• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Tocus (Charny, 89) répond Posté le 05-08-2012 à 20:35
Bonjour tout le monde,
Je vois que la bonne humeur règne et sa fait plaisir et ont peut dire que c'est grâce à mimicriboule. Moi je me pose une question qui je pense est assez importante, je me demande comment cela va se passer quand tous les kilos que nous voulons perdre seront partis, est ce qu'il y aura une phase de stabilisation ? J'ai tellement peur de tout reprendre. Hier soir j'étais invité à un barbecue avec les collègues et j'ai mangé quelques chips qui était vraiment bonne soit dit en passant avec la viande qui a surement été mariné et la moitié d'une chipo qui était excellente alors je me suis dit comment vas se passer la suite, comment faire pour ne pas reprendre les mauvaises habitudes et par la suite les kilos ? Je m’investis beaucoup dans se régime car pour moi l'enjeu est important, garder mon travail.
Bon courage à tout le monde

celine13012 (Marseille, 13) répond Posté le 05-08-2012 à 09:36
Merci minicriboule! Et merci pour l'anecdote grâce à toi je commence la journée avec le sourire!

Bon dimanche!

celine13012 (Marseille, 13) répond Posté le 04-08-2012 à 16:30
Merci Minicriboule ! Je sais bien mais quand j'ai fait mon bilan d'avant régime, JMC m'a prévu la perte de mes 12 kg le 15 août du coup sachant que c'était possible je m'enveux de pas avoir fait ce qu'il fallait pour y arriver...
Mais bon je me décourage pas!!

Bon courage à toutes!

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 04-08-2012 à 10:43
Et nous voilà déjà deux mois de JMC, que le temps passe vite plus vite que les kilos.
Je ne dois pas me pleindre, aujourd'hui, je suis à 80,9 kilos donc j'ai perdu 9 KILOS 100 GRS et qq cm de taille surtout et un peu de hanche et cuisse.

Par contre j'ai qq souci avec l'informatique du site, quand je veux aller sur mes groupe ou demande d'amis c'est toujours la fenêtre dernière session qui s'ouvre. X( X( X(

@gwendo69, j'ai essayé de te contacter mais pas moyen, bon via mimicriboule tu peux avoir mon adresse mail , nous pouvons ainsi elle et moi t'aider si tu quitte les forums c'est comme TU LE VEUX , c'est ton choix.
Bon je vais essayer de voir pour ce site

Courage à toutes

celine13012 (Marseille, 13) répond Posté le 04-08-2012 à 10:42
Bonjour à tous et à toutes!

Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue et je suis désolé de ne pas avoir était un soutien pour vous et je dois bien avouer que ça m'a manqué dans mon régime...

J'ai fait des bêtises et j'ai souvent craqué par manque de motivation...

Là je suis déçue car dans 2 semaines j'aurais dû atteindre mon objectif de 12 kg et je n'en suit qu'à 2,8 kg ...

Bref j'ai besoin de vous pour me remotiver et j'espère que vous accepterez mon retour sur le forum...

Bises

gwendo69 répond Posté le 04-08-2012 à 08:21
coucou mimi bravo a toi pour ton exemple a suivre. Par contre je n ai pas eu de mariage ni de perte de poids... Je comprend pas...

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 04-08-2012 à 08:06
pas genial cette semaine je n est rien perdu quelques ecarts je ne suis pas arriver aux 1O KKS il me marque6OO grs le WE vas etre dure retour de vacances des enfants après garde des petits enfants donc cuisine particuliere pour moi je garde le moral je pense faire plus de sport avec eux a bientot et bravo a celle qui ont perdus

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 04-08-2012 à 07:39
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui est le jours le plus stressant, la pesée. Et ce que je pensais arriva, je n'ai rien perdu mais je m'en doutais. Je suis un peu déçu quand même, même si j'ai déjà perdu 10 kilos. Je vais faire pendant 2-3 jours le menu à 900 kcal mais je ne m'inquiète pas, j'ai perdu les 10 kilos rapidement donc j'ai confiance bon j'ai quand même perdu 1 cm de hanche et 1 cm de taille c'est déjà pas mal. Bon maintenant la journée de boulot et en plus la nuit j'espère que ce sera calme. Bon courage à tout le monde pour la pesée et à bientôt

gwendo69 répond Posté le 03-08-2012 à 14:19
Merci mimi t es chou bisous

p2924376_laurence (88) répond Posté le 03-08-2012 à 10:43
bonjour a tous
je n'écris pas sur le site mais je viens tous les jours lire vos commentaires
je me maries demain et je suis en plein dedans mais je prends ces quelques minutes pour vous dire que vous etes un rayon de soleil dans ma vie par ces moments difficiles (mariage+régime) bonne journée a tous et c'est un plaisir de lire tes anecdotes mimicriboule
bye bye




81 - 90 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?