• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mammouht95 (nucourt, 95) répond Posté le 11-07-2012 à 19:15
pour moi cet fini j'ai perdu que 1k sa ne marche pas chez moi desoler

originalmary (colmar, 68) répond Posté le 11-07-2012 à 09:57
bonjour! pas le moral non plus... repris 1kg et depuis 3semaines je ne bouge plus... dur dur de garder le cap! je me suis remise au sport, balade en vélo etc... j'espere que ça payera!.... je comprends et soutiens toutes celles et ceux qui sont découragés.... il faut trouver de quoi se motiver, se remettre dans le "bon mouvement"... pensez au bonheur de flotter dans ses vêtements, d'oser s'habiller autrement, se se sentir bien dans son corps, etc..... chacun a sa propre motivation....
allez courage, hauts les coeurs!!!!!
bonne journée

boullie (laverune, 34) répond Posté le 11-07-2012 à 08:15
Salut de retour et pas le moral du tout j'ai repris les 4 kilos que j'avais perdu. Je suis à la limite de la déprime problèmes boulot problème maison et problème locataire. Dur Dur au secours !!!je suis désolée de ne pas être revenue avant a+

M_280052_lilou (81) répond Posté le 09-07-2012 à 16:13
Je reviens pour vs dire que j'ai appelé le numéro, on m'a répondu et envoyé par mail un lien. En cliquant sur ce lien ça a fonctionné et j'ai pu me connecter.Ensuite je suis allée sur "modifier mon profil" et là j'ai rerentré mon adresse mail, mon mot de passe, ensuite j'ai validé et à présent tout refonctionne normalement(mon interlocuteur m'a dit que je n'étais pas la seule dans ce cas.
Bonne après-midi.

M_280052_lilou (81) répond Posté le 09-07-2012 à 12:48
Bonjour tout le monde,
En parcourant les forums je suis tombée sur le vôtre et je me permets d'intervenir pour vous dire que j'ai moi aussi le même souçi,je n'ai plus accès à beaucoup de choses et je retombe toujours sur la page d'inscription. Alors il parait qu'il faut appeler le numéro suivant : 0800 00 88 30. Je vais faire ça cette après-midi.
A part ça,j'ai commencé le régime le 26 mars, j'ai perdu 10 kgs. En ce moment c'est plus difficile avec toutes les sorties qu'engendrent l'été, mais je veux encore perdre 7 ou 8 kgs et tout doucement je pense que je vais y arriver.
Bonne journée.

titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 09-07-2012 à 09:25
Bonjour,
j'ai le meme probléme que toi Sylvie.
Je ne sais pas comment faire non plus.
Idem si vous avez une solution!!!!
Merci d'avance
Bonne journée

p2833355_sylvie (41) répond Posté le 09-07-2012 à 08:49
:) bonjour tout le monde je ne peux plus acceder a mon bilan ca me renvoie direct a la page d inscription si quelqu un pouvait me dire comment faire merci sylvie


titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 08-07-2012 à 22:13
Bonsoir,

Et voilà les vacances se terminent. X(
Demain retour au boulot :((
Les vacances passent trop vite.
Mais trop contente pas pris de poids pendant les vacances, malgré quelques petits excés.
Bonne soirée à vous et à bientot

scoubie (bailleul, 59) répond Posté le 08-07-2012 à 13:13
bonjour
pesée et rien ne bouge le même poids ,cette semaine pas du tout fait attention contente quand même
bonne journée à tous et toutes
:P

lulu4434 (Saint MOLF , 44) répond Posté le 06-07-2012 à 20:49
bonsoir, demain verdicte de la balance, la semaine derniere je n'ai rien perdue, et si cette semaine non plus, la semaine prochaine ce sra une semaine à 900 calorie pour rebouster le tout!!!
Mais je suis toujours motivée même si je vais beaucoup moins souvent sur le forum, surtout maintenant que les enfants sont en vacances!!!
Bonne continuation à toutes et tous!!!


41 - 50 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?