• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 18-10-2012 à 10:29
Bonjour mesdames,

En ce qui me concerne, le régime est au placard. J'ai changé de maison, de rythme de vie, de nourriture. A priori j'ai juste repris un trou de ceinture, mais je sens bien qu'il va falloir que je m'y remette ! Je ne me suis pas repesée et j'avoue avoir peur du résultat. Mais va bien falloir. :-S Comme toi Véronique, j'ai peur d'être beaucoup remontée. Mais bon, j'ai enmené ma balance chez mon amoureux et on verra samedi matin.

Bises à vous et bon courage !

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 17-10-2012 à 15:50
coucou à tous
c'est vrai je ne viens plus trop sur le forum mais je n'ai pas oublié le régime même si ma courbe fait les montagnes russe. le positif c'est qu'elle descend quand même. j'essaie de rester motivé mais y a toujours des pulsions qui reviennent au galop surtout en dehors du travail.
Si vous avez besoin de parler je suis là pour vous motiver car moi aussi j'ai besoin de vous.
bonne journée à vous. ;)

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 10-10-2012 à 09:27
bonjours j avais reprit le programme il y a une semaine et j avais recommencer a manger et la hier matin pesée et verdic aux moins 4 kilos reprit sur j ai pas fait tout ça pour quand 1 mois tout s ecroule alors hier j ai reprit et je pense que la c est bon c est bete car j etait tomber a 96 kilos je suis vraiment une gourde mais j ai trop de probleme de santée mais je vais m acrocher merci evershime toi aussi continue et on arrivera pourquoi pas les autres et pas nous bonne journée a tout le monde

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 06-10-2012 à 15:52
bonjour à tous,
pésée ce matin et surprise 98,8 donc moins 600g :D je suis contente car je m'éloigne des 100 petit à petit.
Récapitulatif:
début janvier: 118 kgs
7 mai début JMC: 111 kgs
6 octobre 2012: 98,8 kgs
ça me rebouste un peu !!!
bonne journée. ;)

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 05-10-2012 à 22:36
bonsoir à tous
véronique: c'est bien que tu es repris le programme. si tu as faim dans la journée, je te conseil de prendre un laitage ou un fruit. le dr cohen dit que si on fait ça, après il faut le suprimer à l'un des deux repas. mais moi je ne le fait pas et j'évite au maximun de grignoter dans la journée.
Sinon il me tarde les vacances car je suis fatigué. un week-end c'est trop court.
Au niveau régime, je stagne, je n'arrive plus à descendre. je crois que j'ai perdu une petite part de motivation. (ça doit venir du quotidien qui me fatigue et me tracasse)
bonne nuit à tous. ;)

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 04-10-2012 à 07:36
bonjours alors j ai reprit mon programme lundi ca va mais l apres midi je ne peut menpecher de manger quelque chose alors si on peut me dire quoi manger pour ne pas casser mon programme merci

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 04-10-2012 à 07:36
bonjours alors j ai reprit mon programme lundi ca va mais l apres midi je ne peut menpecher de manger quelque chose alors si on peut me dire quoi manger pour ne pas casser mon programme merci

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 01-10-2012 à 20:54
bonsoir et merci evershisme et bien c est tres gentie a toi et figure toi que vendredi j ai mit un pantalon qui m aller depuis peut et j ai craquer la fermeture eclair et alors la je me suis remit desuite aux programme et c est dure j ai faim mais je tient bon si je suis arriver jusqu a maintenant je ne voit pas pourquoi je ne pourrai pas continuer et j espere que pour toi ça sera pareil tient bon et je viendrais prendre de tes nouvelles bonne soirée a toi

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 01-10-2012 à 08:52
Bonne continuation Ferrero ! :x

ferrero (senozan, 71) répond Posté le 01-10-2012 à 06:39
bonjours a tous je viens pour vous dire au revoir depuis le 7 mai j'ai perdu 15 kg maintenant mon poids et de 95kg mais je ne vais pas continuer avec vous maintenant j' ai appris a bien manger je fait un peu de sports a la maison
je vous quittes j'ai apprécier ces quelques mois avec vous mes les finances vont être serrer car en 2013 je marie ma grande fille et ma plus jeune va avoir un bébé je suis super heureuse je vous souhaite bonne continuation a tous

bonne journée MARIE


41 - 50 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?