• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
annaette (poligny, 05) répond Posté le 30-03-2010 à 21:17
BONSOIR TOUT LE MONDE

ALLEZ courage tout le monde on y croit !!le printemps va bien finir par arriver!!! et nos silhouettes aussi vont arriver à nous satisfaire!!!
Daniwi moi je me suis offert une perd de chaussures pour mes 10 premiers kilo de perdu!!!les fringues se sera quand j'aurais perdu mes 19 kg!!!
Je pense que je vais faire comme dragonfly!! si cette semaine je ne perds pas je ferais 2-3 jours à 900 kcal!!!
ON va les perdre nos kilos les filles et surtout on ne va plus jamais manger de la même façon!!!
Bonne nuit tout le monde!!


dragonfly (26) répond Posté le 30-03-2010 à 20:55
bonsoir les JMC girls, heureuse de vous lire,vous dire que ce soir c'est un peu dur, meme beaucoup, mais je tiens bon, je vais boire une tisane de verveine, puis un peu plus tard dans la soirée une autre "détente sommeil! shootée aux tisanes dragonfly!!je voous remercie pour vos encouragements
et je vous adresse les miens à mon tour.
surtout ne craque pas coco, je suis passée par les memes doutes, quant à toi cindy, tu prépares ton super week end, tu es the must!!et toi annaette en te lisant je te vois sourire et rire aux éclats et ça nous fait du bien!
kate , tu vas voir les recettes sont très bonnes et c'est vrai comme tu seras en vacances tu auras tout le temps pour les préparer et les savourer avec du soleil, svp, sur ta terrasse!!
je vais vous laisser temporairement aa plus bizz

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 30-03-2010 à 14:00
Salut les filles,
petit coucou rapide en passant noter mon repas dans mon carnet minceur. Je vois que tout le monde semble bien motiver pour commencer le mois d'avril c'est super ! sauf coco qui a l'air d'avoir un petit coup de mou mais on va la remettre sur pied hein les JMC Girls ?!?!?!
Coco continues à faire nos bonnes recettes et ça va aller, y'a des moment où notre corps doit en avoir marre aussi, faut se mettre à sa place lol. Je trouve ce régime génial car j'y trouve de nouvelles saveurs, de nouvelles recettes et même mon copain trouve ça trop bon !
Ce we j'ai une grosse fête de famille (plus de 100 pers et sur 2 jours !) alors cette semaine je n'ai pas le droit de faire d'écart, ni la prochaine... motivée, motivée !
allez pour les JMC Girls HIP HIP HIP...

daniwi (49) répond Posté le 30-03-2010 à 13:57
Daniwi 49
moi auussi je suis contente comme vous toutes hier j'ai fait un repas complet pour ma belle soeur qui a été conquise je pense qu'apres sa cure elle va venir rejoindre notre groupe . J'étais a plus de 100kg je suis presque sous les 90 alors faites comme moi les filles quand je perd 5 kg je me fais un petit plaisir je m'offre un habit bon courage a toutes

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 30-03-2010 à 12:59
bonjour le temps est maussade et nous aussi,je finis la semaine avec le régime à 900,,je ne perds pas beaucoup et ça m'embete.pourtant je ne fais pas d'ecarts,ce matin j'avais des roses des sables et finalement je préfere le pain ou les cracottes completes.à midi goulash de dinde excellent,je me suis régalée.heureusement que nos recettes sont trés gouteuses et elles nous empechent de nous jeter sur des plats en sauce .je vous laisse à plus tard

kate (26) répond Posté le 29-03-2010 à 22:46
je viens de voir ton post... Drogonfly!!! super, c'est merveilleux! tiens bon tu n'as plus qu'une journée à faire et tu reprends le programme à nos côtés. Tiens bon!!!

kate (26) répond Posté le 29-03-2010 à 22:45
Dragonfly, courage pour tes deux jours à 900kcal! Tu es as déjà fait la moitié...bientôt plus qu'un souvenir... Tiens bon et le cas échéant plutôt que de craquer repasse vite à 1400! courage tu vas y arriver et tu n'auras que du bonheur en montant sur ta balance!Ton challenge, tu vas en être fière car tu vas le réussir, peu importe le temps et continue à être active et pleine d'attention pour tes petits enfants. C'est important... moi j'ai perdu mes grands-parents bien trop tôt!!!

Merci cindy pour ton soutien et toi aussi acrroche-toi!

Nini, pas de soucis je te lâche pas la main!! !les deux mêmes!!!

Annaette, c'est super tu as pris la bonne décision et en plus tu t'y tiens assez bien alors continue et pas d'écart demain!! Tu vas y arriver et tu seras fière de toi!
Pour moi oui les vacances dans deux semaines... ça va faire du bien et je vais pouvoir faire les recettes que je n'ai pas encore réalisées...et je vais me détendre, dormi...
T'as vu on a le mouvement! Tu a y as vu des postes?

Courage à vous toutes et continuez à bien respecter le programme... bientôt la fin du mois alors on va battre les reccords et perdre un max. avant de reprendre un mouveau départ avec le mois d'avril... Et on y croit car il n'y aura plus que 3 mois avnat l'été...
A +

dragonfly (26) répond Posté le 29-03-2010 à 22:42
bonsoir à toutes, la journée à 900 cal c'est dur, puisque on s'autopunit, non, soyons sérieuse,ça s'est bien passé ! mais je pense que ce sera plus dur demain! je vois que vous vous motivez par rapport au chocolat!!, curieusement, j'en ai deux paquets dans mon buffet pour le week end prochain, mais je n'y ai pas touché!!surtout les jmc girls ne craquez pas trop, continuons à nous soutenir, à rire, a bientot bonne soirée!

annaette (poligny, 05) répond Posté le 29-03-2010 à 21:59
SALUT les filles!!!

ON se motive!!!!
Pour éviter de craquer sur le chocolat!!!je suis allée tailler mon rosier!!enfin j'ai commencé!!!il fait tout ma façade!!! il y en a 3!!!
J'ai décidé !beaucoup grâce à vous toutes! de me remettre aux menus de les suivre le plus possible!!!aujourd'hui pas de soucis!!!un petit carreau de chocolat ce soir!!!quand même et un biscuit à 4H avec mes petits monstres!!!
J'espère que vous êtes plus sérieuse que moi!!!MAIS je me remotive!!!DEMAIN journée sans écart!!!pas même un carreau de chocolat!!
ALors dragonfly comment se passe ces journées à 900 Kcal!!!
KATE bientôt les vacances!!!
BONNE NUIT§§


Nini 34 (34) répond Posté le 29-03-2010 à 15:14
Bonjour les JMC girls,

Un p'tit passage pour vous soutenir et vous dire que je ne lache pas votre main

Bon courage Dragonfly pour ces 2 jours à 900 que j'espère tu supportes bien

Plein de motivation pour vous toutes en es pérant que vous avez meilleur temps, chez nous ciel bien blanc !!!

Bisous les filles et bonne journée


1031 - 1040 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?