• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2861104_elisabeth (38) répond Posté le 02-05-2012 à 21:22
bonjour,

J'ai commencé le régime lundi, mais j'ai beaucoup de mal à trouver les sites qui correspondent, je retrouve toujours les mêmes pages qui s'affichent et de là je dois retaper mon adresse mail le mot de passe, mais impossible de valider,je ne trouve pas les recettes, ni je peux noter la courbe de poids,et je voudrais bien connaître les calories des aliments et savoir ce que je peux vraiment manger. Merci de me répondre, je vois que j'ai un n° de Téléphone en cas où j'ai besoin de renseignements, dois je téléphoner??

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2012 à 21:07
Bonjour,je me présente je m'appelle Jenny, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille Alexia qui a 6 mois.

En tant qu'animatrice sur le programme savoir maigrir, je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide, donc n'hésitez pas à me retrouvez dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum ".

Tout comme vous je souhaite perdre du poids, et depuis le 2 janvier j'affiche une perte de 17 kilos c'est plutôt motivant non ? Il me reste encore 10 kilos à perdre alors croyez moi ce programme est éfficace !

Si vous souhaitez avoir du soutien n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amies ;) .

à bientôt !

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 02-05-2012 à 21:01
Pour vous aider vous aurez aussi la collaboration d'Aigle, elle ne va pas tarder à venir vous faire un petit coucou ;) N'hésiter pas à venir sur le forum ou les groupes, car en groupe on a 8 fois plus de chance de réussir son régime !!! Voilà j'espère que je n'ai rien oublié, sinon vous savez où me trouver, alors à très bientôt bizzzzzzzz
Mirella

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 02-05-2012 à 20:59
Tout ce que vous avez à faire pour commencer c'est d'imprimer le plan de vos repas selon le nombre de calories choisies, on préconise le 1400c pour commencer, d'imprimer la liste des courses et la liste des courses des recettes (attention il y en a deux) imprimer les recettes, et la liste des équivalences au cas où vous n'aimiez pas un aliment, si c'est un plat qui ne vous plait pas vous pouvez le changer en cliquant sur la flèche bleu dans le coin de l'intitulé du plat, on vous en proposera d'autres, pour accéder à tout ça : clic dans la marge sur "repas", et la liste des équivalences dans "outils" sous bonus. Vous devez aussi vous peser et prendre vos mensurations, et vous reportez tout ça dans le carnet minceur ( toujours dans outils) ce carnet minceur il faudra le remplir tous les soirs c'est très important (les diéts le lisent) vous y reporterez tout ce que vous avez mangé dans la journée même si vous suivez le programme à la lettre ! (démarche psychologique) tous les matins à partir de lundi vous recevrez un vidéo de JMC à visionner absolument ;) le samedi c'est le jour de la pesée, et seulement le samedi, si vous vous pesez trop souvent vous serez déçu, et les mensurations sont parfois plus probantes que le poids !!!! Samedi sera le dernier carra pour faire les courses et avoir tout ce dont vous avez besoin pour la semaine, vous pouvez acheter les légumes congelés ou en conserve(moins chers)pareil pour les fruits :-q , pareil pour le poisson.

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 02-05-2012 à 20:43
Bonsoir tout le monde
Je me présente je m'appelle Mirella (pas de pseudo) j'ai 50 ans, mariée deux enfants et une petite-fille, j'ai commencé le programme en 2010 et j'ai perdu les 10 kg que je voulais perdre rapidement, depuis rien repris, et je suis devenue Ambassadrice JMC (bénévole) pour aider les autres à faire comme moi : réussir leur régime, je suis là pour vous aider pour l'outil informatique, vous guider à travers le programme et répondre à toutes vos questions alors n'hésitez pas , j'ai créé aussi un groupe de soutient et de motivation qui s'appelle
" Tu viens ?? je t’emmène maigrir !!!!" et je vous y invite avec plaisir ;) alors à très vite sur le forum ou dans le groupe :-q bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Mirella

Alexdu72 (LOUE, 72) répond Posté le 02-05-2012 à 19:45
Bonjour à tous,
je viens de lire tous vos commentaires et c'est vraiment agréable de voir qu' on est pas seule.
Je commence aussi lundi, il me faudrait perdre 36 kg. aïe. Ca me fait très peur mais bon à plusieurs on est plus fort. lol
Bon courrage à tous.
A bientôt.

Lasseugre (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 02-05-2012 à 19:20
Bonjour à toutes et à tous !

C'est encourageant de ne pas me savoir seule pour me délester de mes 23 kg.

Tout comme vous, je commence lundi prochain.

Aussi, je vous souhaite beaucoup de courage et compte sur vous tout comme vous pourrez compter sur moi notamment pour les moments de petite faiblesse...

Très bonne soirée et à très bientôt !

volt45 répond Posté le 02-05-2012 à 18:38
Bonjour à tous !
Moi, c'est Olivia, et je me joins à vous lundi ! Je me suis fixée 4 kg à perdre (7 kg pris depuis l'arrêt de la cigarette...). Et mon mari, qui a stoppé aussi, a pris quelques kg aussi ! Alors, sans rien dire, il va manger comme moi !
Bon courage à tous !

neolibre (LIMOGES, 87) répond Posté le 02-05-2012 à 18:20
:D Coucou, c néo, je vous souhaite bon courage!! j'ai 4kg à perdre et ça fait des moi que je fais du yoyo, j'ai tout essayé mais à chaque stagnation, c le drame!!! allez, à LUNDI et en forme bien sùr!!! bizoux

GhislaineBP (MONTAUVILLE, 54) répond Posté le 02-05-2012 à 18:18
je m'appelle ghislaine. J'ai 10 kilos à perdre.
J'ai déja fait le régime cohen qui marchait très bien mais je n'ai pas fait la période de stabilisation et me voilà au même niveau qu'avant.
Bon, j'espère que cette fois-ci sera la bonne et bon courage à toutes.


1351 - 1360 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?