• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bribri1963 (PUTEAUX, 92) répond Posté le 03-05-2012 à 15:30
Bonjour,
Je me suis inscrite aujourd'hui mais suis un peu étonnée par le fait qu'il faut faire beaucoup de cuisine, en travaillant ça me semble difficilement réalisable, je faisais le diet (fricker, benchettri) et il fallait faire beaucoup de sport, ayant arrêté de fumer, ça m'a aidé de faire du sport, mais en faisant donc une heure de gym matin avant boulot, plus allant à pied et vélib au travail, je vois pas comment je peux trouver le temps de faire toute cette cuisine - j'ai l'impression que je me suis inscrite trop vite heureusement j'ai pris qu'un mois - avec le diet j'ai déjà perdu 17 kilos, mais suis un peu lassée donc stagne, ai même repris un kilo car craqué sévère, mac doc et j'en passe - par contre j'appréciais les déj du midi car en plus des légumes sans MG, un laitage maigre, un fruit, 40 grammes pain, je pouvais manger un plat tout prêt à moins de 300 kcal et moins 12 grammes lipides donc pas cuisine à faire midi - pensez vous que le coatch pourra adapter ou avez vous des astuces pour cuisiner sans surveiller pendant que je fais ma gym, je veux pas cuisiner le soir me levant à 5 h du mat j'ai pas envi de cuisiner le soir pour le midi c'est mon mari qui le fait il rentre du travail à 15 h - merci de vos astuces / conseils car là je suis un peu déçue

RAYREGIME répond Posté le 03-05-2012 à 14:40
Bonjour,
Départ lundi 7 mai avec pour commencer 15 kg à perdre, je ne dois pas abandonner en route car je reconnais que le meilleur régime est celui de J.M.C
Il faut vous dire que je suis à ma 3 ème tentative, mais la faute viens de moi non pas du programme qui s'est d'ailleurs au fil des années beaucoup amélioré
Je vous donne rv la semaine prochaine
BIZZ
Ray

labelz (st privat-des-vieux, 30) répond Posté le 03-05-2012 à 14:14
Bonjour je suis Marie ,j'habite dans le sud,je commence lundi , j'ai du mal a me deplacer dans le site ????j'ai fait Dukan et j'ai tout repris,je suis un peu inquiete pour ce re-démarrage !!!!serai ravie d'avoir des personnes qui commencent lundi a qui parler mais je ne suis pas tres douée en informatique et je ne sais pas si je vais naviguer facilement !!! j'ai 8 a 10kg a perdre!!!!...ça commence mal je n'arrive meme pas a mettre une image !!!a bientot.

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 03-05-2012 à 12:11
Maxou Manou de la compote sans sucre ajoutée tu en trouves dans les super marché rayon compote confiture c'est écrit dessus sans sucre ajoutée , bon courage et on reste motiver, bises Mary

_p2920087_AudreyLefebvre répond Posté le 03-05-2012 à 11:41
Bonjour
je m'appelle audrey j'ai 30ans, 4 enfants et 30kg a perdre!!
Je suis passée par un anneau gastrique, weight watchers et dukan(pas longtemps)et finalement j'en suis toujours au meme point!!!
Je commence lundi et j'ai hate carjene peux plus m'habiller, et je suis tout le temps essouflée et ca c'est plus possible!!
Je suis motivéemais je sais que seule je n'y arriverais pas,c'estpour ca que je me suis inscrite!!!
alors d'avance merci pour votre aide!! :D

maxou-manou (courdemanche, 72) répond Posté le 03-05-2012 à 11:15
bonjour je m'appelle mireille j'ai + de 20 kg à perdre alors je vais essayer par pallier d'abord 20 pour mieux me mouvoir et m'habiller autrement qu'en gros jogging J'ai lu les menus et demain je vais faire mes courses pour lundi ou trouve t-on de la compote sans sucre ou alors il faut la faire ? courage à tous et à toutes

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2012 à 10:19
quelq sont vos objectifs minceur? et quel programme faites vous pouvez indiquer comme je vous montre ci-dessous? merci

par exemple:

O =( objectif)
P =( perdu)
R = (reste à perdre)

programme: 1400 calories
comme ça on pourra mieux vous aider et vous diriger vers les bons outils :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2012 à 10:14
bonjour Gobea, normal la peur de ne pas y arriver, mais il faut passer au dessus de ça, et se dire que de toute façon vous allez y arriver, vous devez y croire pour atteindre votre objectif alors motivez vous dés à present, et vous verrez d'ici 1 semaine on en reparlera ;) :D courage :-q n'oubliez pas de rester positifs(ves) quels que soient vos resultats! laissez le temps d'adaptation à votre corps et cerveau et les resultats suivront! surtout boostez vous...profitez de votre temps pour virer les aliments qui font grossir..et remplacez les par des aliments bons pour la sante, dans votre frigo mettez des legumes crus style tomates cerises, cornichons, concombres, radis, ect...en casz de grosse crise de faim! et pensez à boire un grand verre d'eau quand vous aurez la sensation de faim, cela vous evitera de faire des ecarts, et gardez votre ou vos frutis, produits laitiers pour les creux de la journée.... :-q

GOBEA (SAINT JULIEN LES METZ, 57) répond Posté le 03-05-2012 à 10:09
Bonjour tout le monde ; je partage ce que dit Catastrophe 76; la peur de ne pas y arriver mais je pense qu un groupe de soutien peu faire la différence . J'ai imprimé les menus de la semaine 1 , la liste de course aussi . Je vais cuisiner un peu dimanche pour preparer la semaine car je ne rentre pas chez moi de bonne heure et souvent je me jette sur n'importe quoi ou alors je vais manger une pizza avec mon mari .En tout cas, on va y arriver !!!!!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2012 à 10:09
coucou Mirella me voici, 1000 excuses pour mon leger retard lol :-q effectivement nous sommes là pour vous aider et vous encourager ;) :-q bonne journée à vous!


1331 - 1340 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?