• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 12-05-2009 à 23:34
Bonsoir,
Dany, pas trop fatiguée par les soins ?? tu compenses par les ballades pour avoir plus d'énergie ??
OK pour le 24..épanouie et heureuse...Merci !!
Bises à toutes
A +

danyblues (44) répond Posté le 12-05-2009 à 22:59
Le foot le foot le foot!!!!
et les ballades d'après midi sous le soleil!!! chocolats au piment d'Espelette qui n'en veut???
bonne paperasse Dynamite
bonne nuit G2....

Dynamite (49) répond Posté le 12-05-2009 à 21:45
Me revoilà ! De retour de notre week-end gastronomique sous le soleil tout le temps du sejour et sous la pluie lors du trajet aller et du trajet retour, c'était un bon plan !
A priori, Dany pas mal non plus ton week-end. Tu as monté la dune du Pilat ? Dur dur pour les mollets en effet pourtant quand je l'ai fait j'avais à peine 20 ans mais je m'en souviens encore.
Bambou, quelle préparation ce week-end, l'effervescence est à son comble ! Le résultat sera à la hauteur.
Je vous laisse pour ce soir, j'ai quelques papiers à remplir avant d'aller lire tranquillement (oui Dany, il y a du foot sur Canal !)
A plus tard amies du G2

danyblues (44) répond Posté le 12-05-2009 à 07:40
BAMBOU!!!
Je trouve la phrase de votre gâteau tellement amusante!!! le 17 je téléphone pour un anniversaireje ne vais pas résister au plaisir de l'écrire sur un Email ou sur une carte postale. c'est à un homme que je vais l'adresser donc, il n' aura pas grande blessure d'égo! quoique... Avec ton planing, tu vas te rassurer... il ne faut pas arriver à votre fête trop nouée par les douleurs de ces préparatifs!!! quoique!!! dès les premières embrassades, je devine que ta pile du Bonheur de vivre va se connecter immédiatement. Nous partagerons ces instants de joie par la pensée...
Pour le récapépètte de la liste de vos anniversaires, oserais-je compter sur le bon esprit de synthèse de Dynamite??? si elle nous revient "en forme" du Périgord of course!!!!
Harmonie, qu'en était-il de ce long week end??? il annonce les activités sportives du prochain "viaduc"???
Patricia tu veux bien mettre ton nez dans nos bavardages??? où en es-tu de sa cicatrisation?
Pivoine, en quittant la maison, j'ai constaté que c'est à mon retour que je dois te trouver épanouïe... le 24 pour le souvenir de Maman!!!
Ode... quelles nouvelles de l'aveyron?
DANIELLE!!! l'ordinateur n'est toujours pas réparé!!! il demande un remplaçant ou revendique du repos??? juste un petit coucou!!!
je vais passer par live messenger voir si y'a quelqu'une...
Je vous laisse ouvrir les yeux et vous dis à plus tard...
bisous de Daxxxxxxxxx

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 11-05-2009 à 18:16
Bonjour les filles,
un petit coucou rapide...beaucoup de travail...à rattraper...
Dany super tes ballades et visites...et un dîner en "amoureux"..je t'envie..
Bises à toutes
A +

bambou (warneton, 77) répond Posté le 11-05-2009 à 08:56
Hé oui Dany c'est la dernière semaine avant la fête çà commence à chauffer dans ma tête,je pense que je vais commencer par faire le planing de la semaine çà m'aide à garder mon calme quand tout est mis sur papier au jour le jour et çà évite d'oublier certains préparatif qui me passent par la tête et que j'oublie ensuite au cours de mes activités.Semaine chargée en anniversaires.Aujourd'hui ma soeur fête ses 44ans c'est elle qui organise notre soirée de samedi pour sa fille qui aura 20ans demain 12 mai c'est également demain que nous prenons 1 an de plus mon mari et moi lui 59ans moi 56ans puis le 14 mai nous aurons 38 ans de mariage à la mairie et le 15mai à l'eglise le 15 ce sera le 1er anniversaire de Léona la fille d'Héléna la reine de la fête samedi.Pour moi tout celà semble simple mais je ne sais pas si vous allez suivre dans toutes ces date.
La semaine prochaine nous allons arroser tous les anniversaire de mai en même temp.1er,11,3x12,15 plus 19maiet maman qui est du 21 avril nous a attendus pour faire tous les taureaux ensemble.Nous avons trouvé ce que nous allions écrire sur le gâteau afin que çà marche pour chacun d'entre nous "Un an de plus c'est vache pour un taureau"Quest ce que vous en pensez?
Maintenant j'arrête de papoter et me remet au travail.Dany bon courage pour tes promenades et tes soins.Heureusement que tu as laissé des messages je me sentais un peu seule ces dernier jours.Coucou toutes les autres essayer de laisser un petit mot en passant.Bisous àplus

danyblues (44) répond Posté le 11-05-2009 à 08:28
... LE SILENCE du dimanche!!!
Oh oh!!! c'est lundi!!!
hier, la pluie ici MAIS ....à Arcachon!! son bassin, ses planches, ses huîtres, la mer + le soleil!!! quelle belle journée!!! la Dune du Pyla et les 151 marches pour fouler sa crête...JE l'ai FAIT! Oh la la!!! c'est bon pour les mollets la marche dans cette montagne de sable... ajoutez-y un doux soleil de printemps... que demander de plus pour célébrer 23 ans de vie commune!!!??? un petit dîner au restaurant avant de rentrer..."on" l'a fait!!! chut!!! je vous donnerai l'adresse... à Magescq!!! un régal!
Bon, 2ème semaine de soins.. soleil ce matin! le déjeuner sera sur le balcon comme chaque jour!!! alors, "on" dira que la vie à Dax a été un ...petit détour dans mon parcours de soins.
Bambou... tu lèves le pied... mais non!!! pas les 2 !! tu vas tomber!!! Il te reste une petite semaine pour LA Fête n'est ce pas???
Je pense à Toutes, mes cartes postales d'escapades sont à vous et JE VOUS embrasssssssssE....
Ecrivez!!! je vous lirai!!!

danyblues (44) répond Posté le 10-05-2009 à 09:21
...par "(poids supplémentaire)"!!! j'y comprends : je vais faire mes achats!!!!
Ah non!!! tu crois vraiment que tu vas grossir si tu manges trop de foie gras!!?? mais non!!!! parole de bonne copine!! "c'est bon! ça se mange tout seul.. un vrai délice!!..."
Ah ah ah... elle est pas belle la vie en Périgord NOIR!!???
Je vous embrasse TOUTES, petit déjeuner servi, ballade du jour à programmer... je pense à vous...
A très bientôt,

danyblues (44) répond Posté le 10-05-2009 à 09:15
Daxxx sous la pluie mais qu'importe!!! j'ai entamé une série de ballades-découvertes avec mon mari pendant ce long week end. Comment ça marche??? et bien, nous allons sur un lieu de visite, nous posons la voiture et nous marchons, à la découverte d'un bâtiment historique/religieux, d'un arbre, d'une statue... nous marchons aux senteurs, aux couleurs, aux bruits de la nature... j'ai un objectif...celui qui figera l'image de nos découvertes... je marche sans obligation, sans record à battre, sans effort... je marche avec MON appareil photo et là, le temps et les pas n'ont plus de mesure... plus tard, nous allons compter l'effort donné... la ligne droite pour retourner à la voiture est parfois longue... j'ai fait un effort de marche, je reviens avec des images dans la tête et le plaisir que j'en ai retiré allège les pas du retour.
Je vous étonne??? Je ne sais pas marcher sans but... je suis dans l'utile! Je sais que je ne peux pas toujours marcher seule et, accompagnée pour une marche "simple"... je le peux rarement!!!
Je dois mesurer mes efforts, aller à mon rythme et c'est dans ces plaisirs de marche là que je me ressource dans "l'effort"... effort à minima je vous l'accorde!...
Bambou, tu as une pêche d'enfer, le soleil d'Espagne a réchauffé ton moral et tes os mais attention!!! mesure tes efforts... TON dos le revendique et danyblues te l'ordonne!
Dynamite, tu popottes le foie gras et tu nous en gardes puisque tu annonces la couleur de tes intentions....



bambou (warneton, 77) répond Posté le 10-05-2009 à 08:40
Toujours personne sur notre forum.
Vous avez certainement beaucoup d'occupations ce week end.Moi je vais retourner sur la machine à coudre,je ne suis pas dans les temps mais ne stresse pas encore.Aujourd'hui chez nous c'est la fête des mamans alors je m'attend à la visite des enfants donc couture entre coupée.
Bonne journée à toutes ensoleillée comme ici!


1171 - 1180 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?