• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2012 à 10:07

bonjour, je me presente, ambassadrice sur savoir-maigrir, je suis sylvie, mariée, 3 enfants, 44 ans, je suis du gard, j'ai perdu - 32 kilos et - 5 tailles de vêtements, je suis sur le programme depuis novembre 2009, je suis là pour vous aider dans vos debuts sur votre programme, n'hesitez pas à me demander en amie et à me rejoindre sur mon groupe suivant : groupe de soutien,reusiir ensembles, vaincre!
http://savoir-maigrir.aujourd'hui.com/compte/groupes/groupe-acctasp?groupe_id=404

bienvenue sur la communauté savoir-maigrir et sur le forum, courage à vous...soyez prêts et prêtes pour le jour J :-q

jyv72 (Le Mans, 72) répond Posté le 03-05-2012 à 09:49
Bonjour ,
je me prénomme Jean-Yves,j'habite Le Mans,j'ai 66 ans et 10Kg à perdre c'est une question de physique et de bien-être.
Je commence à me préparer pour lundi.

A+ et bon courage à tous

jyv72 (Le Mans, 72) répond Posté le 03-05-2012 à 09:43
Bonjour ,
je me prénomme Jean-Yves,j'habite Le Mans,j'ai 66 ans et 10Kg à perdre c'est une question de physique et de bien-être.
Je commence à me préparer pour lundi.

A+

domypsnv (argelès sur mer, 66) répond Posté le 03-05-2012 à 09:30
Bonjour à tous . Moi aussi je commence lundi 07 . J'ai vraiment envie de me retrouver et il faut perdre ces quelques kilos....Je suis très mauvaise avec l'informatique mais j'espère pouvoir trouver un soutien . A part ça, le moral est là, il faut se battre , pas facile mais bon !!!!Dominiquepsnv dans le 66

_p2849833_bénédicte (70) répond Posté le 03-05-2012 à 09:11
Boujour à tous, moi aussi je commence lundi avec pour objectif -33 kg. Ce qui fais le plus peur c'est de tenir sur la durée. Déjà essayé Dukan perdu 17kg repris le double. Courage à tous ;)

Catastrophe76 (76) répond Posté le 03-05-2012 à 08:45
à dominique et à tous ceux qui sont comme nous, qui avons peur de ne pas y arriver...
on va se soutenir les uns les autres si vous êtes d'accord...
on ne va pas tous maigrir de la même façon c'est sûr, il y en aura pour qui cela ira plus vite que d'autre.. mais ce n'est pas important...
moi je me dis que si je perd un peu c'est déjà çà de gagner.. çà prendra plus de temps et puis c'est tout... et si je perds plus tant mieux...
notre force c'est de pouvoir nous soutenir mutuellement... alors profitons en...
Bisous à tous et BON COURAGE

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 03-05-2012 à 08:31
Elisabeth bonjour
pour tes repas tu n'as qu'à suivre le plan de tes menus, pas besoin de chercher les recettes sur le site, pour le plan j'ai expliqué un peu plus bas comment faire, pour le carnet minceur et la courbe de poids aussi, bon courage bizzzzzzzzzzzz

p2848036_Dominique (LE ROBERT, 97) répond Posté le 03-05-2012 à 01:41
Bonsoir, je commence lundi : moins 10 kg (voire 12 si possible).
Crainte de ne pas réussir...
Bon courage à toutes et tous

MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2012 à 22:27
Bonjour, je me présente : je m'appelle Mélinda, j'ai 39 ans et je suis maman de deux grands enfants, Lisa 12 ans et Florian, 16 ans.

Je fais partie de l'équipe d'animateurs du programme Savoir Maigrir et je suis enchantée d'être à vos côtés pour vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos.

Je ferai mon maximum pour vous apporter motivation, courage, aide et bonne humeur !

Vous pouvez me retrouvez dans la partie du forum intitulée "Recettes", n'hésitez pas à m'y rejoindre pour partager idées, trucs et asctuces et photos de vos réalisations !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite.

Mélinda.


Ellebasi32 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 02-05-2012 à 21:34
Bonjour, je commence aussi lundi 7 mai avec 25 kgs á perdre. Courage á tous et toutes et a bientôt pour échanger nos idées et impressions!


1341 - 1350 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?