• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
minouche218 (71, ) répond Posté le 19-09-2013 à 07:03
coucou les filles :-* :-* :-* :-*
C'est encore moi j'ouvre la boutique ;) ;) ;) ;)
je vais imprimer mon journal et lire les bonnes et les mauvaises nouvelles :-O :-O :-O :-O
Bisous à toutes et à plus tard :-* :-* :-* :-*

minouche218 (71, ) répond Posté le 18-09-2013 à 22:38
mavie doit préparer son repas de demain ;) ;) ;) ;) ;) moi j'ai ma tête de veau hihihihihih :P :P :P :P :P :P :P
Elisa j'espère que tu auras du beau temps *-:) pour tes vacances ça te fera le plus grand bien ce changement d'air :-q et des crêpes :P :P :P :P :P
Mada est partie se coucher :^> elle a eu une bonne journée avec ses enfants :x :x :x :x :x :x elle avait fait un bon gâteau mais je n'ai pas voulu le noter :D trop bon :P donc trop anti JMC :(( :(( :(( :((
Mimine j'espère n'est plus malade X( elle est partie sans aller chez son médecin la coquine :-bd :-bd :-bd
Brinsdekosette as tu bien commencé ta semaine ;) ;) la yoyote c'est pour samedi :D je n'ai pas vu tout le monde dans le train :-O
Bonne nuit à toutes gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

Elisa_03 (03) répond Posté le 18-09-2013 à 22:01
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
merci camille et mada :-* :-* :-* :-*
on ne sait pas ce que sera demain ! c'est pareil pour tout le monde ! la vie ......
un jour tu vas bien ! et puis ......
mais ça va ! ce soir ..... j'ai repris le sourire :)
peut être à cause des vacances :-q :-q :-q vendredi soir! après le boulot !!!!!!!

bonne nuit à vous :-* :-* :-* :-*
j'oublie pas speedy ;) :x :x :x :-* :-* :-* et mavie :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
ni mimine en vacances :-q :-q :-q :-q

mada_2 (19) répond Posté le 18-09-2013 à 21:13
Oh! Elisa................. que veux tu c'est la vie , ta maman ne veut plus se battre........ pourquoi faire? elle n'a plus sa vie d'avant , ton papa lui manque , elle va de l'une a l'autre fille , sans jamais être chez elle , tout en étant chérie par vous deux............ tu sais , c'est dure de vieillir............. chérissez-là encore et encore , autant que vous le pourrez et qu'elle le voudra........... bisous ma petite Elisa

minouche218 (71, ) répond Posté le 18-09-2013 à 18:16
Elisa je te comprends c'est démoralisant d'avoir une personne qui ne veut plus vivre :(( :(( et tu es pourtant bien placé pour côtoyer des personnes agées :) :) :) mais en plus quand c'est des personnes qui nous touchent :x :x :x c'est la mort de ton papa qui l'a complètement perturbé :^> ce n'est pas facile pour son entourage que faire ?????????????????

Elisa_03 (03) répond Posté le 18-09-2013 à 08:58

coucou les copines :x :x :x

merci camille :-* gardons le moral !!!! le soleil est juste au dessus des nuages ! lol

ben maman c'est la cata :-bd :-bd :-bd et elle veut mourir!!! c'est gaie :((
que faire et que dire ...... moi j'en peux plus :^>
ma sœur vient la chercher aujourd'hui ! en fait c'est depuis qu'elle a rechuté :-bd :-bd :-bd :-bd

voili voilà ! c'est la vie .........................

je vous souhaite à toutes une belle journée :x :x :x
mada mavie brinsdekosette et toi camille :x :x :x :x

minouche218 (71, ) répond Posté le 18-09-2013 à 08:25
J'ai oublié ma petite brinsdekosette arriva riva tu as bien dormi????????????il ne fait pas beau chez toi mais console toi nous non plus bises et bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*

minouche218 (71, ) répond Posté le 18-09-2013 à 08:21
Bonjour les filles :-* :-* :-* :-* :-*
il ne fait pas chaud et en plus il pleut c'est l'automne qui s'annonce :(( :(( :((
quand je pense à une certaine mimine qui se balade au soleil ça me fou le bourdon :^> :^> :^> :^>
Mada que vas tu faire aujourd'hui ??????? pas arroser ça c'est sur et moi non plus :-bd :-bd :-bd même pas enlever les mauvaises herbes X( X( X( X(
Elisa la maman ça va ce matin ???????????et toi ??????? :x :x :x :x :x :x
Mavie aujourd'hui journée sans gras!!!!!!!!!Moïse va manger de la tête de veau miam miam :P :P :P :P c'est dur pour moi :(( :(( :((

minouche218 (71, ) répond Posté le 17-09-2013 à 22:55
bonsoir les filles :-* :-* :-* :-*
Non pas encore couché mais je vais bientôt aller sous la couette ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Mimine doit dormir après cette longue journée hier :-O :-O
Elisa ta maman ne veut pas rester encore un peu :-O c'est vrai que plus on vieillit plus on aime son lit :^> :^> :^> :^>
Mada est déjà dans les bras de morphée :x :x :x :x :x :x :x
Mavie elle c'est dans les bras de mamour ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Brinsdekosette est avec speedy gonzales arriva riva riva B-) B-) B-) B-)
Dehors on a un vent fort je l'entends dans la cheminée :-O :-O :-O
Bisous les filles et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Elisa_03 (03) répond Posté le 17-09-2013 à 22:35
si mada ! rentrée ! mais j'ai été sur le 7 :-O et mon ordi :-bd :-bd :-bd va bien mal @-)

repose toi bien speedy ;)

mimine est au soleil ! ici aussi pluie ce soir :-bd

camille t'es au lit ;)

bonne nuit mada mavie camille brinsdekosette !


41 - 50 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?