en ai encore 7 à perdre jusqu'au 8 mai.Au fait,n'oubliez pas que dimanche on change d'heure 1 de moins.
biz

daniwi (49) répond Posté le 24-03-2010 à 17:24
daniwi 49
merci Kate et Nourrice pour me soutenir cela fait plaisir que certaines y arrivent alors pouquoi pas nous .BOn courage les filles

kate (26) répond Posté le 24-03-2010 à 15:50
Alice, c'est bien tu sembles en pleine forme et bien dans ta peau. ce nouveau programme te résussit, continue tu es sur la bonne voie!

annaette super à toi que de beuax résultats, ça doit t'encourager pour la suite... bientôt au bout, continue à y croire et bats toi car tu vas arriver à vaincre tes derniers kg!

zipotte bien d'accord avec toi enfin un programme agréable à suivre et aucune faim ni restriction alros on continue et on va y arriver. a nous la nouvelle vie avce lpein de kg en moins!

Marie Charlotte,je suis comme toi j'apprécie les recettes ça donne envie de cuisiner à nouveau et tout en se faisant plaisir! Et comme tu dis avec les beaux jours qui se font sentir on reprend confiance et on va y arriver!Et quelle silhouette on va avoir pour cet été!!!!

lili, félicitations à toi, il faut poursuivre et les autres kg vont aussi partir et bientôt nous serons vraiment bien dans notre peau. bientôt une semaine de plus...

Daniwi, c'est plutôt positif car les kg tu en as déjà bien perdu alors continue! doucement oui ça c'est notre nouvelle devise mais ce qui est aussi certain "c'est sûrement et définitivement" alors ça vaut le coup d'être patiente. on s'accroche!

Courage à toutes et bonne continuation car ce week-end nous aurons encore des kg en moins!!!
A + bye bye

daniwi (49) répond Posté le 24-03-2010 à 15:28
daniwi 49
merci Kate de me soutenir j'ai commencé le 11 janvier j'ai perdu 9 kl cela va doucement mais j'ai 67 ans et je prend beaucoup de médicament pou avoir subi 23 opérations donc je perd doucement car au moins je n'en prend plus comme avant courage a toutes et merçi


1081 - 1090 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?