• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danielle (06) répond Posté le 16-05-2009 à 00:24
Un petit bonsoir avant de me coucher. Il a fait un temps horrible aujourd' hui et cela ne donne pas le moral. Demain soir, barbecue avec nos voisins pour fêter notre retour des Antilles et la naissance du petit Antonin.Je vais essayer d' être raisonnable et ne pas prendre trop de kilos.
Dès lundi, il va falloir faire de la place dans notre garage de La Bocca car l' appartement est vendu et on doit mettre les meubles dedans ainsi que dans celui de Grasse. On signe chez le notaire le 29 mai. En ce moment, nous avons des locataires, des techniciens de Radio France qui sont là pour le Festival de Cannes. Ils repartent le 25 mai avant midi et le lendemain matin, les déménageurs arrivent......
Bonne nuit et gros bisous à tout le G2

Dynamite (49) répond Posté le 15-05-2009 à 22:04
Bonsoir, bonsoir
quelques mots apres avoir retrouvé avec bonheur Harmonie, Ode, Pivoine et Danielle qui avaient un peu lâché la barre depuis quelques temps. Tout le monde est là, tout va bien, c'est rassurant, il reste Patricia, ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas lu.
En effet ce sera bientôt notre anniversaire, que d'échanges depuis ce premier jour, on se connait au travers de nos écrits, certaines se sont rencontrées, d'autres échangent via le live. C'est une belle tranche de vie !
Toutes nos différences nous rapprochent et sincèrement je brûle de vous connaître mieux; J'ai eu le bonheur de rencontrer Dany déjà deux fois et ce fut pour moi deux belles rencontres. Comme si je retrouvais une amie que j'avais toujours connue (peut-être dans une vie antérieure, qui sait ?).
Demain je repars pour plusieurs jours, je vous dépose de grosses bises à utiliser un peu chaque jour jusqu'à mon retour.
Bon week-end et à bientôt G2 magique

danyblues (44) répond Posté le 15-05-2009 à 08:34
ah ah aha h!!! les voilà les voila les cyber-z'amies!!!! Danielle est de retour...ouh la la, il s'en est passé des échanges de messages certes!!! essentiellement pour maintenir haut et fort le moral de toutes et ... c'est réussi Hein??? qu'en pensez-vous????
Ode...pourquoi faudrait'il laisser notre place????
Le 2 juin, je propose que chacune inscrive le nombre de kilos perdus et nous ferons LA GRANDE ADDITON ...
Danielle, tu n'as oublié aucune des "régulières" nous espérons le coucou des qques unes...pour le 2 juin
GROSSES BISES de DAXxxxxxxxxxxx
Take care !!!

danielle (06) répond Posté le 14-05-2009 à 23:31
Coucou, je pense à vous et ne vous oublie pas. J' ai essayé de lire "en pointillé" tous les posts depuis 1 mois mais, trop à lire. Il faudra me faire un compte rendu de tout ce qui s' est passé. J' ai aperçu MIELLE, et cela fait plaisir d' avoir de ses nouvelles. j' irai la voir sur son blog, elle doit être splendide.Je te félicite petite JULIE. Courage pour cette opération esthétique, tu verras après.......tu feras encore plus de ravage.......
Patricia, tu as eu le nez opéré....????
ODE,BAMBOU, PIVOINE,DYNAMITE,HARMONIE,DANY,(qui suis je en train d' oublier, il ne faut pas m' en vouloir, c' est vieillerie....) vous m' avez manqué et je vous retrouve toutes avec plaisir.
Je suis rentrée la semaine dernière , ai récupéré l' ordi.....mais..........2 fois sans internet, la petite réparatrice et ses collègues ne comprennent pas ....hier soir, re-belote......ce soir, O.K.
AU début, j' avais messenger mais pas le web.....maintenant, j' espère que cela va tenir un peu.....
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, faites de beaux rêves. Je vous fais de gros poutous

ode (13) répond Posté le 14-05-2009 à 14:09
Je pensais, le 02 juin approche, ils vont peut être annuler notre forum pour laisser la place à 2009????

harmonie (17) répond Posté le 13-05-2009 à 20:53
Bonsoir, pivoine j'ai eu 50 ans en Mars et le fait d'avoir perdu 17 kg m'a redonné la pleine forme. J'ai commencé l'escalade en octobre, une de mes filles de 13 ans est passionnée et douée. Ce sport me motive à garder la ligne ... et l'équitation est une passion aussi. bise à toutes

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 13-05-2009 à 16:09
Harmonie tu dois être jeune pour faire de l'escalade...puis-je te demander ton âge ? Moi j'ai 68 ans...et toutes mes dents... ou presque...ce n'est pas une blague...
je me suis reprise en main question poids...ça va mieux mais je me suis remise au
"CRU" tout en conservant fruits légumes et protéines...en fait c'est ce qui me convient le mieux et qui me redonne de l'énergie. Avec mon hypothyroïdie j'en ai bien besoin...je sens qu'elle revient peu à peu. Carpaccios, coquillages et crustacés sont très bons
quant aux fruits et légumes crus il n'y a pas de problème, de bonnes salades pour l'été, c'est très rafraichissant. Economie de temps et de gaz...tout bénef..
Bises à toutes..Coucou Danielle où es-tu ?
A +


harmonie (17) répond Posté le 13-05-2009 à 09:08
Bonjour,
J'avais quelques messages à rattrapper !
Bon entre les nombreux anniversaires pour Bambou à préparer ( bien la phrase sur le gâteau, hehe ! ), les dunes pour Dany à "escalader", Pivoine toujours dans tes ouvrages et dyna en pleine dégustation, je constate qu'on ne s'ennuie pas sur le G2 .
Et Patricia? et dlab ?
Vendredi dernier, j'ai participé à une sortie falaise, en Charente extra.Autant la 1ère sortie m'avait moitié plu, autant ce site là m'a enchantée , ah c'est tellement différent de l'escalade en salle !et tellement plus nature.....les petites fourmis sur la paroi, les plantes etc....
Ah dany, j'ai fait un rêve qui va t'enchanter : nous dansions ensemble une valse !
bises

ode (13) répond Posté le 13-05-2009 à 09:07
Comme je t'envie Dany, surtout à vous votre vie heureuse en couple....je pense à la chanson si vraie de Garou.J'ai repris le régime......A plus tard.

danyblues (44) répond Posté le 13-05-2009 à 09:04
Coucou coucou DAXxxxxxxxx sous le soleil matinal!!! les soins commencent à 9h45 depuis lundi jusque???
ah la la, pensonne n'avait noté!!!...jusque 12h45/13h !!!

oui, Pivoine, un peu fatiguée mais je gère les moments de détente dans l'après midi!!! découvrir des paysages nouveaux me rempli la tête... et les yeux.
je vous dépose des cordes de baisers... comme les cordes de piments d'Espelette!!!!



1161 - 1170 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?