• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
bambou (warneton, 77) répond Posté le 08-05-2009 à 20:49
à table à volonté.Le buffet était bien diversifié personellement j'ai fait une cure de poisson,tomates,fraises il y avait tellement de choses que l'on ne savait plus trop choisir.J'ai quand même fait attention à équilibrer mes repas et suis rentrée avec seulement 1kl de plus mais pas facile de le perdre il s'accroche.Après une semaine de couture intensifiée je ressent aujourd'hui un mal de dos il y a longtemp que çà ne m'ettait plus arrivé je vais donc aller m'allonger pour récupérer afin d'être en forme pour demain il faudrait que je termine un 3eme costume pour être dans les temps.
Je vous souhaite à toutes une douce nuit et à demain.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 08-05-2009 à 20:39
Bonsoir le g2
Il est 20h15 et je m'arrete pour aujourd'hui les 2 costumes escomptés sont terminés et les retouches de vêtement également.J'ai commenceé le blouson pour mon autre fille en imitation cuir mais beaucoup plus léger du coup je le double avec un blouson léger en coton pour lui donner plus de tenue les surpiqûres donne bien donc je sais que demain j'avancerais assez vite sur cette pièce.
Pivoine je suis allée à Cambrils en fait c'est près de Salou qui est mieux connue les 2 site se touchent nous sommes allés à pied de notre hotel à Salou 2km pour nous facile sauf pour mon mari qui souffre des genoux les autres jours nous avons pris le bus pour l'épargner par contre depuis nos quelques promenades là-bas ses genoux vont un peu mieux sauf aujourd'hui il est allé donner un coup de mainchez notre fille pour desherber le jardin et passer le motoculteur comme leur maison est encore en travaux le jardin n'avait pas encore été fait du coup il est rentré sur les rotules et je ne pense pas qu'il verra un programme à la télé.Bref pour en revenir à Cambrils c'est un très bel endroit nous avons visité sont port de pêche au moment ou tous les bateaux rentraient au port avec plein de poissons tout se transporte encore sur des charrettes en bois j'ai aussi pris en photo un 3 mats tout en bois il était magnifique.Nous avons passé une mer'eveilleuse semaine rien ne manquait malgrés qu'on était parti avec une super promotion la 2eme personne à 1 euro pension complète avec vin et eau

Dynamite (49) répond Posté le 07-05-2009 à 19:24
Bonsoir,
Je suis dans les valises, mais quoi emporter ? On dirait qu'il va faire touts les temps, soleil, pluie, vent, orages, voilà ce que prévoit la météo dans le Périgord.
Donc, léger, chaud, chaussures fermées, chaussures ouvertes, kway, etc...
J'ai encore de quoi faire, tout n'est pas prêt et ce soir j'ai country, puis demain matin départ 7 heures 30.
Je vous souhaite un bon week-end, je reviendrai lundi (avec du poids supplémentaire, foie gras oblige !)
Bises à toutes

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 07-05-2009 à 17:58
Bonsoir,
Dany "lacher-prise, sophro, et musicothérapie, beau programme de détente associé aux massages, douches en tout genre, fitness et diététique...tu vas nous revenir superbe et effectivement en pleine forme...courage car ce doit être un peu fatigant.
Dynamite tu as raison l'esprit a besoin aussi de repos..
Et Danielle que devient-elle ?
Bambou où es-tu allée en Espagne ?
Bises à Ode, Harmonie et les autres...
A +

bambou (warneton, 77) répond Posté le 07-05-2009 à 09:01
Bonjour à toutes!
Je ne m'attarde pas,j'ai du pain sur la planche.J'espère avoir terminé 2 costumes pour ce soir si tout va bien.Mais cet après midi je suis obligée de laisser tomber les costumes le temp que ma soeur Maryline vienne se faire coiffer par ma fille.Sinon il n'y aurait plus de surprise.A ce soir certainement et quoi que vous fassiez aujourd'hui je vous souhaite d'y prendre autant de plaisir que j'en prend dans mes occupations.Bisous.

danyblues (44) répond Posté le 07-05-2009 à 08:19
à DAXXXXXXXX .....matelas changé!!!! oh merci!!! il suffisait de demander!!! chapeau!!! très efficace!!!
au G2, on peut demander des nouvelles???
l'espoir fait vivre!!!!
BON LONG WEEK END à TOUTES.
je vous embrasse .... de DAXXXXXXXX

danyblues (44) répond Posté le 06-05-2009 à 09:20
Nouvelles de Dax,
j'ai un lit hyper ferme... je suis percluse de douleurs après 4/5h de sommeil et je mets...un certain temps pour rebrancher mon disque dur interne sur PLAY!!! mais play n'est pas jouer!!! "on" s'occupe de moi jusque 13h certes!!! mais je reviens vannée dans mon mini-studio.
Il fait grand soleil MAIS... le prochain long week end s'affiche pluvieux!!! bon, ça m'est égal parce que si c'est pluvieux... mon séjour sera plus vieux de tout ce temps là!!! ah ah ah !!! he he!!!
dis donc Harmonie! depuis que ton secteur s'est élargi, tu n'as plus bcp de temps pour le G2!!! tu n'oublies pas LE Jean Mimi quand même!!!
Patricia, et cette micro chirurgie??? comment se passe ta convalescence???
Bambou, tu joues des aiguilles et des chiffons???
Pivoine, LE "lacher-prise"!!! la sophro, c'est lundi mercredi et vendredi SOIR, 18h 20h... ici!!! musichothérapie, c'est quand on veut!!!
"wrilaxxxxxxxx" transcrit "relax"
ps pour Dynamite : le dr m'a pesée en arrivant, il le fera qd je pars DONC : forme! forme! forme!!! sans le s !!!!
Bisous à TOUTES,
le Poissons va se mouiller...

Dynamite (49) répond Posté le 06-05-2009 à 08:27
Des messages opposés à lire ce matin :
Bambou, nuages de bonheur, soleil,
Dany, nuages de tristesse, pluie
Noublie pas Dany que tu n'es pas la-bas pour faire bronzette et lézarder, tu es la-bas pour "souffrir" et revenir en pleine forme (sans les formes ?)
Il ne faut pas oublier le but et qu'il se retrouve caché par l'environnement ! Enfin quand il y a les deux c'est mieux
Bambou, super l'Espagne, le pays des retrouvailles ! On sent ton bonheur dans tes écrits, la joie transparait, c'est super de vivre des moments de ce type-là !
Pivoine, lâche-toi et essaies de vivre sans trop réfléchir à tout ça, esprit-corps, pensée, il faut aussi de temps en temps lacher du lest et se laisser emporter vers du léger. C'est vrai que c'est l'esprit qui commande le corps mais il faut de temps en temps que cet esprit s'évade !
Harmonie, toujours soleil ?, nous nous avons eu pluie hier mais aujourd'hui ça semble mieux
A Dax c'est comment à part moche et sans montagne, les soins c'est bien ?
Bious mesdames, à bientôt

danyblues (44) répond Posté le 05-05-2009 à 16:01
Bonjour!!!
Bambou... tu es rentrée sur un petit nuage!!! "il n'y a que les montagnes... et encore!!!"
ça fait un bien fou de se retrouver et quand le temps n'a posé aucune ride sur les Amitiés d'Antan, c'est la mécanique du coeur qui se relance avec bonheur. Même si les tâches ménagères d'un retour de voyage sont banales, elles seront moins lourdes pour toi cette fois ci!!! tu reviens avec un jeune homme déja bronzé pour l'été et tu as les belles histoires de cette rencontre hors du temps qui t'ont regonflée à bloc!!!
0h là là!! je suis contente!!! je ne suis plus la seule à être gonflée gonflée gonflée...des chevilles!!! Bambou aussiiiiiii!!!
Ah non!??? c'est LE moral qui est gonflé!!!???
D'accord!! mais dis nous, en bonne copine que je suis, petite question "délicate" Mademoiselle Bambou!!! :elle a rit aux éclats TA balance quand tu es montée dessus????
Je te fais des gros gros gros bisous, je les dépose dans ta corbeille d'ouvrages et tu en distribues à chacune quand tu viens prendre de leurs nouvelles sur le G2!!! (merciiii)
Bon courage à TOUTES et... à un autre jour, à vous lire....

bambou (warneton, 77) répond Posté le 04-05-2009 à 11:01
Bonjour les copines!
Je n'ai pas pris le temp de vous lire mais je vous fait un petit signe pour vous annoncer mon retour.Juste eu le temp de voir dans les 2 dernier message que Dany n'est pas très emballée par son séjour espérons qu'elle pourra changer d'avis après quelques jours n'est-ce-pasDany? Bon courage à toi je suis certaine qu'en fin de compte ce sera bénéfique.Mes vacances se sont bien passée sous le soleil mon mari est bronzé moi un peu colorée comme d'hab.Mais je rentre gonflée à bloc.J'ai eu une agréable surprise de rencontrer une ancienne collègue de travail là-bas en Espagne que je n'avais plus vue depuis 28ans.Se retrouver par hasard aussi loin de chez soi c'est vraiment incroyable il y a tant d'hotels en Espagne et tant de semaine dans l'année c'est formidable de tomber ensemble de plus elle m'a parlé d'une autre collègue que j'avais perdu de vu aussi depuis 28ans et samedi en promenant sur une brocante je suis tombée sur elle également 2retouvailles à 3jours d'intervale j'ai l'impression de rêver çà me fait un bien fou on dit jamais 2sans3 il reste encore 2 personnes sur Armentières que je pourrais croisées qui sait?Maintenant je vous quitte pour aujourd'hui pour me mettre à la couture entre 2 machines à laver à lancées.Bisous ensoleillés à toutes!


1181 - 1190 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?