• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-05-2012 à 05:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 30-09-2012 à 09:02
didine 645 commencé le 7 mai 13kg perdu je suis assidu.je ne manges pas de cochonneries et surtout industrielles .
une escalope avec une pointe ail :D un peu de choux fleurs avec une pomme de terre en dé .
une darne de saumon avec dés de p de terre et tomates cuites tym laurier c;est simple et vite fait et il faut toujours continuer
a cuisiner comme ça pour la darne faire revenir a la poêle et une cuillère a sp de blanc.moi j;ai commencé en 2009 a manger
comme ça poids de départ 128 kg la 93kg .je me sui mis a j m c parce que mes kg stagnés et le changement ma booster il faut
y tenir et être motivé dans sa tête y croire et en plus j;ai eu la tristesse de perdre mon mari en juillet mon médecin ma dit de ne
pas baisser la garde malgrès mon chagrin 41 and de vie commune c;est immense de se retrouver seule d;un seule coup.malgrès
cela je fais quand même un peu de cuisine je n;achète pas du tout fait 6 mois sans frites.bien amicalement :-q

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 29-09-2012 à 10:26
bonjour moi aussi je suis comme toi véronique. j'ai du mal à m'y remettre :-bd mais je fais quand même attention. Ces 2 dernières semaines je n'ai perdu que 200g. Ca fais 1 mois que je n'écris plus ce que je mange, je ne viens presque plus sur le forum etc...
Il faut qu'on se rebouste. MOTIVATION !!!!!!!
Si tu veux à partir de lundi on s'y remet et on s'oblige de s'écrire 1 fois par jour sur le forum pour se remotiver.
Tiens moi au courant véronique.
Bonne journée à tous. ;)

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 25-09-2012 à 09:09
bonjours les filles au secours je sais pas comment faire je n arrive pas a reprendre le programme et je fait que manger je sens que si ça continu je vais tout reprendre dite moi comment je peut faire c est vrais que je suis beaucoup fatiguer en se moment mais c est pas une raison merci pour votre ecoute a toutes et a bientot

p2903412_Sandrine (Le Neubourg, 27) répond Posté le 20-09-2012 à 10:48

Bonjour tout le monde !

tu vas nous manquer aussi bandjoy !

Pour moi c'est rock'n'roll en ce moment. Je viens de rencontrer l'homme de ma vie. Entre l'entrée en 6ème de mon fils qui ne se passe pas dans la douceur, les activités qui se mettent en place (sport, solfège, piano...), sa fille et mon fils a aller chercher dans 2 écoles différentes, les devoirs, mon magasin, on ne va pas pouvoir continuer longtemps à sauter d'une maison à l'autre. Alors le régime, bah euh... vu que je saute des nuits et des repas, et qu'ensuite je mange frites et pizzas car je n'ai pas le temps de cuisiner... Apparemment j'ai gagné un trou de ceinture mais je ne sais pasce que ca va donner sur la balance quand je vais avoir le temps de me peser.
Je vous tiens au courant.

Grosses bises à toutes ! Bon courage !! ;)

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 18-09-2012 à 23:44
bonsoir,
journée fatiguante au boulot, il me faudrait un week-end de 4 jours sans enfants mais c'est pas possible.
en ce moment j'ai tendance à dévier le régime, c'est dur de s'y remettre mais j'essaye.
merci banjoy, garde de la motivation jusqu'à ton retour, bon courage.
bonne nuit. ;)


bandjoy (MEUDON, 92) répond Posté le 18-09-2012 à 09:47
Bonjour les filles,

Je voulais vous dire que je vais devoir arreter le programme le 30 Septembre 2012 car j'ai quelques probléme financier donc je ne serais de retour que vers janvier 2013 :( . Pendant ses mois je vais continuer le programme donc se sera le verdict a mon retour , vous allez me manquer les filles car cela me fesait du bien de venir discuter mais ce n'est qu'un aurevoir ...

Evershine : Joyeux anniverssaire et bon courage pour la suite ....

Veronique13300 : Courage à toi car je n'ai qu'une petite fille et ce n'est pas facile car je m'occupe seul d'elle donc avec plusieurs enfants plus la rentrée , se remettre dans le bain pas facile ce que je fais c'est une cure de magnesium du mag2 donc je te comprends alors courage courage ...

A bientôt les filles et bonne pertes de poids courages les filles ...

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 17-09-2012 à 07:04
bonjours tout le mondes voila verdic je le savais j ai reprit les 2 kilos que j avais perdu en eatnt malade se n est pas grave je n est manger n importe quoi la je repart pour un programme pour recommencer a perdre voila bonne journée a tout le monde est a se soir pour savoir comment c est passer votre journée

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 17-09-2012 à 07:04
bonjours tout le mondes voila verdic je le savais j ai reprit les 2 kilos que j avais perdu en eatnt malade se n est pas grave je n est manger n importe quoi la je repart pour un programme pour recommencer a perdre voila bonne journée a tout le monde est a se soir pour savoir comment c est passer votre journée

veronique13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 16-09-2012 à 07:21
bonjours a tout le monde ça fait un petit moment que je ne suis venu mais j ai etait beaucoup fatiguée les enfants ont reprit l ecoles et les deux dernier sont fatiguer la pesée pour moi ça sera que lundi car depuis que j ai etait fatiguer et que je n est pas manger de 3 jours je n arrive pas a m y remettre bon la je vais essayer lundi car c est bete j etait arriver a tomber a 96 kilos ont verra bien felicitation pour toutes c elle qui on maigrie a bientot

evershine (la rochette, 77) répond Posté le 15-09-2012 à 12:29
bonjour à tous.
Ca y est, j'ai passé la barre des 100. Ce matin la balance affichait 99,4 je suis trop contente. motivation !!!!!!
bonne journée.


51 - 60 de 1393
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?