• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Malili49 (Doué la fontaine, 49) répond Posté le 02-05-2012 à 14:46
Quel plaisir de constaté que je ne m'embarque pas seule vers le dur combat contre les kilos en trop!
Pour ma part je me fixe la perte de 10kg car je ne veux pas mettre la barre trop haute, je réévaluerai mon objectif en fonction de ma perte!!!
Dans tous les cas, lundi 7 mai va être un grand jour, celui je l'espère d'une aire nouvelle où plaisir et hygiène alimentaire seront au rendez vous!
Comme toi Cat1071 je bosse et j'ai un petit bout de 6mois donc j'espère réussir à m'organiser! On fera le point ensemble la semaine prochaine si tu veux, histoire de se donner nos astuces!
Dans tous les cas, j'ai envie de vous dire à tous bon courage car changer ses mauvaises habitudes ça en demande!!!

Catastrophe76 (76) répond Posté le 02-05-2012 à 14:33
Salut tout le monde... bah, moi aussi je commence lundi...
j'ai déjà prévenu mes collègues que je ne mangerai plus à la cantine avec eux...
je suis incapable de résister à un gâteau.. alors je préfère encore manger toute seule...
moi j'ai 27 kgs à perdre... dur dur...
mais en s'accrochant les uns aux autres et en se remontant le moral mutuellement, je suis sûre qu'on y arrivera, certains plus rapidement que d'autre.. mais il faut qu'on s'accroche....
alors BON COURAGE A TOUS...


ange_2691 (Piton Saint-Leu, 97) répond Posté le 02-05-2012 à 14:25
Bonjour à tous.Je me présente, je m'appelle Ange de St-Leu Réunion. Je commence mon programme le lundi 7 mai et j'ai 28 kg à perdre. Je suis motivée et j'espère y arriver. Bon courage à nous tous!

vanou1803 (Sainte Clotilde, 97) répond Posté le 02-05-2012 à 13:58
Bonjour sa fait du bien de voir ke je ne suis pas la seule à commencer lundi. Moi g 10kg à perdre. Il va falloir beaucoup de volonté de mon côté. J'espère kon atteindra tous et toutes nos objectifs. À bientôt

corinnedecker (LE PLESSIS ROBINSON, 92) répond Posté le 02-05-2012 à 13:11
Bonjour à tous,

je commence lundi 7 mai, et j'ai plus de 56 kilos à perdre, je suis au bout du rouleau car je ne sais plus quoi faire pour réussir à maigrir, j'espère trouver une aide et le soutien de personne comme moi.
Merci a vous tous
corinne

pastel18 (VIERZON, 18) répond Posté le 02-05-2012 à 13:04
Bonjour à toutes et tous,

Je constate que je ne suis pas seule à commencer lundi, et c'est rassurant ! J'ai 6 kg à perdre. J'ai re-commencé le sport la semaine passée.
Bon courage à tous et à bientôt.

coralieb22 (verberie, 60) répond Posté le 02-05-2012 à 12:49
Bonjour,
Moi aussi je commence lundi pour perdre 12 KG, on croise les doigts
J'espère ne pas craquer.Mon programme le régime 1400cal objectif perdre pour mi juillet
Bo courage à tous

GOBEA (SAINT JULIEN LES METZ, 57) répond Posté le 02-05-2012 à 12:48
Bonjour tous le monde ; pareil donc, je commence lundi 7 avec 30 kilos à perdre ; je me suis dans le meme temps inscrite en salle de sport !!! ca va faire mal :-)

dumeli (courbevoie, 92) répond Posté le 02-05-2012 à 12:31
JE COMMENCE MOI AUSSI LUNDI 7 MAI, AVEC 25 KILOS A PERDRE J'ESPERE TENIR BON ;) BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 11:26

Bonjour,à tous, information rapide sur le groupe que j'ai créé fin mars 2012 ... ;)

J'ai commencé le programme JMC, le 05 mars 2012, en sept semaines à peine, j'ai atteint mon objectif,

-13kg, en respectant "à la lettre" le programme JMC, mais également en me bougeant .. :D

Ca n'a pas été tous les jours facile :( mais grâce à la motivation que j'ai puisée dans ce groupe, j'y suis parvenu, et ce n'était pas gagné, loin de là, car je ne suis pas sportif X( et le moindre effort me coûtait, j'étais éssoufflé, mes jambes avaient du mal à me porter, des crampes et autres entravaient ma bonne volonté ... :^>

pour lire la suite, un clic sur le lien suivant, ou copier le le et mettez le en barre d'adresse, on vous attends ;)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/sports-et-loisirs/33489/on-se-bouge-on-se-motive-au-dela-du-programme/44223/en-toute-simplicite-joignez-vous-a-nous-et-performez-vos-resultats.html


1371 - 1380 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?