• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 27-05-2009 à 18:28
Dany,je suis désolée pour cet oubli (malgré que j'ai pensé à ton retour)...mais je ne suis pas allée sur le forum...Profite bien de ta fille..rien ne l'empêchera de s'envoler, j'en sais quelque chose avec mon cadet qui repart encore en Chine au mois de juillet...pour combien de temps ?.. je n'en sais rien..enfin, les mamans, nous sommes là pour accepter et aimer c'est tout..
Danielle et Bambou bon courage à toutes le deux...forcez surtout sur les protéines et limitez les glucides (légumes et céréales ( surtout complètes = + de fibres) et les huiles (les plus caloriques). Boire aussi 1,5 l de liquides, sans oublier de boire en mangeant aussi (ça cale...). Aucune exception au moins les 10 premiers jours...et dans le plaisir. OK ???
Bises à toutes
A +

danyblues (44) répond Posté le 27-05-2009 à 11:19
hello
Jane est arrivée dans la campagne nantaise et les démarches administratives vont commencer... je vais gérer le quotidien et organiser une alimentation saine et équilibrée.
ODE, tu l'auras constaté, je n'avais plus de "caractères" pour un petit message vers toi mais je ne t'oubliais pas!!! des nouvelles de l'Aveyron??? Si l'on considère qu'un tout petit plus haut nous nous trouvons au centre de l'hexagone, as-tu des repères pour le sommet du G2??? ce sont les petites idées qui nous permettront d'avancer sur le lieu de rencontre!!!
HARMONIE, aux abords du limousin, tu peux aussi nous proposer quelques découvertes en faisant marcher le carnet d'adresses!!!
Ce n'est pas parce que nous n'avons pas fixé de date que nous devons oublier ce projet!!! quand bien même il ne se réaliserait qu'au printemps prochain, il nous faut le prévoir...
Une idée, un but, un objectif... c'est toujours ce qui nous fait avancer et positiver... c'est aussi LA raison du self-control côté balance!!!
Hier, j'ai demandé "après la semaine 52, que se passe t'il?" réponse : "mettez un message sur le livre d'or etc etc..." MAIS/ET en attendant... on m'a prélevé le mois prochain par carte bancaire... pas mal, pas mal!!!
ET je fais comment et quoi sur la semaine 53??? puisqu'il n'y en a pas!!!
QUI a une recette??? quel menu??? aux p'ti z'oignons!!! aux p'ti z'oignons mes amies!!! je vais "encore" devoir faire un message au service contact!
Passez une belle journée, je vous embrasse TOUTES.




danyblues (44) répond Posté le 26-05-2009 à 11:03
Bonjour VOUS
BAMBOU, à Dax, j'ai vu des modèles très originaux et j'ai pensé "ah si j'étais une Bambou... qu'est ce que je me régalerais!!!" Je ne m'y trompe pas, te voilà encore embarquée dans une nouvelle aventure. Que te souhaiter? sinon de prendre ton pied (pour appuyer sur la pédale de ta chère machine!) et de rester la tête dans les étoiles!!!
Tu n'oublies pas que tu as repris rendez vous avec Jeanmimi depuis lundi, une p'tit' pomme pour la pause café et contre le stress! et puis? attention au mal de dos! c'est cette douleur là qui se traduit en un mot: pause!
DANIELLE, encore un petit effort et la piscine te tend les bras pour souffler un peu!
DYNAMITE... bien revenus de Normandie?
Je vais brancher mon live en direct, j'ai peut être des petites infos à découvrir!!!
PATRICIA, tu sais bien l'importance que prend une fille quand elle vit dans notre espace proche! Je vais avoir besoin de forces pour l'aider à poser ses valises ici, je n'suis pas convaincue que cela dure très longtemps! La France ne l'attend pas, elle est bien capable de nous dire très vite "je pars...ici ou ailleurs..." Pour l'instant, elle débarque sous peu en Normandie; elle a reporté son départ de 2 jours, il lui fallait du temps en plus pour boucler les dernières valises...
L'essentiel est de la retrouver sereine et prête à prendre tout le positif que je suis pête à lui donner
PIVOINE, l'anniversaire de Maman est passé, je n'ai pas vu sa fleur préférée dans le jardin...
HARMONIE, bons kms...

bambou (warneton, 77) répond Posté le 26-05-2009 à 08:07
Unpetit coucou à tout le g2 avant de commencer ma journée.Je pensais suivre le fleuve tranquille pendant quelques temps mais ma soeur m'a appelée à l'aide pour confectionner des costumes pour mes nièces et leur copains se présenter au concour de la Japan expo de Paris qui se déroulera début juillet alors toutes les après midi nous allons nous retrouvées chez elle pour confectionner ces vêtements.J'aime beaucoup car c'est un travail de création celà change de la routine des ourlets de pantalon.Mais ce matin j'ai déjà 8 ourlets à effectues avant de partir vers 14h.Et aussi de vests à raccourcir pour une dame qui part en vacances vendredi.Donc je suis loin de flaner comme je le pensais la semaine dernière mais j'aime assez çà.Si il fait trop calme je m'ennuie vite.
j'ai recommencé hier le régime comme prévu et si çà a marché l'année dernière il n'y a pas de raison pour que je ne perde pas assez vite maintenant.
Bon la salle de bain se libère je vais donc aller faire un brin de toilette avant de retrouver ma chère machine à coudre.
Je vous souhaite à toutes une exellente journée!
A j'oubliais chez nous pas de dégats pour l'instant malgrés l'alerte orange mais ici elle n'est pas encore levée il me semble d'après la carte que aucune de vous n'était concernée par cette alerte dite moi si je me trompe!
cette fois je m'arrete à ce soir certainement.

danielle (06) répond Posté le 24-05-2009 à 22:41
coucou, bonsoir,
Bambou, on recommence demain le régime, je compte sur toi. On va se soutenir
LALIA, je suis allée sur le forum indiqué, c' est vrai, il est intéressant et il faudrait le faire revivre. Je suis allée aussi sur le forum de RENATA pour les recettes. J' en ai relevé pas mal !!!!
Bisous à toutes
Je ne viendrai certainement pas avant mercredi

Patricia (06) répond Posté le 24-05-2009 à 11:43
Petite Dany je souhaite Bonne chance à ta fille pour son retour en France mais je sais qu'auprès de toi elle trouvera tout ce dont elle a besoin pour son nouvel envol et un atterrissage en douceur .Bises

Patricia (06) répond Posté le 24-05-2009 à 11:34
Bonjour les filles out le monde revient c'est le printemps. Moi aussi je me suis accordé un break de stabilisation depuis Noël et là il me reste à perdre autant à perdre que le premier round je n'ai repris qu'1 kilo 500. Donc c'est reparti aussi pour moi je pense que c'est plus facile en cette période que l'hiver le tout est de na pas reprendre, en cette période avec les tous les fruits et légumes de saison et quand il fait chaud la faim est moins présente. Voilà on va reprendre nos pesées du samedi !!!!!!!!!!! faut ce qu'il faut
Aujourd'hui sur la côte il fait beau et chaud 28° hier , c'est le plus important chassé croisé de l'année à l'aéroport Nice Côte d'azur vaut mieux rester chez soi , fin du festival de Cannes et Grand Prix de Monaco le weekend le plus chargé de l'année en terme de voyageurs gare à la grippe H1N1 lol je vous embrasse

danyblues (44) répond Posté le 24-05-2009 à 11:26
Je suis rentrée!!!! hier 18h22 comme le disait le GPS!!...il a tenu compte de mes nombreuses haltes et de mes micro sieste sous une chaleur... Il faut être blindée pour supporter un tel soleil. Avec la clim' dans la voiture de temps en temps, j'ai bien sûr une gorge qui revendique un tel traitement.
Danielle, je compatis 10 fois plus aux efforts physiques pour le déménagement de Cannes..."sous le soleil exactement!!! sous le soleil..."
QUI qui qui???
Harmonie, je n'ai pas les dates de Mylène mais quand mon fils l'a voulu, il n'y avait plus de places!!!! ça marche bien ce Tour là...donc!
Pivoine... "le Bonheur est dans le pré"... bel espoir vers des Amours partagées???!!! l'essentiel est que ton Garçon retrouve son équilibre et le calme...
Bambou, Elles n'étaient pas très bavardes nos gédeuziennes, tu as bien raison! mais ce sont tous ces W E prolongés qui les occupaient.
Dès lundi, tu vas rebooster le forum par ton départ "semaine 1" et nous encouragerons tes efforts... je prendrai mon billet pour ce voyage le 8 ou 15 juin.. après un petit galop d'entraînement, même si je sais que les conseils jeanmimi ne sont pas infranchissables!
COURAGE courage courage Bambou et bon retour vers la Wii
je vous embrasse
LALIA, je vais chercher et j'irai faire un tour sur le forum dont tu nous parles et s'il n'est pas trop revendiquatif, j'y participerai... peut être!
Je reserve bien sûr mes premières impressions aux cyber-z'amies de mon cher G2
Merci d'être venue sur notre forum

bambou (warneton, 77) répond Posté le 24-05-2009 à 08:33
Bonjour à toutes!
Belle journée ensoleillée qui s'annonce,du coup j'ai pris de l"avance et commencé à nettoyer le sol avant qu'il ne fasse trop chaud surtout dans la cuisine qui est sous véranda l'hiver c'est agréable mais l'été on se réfugie dans la salle à manger qui est nettement plus fraîche.
Le forum est deserté depuis la nuit de vendredi je supose que vous avez beaucoup d'occupations alors je vous laisse tranquille et vous souhaite une agréable journée,je repasserais vous lire ce soir.Bisous pour tout le monde

danielle (06) répond Posté le 23-05-2009 à 00:59
Bonsoir ou bonjour, comme vous le voulez
OK Bambou, on reprend lundi le régime ou du moins je vais essayer car lundi et mardi, déménagement ...et nous mangerons certainement au restaurant car notre voisin va venir nous aider à mettre en cartons et s' occuper de décrocher les lustres et divers travaux d' électricité. Mais, je ferai attention à ce que je mangerai..... Je ferai les courses samedi, donc tout à l' heure
Pivoine, contente d' apprendre que ton fiston reprend gout à la vie
Harmonie, tu ne perds rien en n' ayant plus de télé, il y a rarement de bons programmes
Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais de gros bisous


1121 - 1130 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?