• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 19-05-2009 à 08:53
un p'tit coucou avant de partir sur les routes !
Ce WE j'étais à Toulouse au concert de Mylène Farmer ! explosif !


danyblues (44) répond Posté le 19-05-2009 à 00:47
Bonsoir... Bonjour
Bambou a de l'énergie à revendre!!! prudence ma jolie, ne fais pas de gros effort. Petit à petit, l'oiseau fait son nid!!!
QUI a entendu jean mimi ce lundi a.m. sur europe1 avec faustine bollart, ils parlaient de la nouvelle pillule pour maigrir...
A plus tard!!! je vous embrasse... moi fatiguée!!! mes doigts s'allourdissent sur les touches du clavier.................

bambou (warneton, 77) répond Posté le 18-05-2009 à 20:20
Bonne nuit à toutes je n'avais plus de caractères sur le message précédent pour le faire.Maintenant que le travail se calme je pourrais vous lire plus tranquillement à demain!

bambou (warneton, 77) répond Posté le 18-05-2009 à 20:17
Je suis là!
j'ai vu que Danielle est de retour et lu les derniers messages mais je n'étais pas inspirée pour écrire.
La soirée anniversaire s'est très bien pasée jeux et danses jusque 3h du matin et à midi on remettais çà pour terminer les restes et manger le gâteau pour le 1er anniversaire de Léona retour à la maison vers 18h sur les genoux.Mais ce matin pleine forme j'ai entrepris le nettoyage de ma chambre à coucher qui avait été un peu négligée ces dernière semaine je suis ravie cà sent le propre je dormirais encore mieux ce soir.
Dany les autres anniversaire ce sera pour le wk prochain après avoir pris un peu de repos surtout pour ma soeur qui a organiseé la fête.Nous avons vus de très beaux déguisements mais la majorité avait opté pour des tenues de corsaires puisque le thème de la soirée était "La chasse au trésor" il y avait des cléopatres des marins de notre époques des anciens marins Astérix et Obélix pour mes 2 petits fils un chevalier du moyen âge pour ma petite fille et le dernier Owen était en superman.Mon mari était lui rigolo en Rosalie de Carlos quand à moi par manque de temp j'ai du louer mon costume j'ai choisi une marquise rebelle comme j'etais capitaine du bateau "Le tamalou" je me suis équipée d'une longue vue d'une épée et même un couteau dans ma botte j'attend de voir la photo du début de soirée là ou tout est encore en place parce que après çà s'éparpille.
Danielle je ne sais plus si je l'ai déjà fait mais je te félicite pour l'arrivée d'Antonin.

danyblues (44) répond Posté le 18-05-2009 à 13:37
Reçu 5 sur 5...
Patricia, il faut rester près de nous!!! ça aide à garder la pêche!!! la pêche c'est un de tes hobby non??? alors... on y croit!!! le poisson est toute ouie!!! je vais bien te rencontrer en live d'ici la fin de mon séjour ou bien... sur le portable!!! si tu le veux... je suis seule à Dax cette semaine... (vivement samedi matin pour le retour vers là haut!!!)
Danielle, bien sûr si je viens voir ma Mamina à Marseille, je trouverai du temps pour les 4 Sudettes (Danielle Pivoine Ode et Patricia)... rencontre au soleil MAIS, tu passeras sans doute aux abords de mon village avant que le voyage vers le Sud ne soit programmé!!! Je vais te donner les adresses sur le live, tu vas pouvoir remettre à jour ton agenda!!! Ah c'est beau la techenike... quand ça marche!!!
Actuellement, c'est la balance du médecin thermal qui veille sur mon corps, j'y retourne mercredi!!!
Bambou... tu vas revenir sur terre doucettement après ce multi-anniversaires ou bien vous vous êtes offert un séjour sur la Lune!!???
Harmonie... quel sport ce week end???? quelques petites compèt avant les vacances????
Dynamite a t'elle retrouvé le chemin de la maison???
Hier, j'étais... en Espagne!!!
Je vous embrasse... je vais faire le repas de midi!!!


Patricia (06) répond Posté le 17-05-2009 à 16:59
Salut a vous toutes , les 3 D Dany,Danielle,Dynamite, Harmonie,Bambou, Pivoine Ode, Mielle si elle nous lit. Mon nez va plutôt bien, c'était plus petit que le chirurgien ne l'avait pensé au départ.Ma fille va un peu mieux et a repris le dessus elle surmonte cette déception car de fil en aiguille on découvre que c'est un beau salaud...Le hic c'est que ça continue ma sœur a été hospitalisée vendredi pour une infection pulmonaire et comme elle a une valve mitrale mécanique au cœur c'est compliqué , en ce moment c'est vraiment dur de gérer alors je venais juste vous faire un petit coucou pour que vous ne pensiez pas que je vous oublie mais si c'est pour ne raconter que des événements pas sympas ....voilà je vous embrasse fort a plus

danielle (06) répond Posté le 16-05-2009 à 15:02
bonjour, Dany, avec tous les plantages de micro, je ne sais plus quel est le bon endroit où t' envoyer des photos.....envoie moi un mail, S.T.P.
ainsi que les adresses des copines car je ne sais plus ce qui est bon....je vous enverrai des photos de mes 3 petits garçons en attendant que ma fille en envoie une de moi avec eux !!!!je ne suis pas trop pressée car je ne me plait pas en photo mais, c' est pour vous !!!!!
La rage ce matin, MME Balance n' a pas été sympa avec moi, je pensais pourtant avoir été gentille avec elle et je me sens dégonflée...nenni, 600 g en plus ! ce n' est pas juste car Fred continue à maigrir ety il dit à tout le monde : ma femme fait le régime et c' est moi qui maigris !
Dany, il me semble avoir lu, il y a quelque temps que tu ferais un tour vers chez moi !!!! je t' attends
Bisous à toutes

danyblues (44) répond Posté le 16-05-2009 à 08:39
Bon et beau week end Dynamite!!! tu ne pars pas pour un tour du monde à la voile??? des Sables d'O. ... on n'sait jamais!!!
Ah ces rencontres magiques!!! tu as raison... elles sont très fortes ET!!! on n'a pas dit notre dernier mot jean pierre!!! ah non c'est jean michel... ben... c'est pareil!!!
ON a bien l'intention de se retrouver..."on se reverra un jour ou l'autre" (belle chanson celle ci aussiii
OUPS....JE fais des bisous pour tout le G2...
je pars me rouler dans la boue et me buler en baignoire et parcours de marche dans une eau à... 24-25!!! essayez!!! nous en reparlerons!!!

danyblues (44) répond Posté le 16-05-2009 à 08:13
Et toi, Belle Danielle... il n'est pas passé en douce ton anniversaire????
Une soirée copains-voisins, c'est un bon retour sur le quotidien de la vie qui s'annonce bien chargé en remaniement!!! Alors, ce soir... cool!!! la suite est à faire... en son temps!!!
RE gros bisous aux grands parents, caresses affectueuses à Antonin et compliments aux parents...
Belle soirée bbq à vous, ça va chauffer!!!

danyblues (44) répond Posté le 16-05-2009 à 08:04
DEBOUT DEBOUT BAMBOU
"AUJOURD'HUI C'EST LA FËTE !!!!"
Féria belge... à la landaise!!!

MEUH ! quelle vacherie!!! j'étais trop fatiguée... à 2 pas des Arênes de Dax, je vous avais tous enfermés dans la date de ce jour tant attendu pour vos festivités et je n'avais même pas capté QUE TU as déjà vieilli!!!! le 12 MAI, en même temps que ton mari hi hi!!! et que vos anniversaires de mariage aussi et que et que!!! l'anniversaire de ta soeur... et les 20 ans de sa fille!!! les printemps de la Maman et...
Ben oui, j'avais rassemblé tous les "torros" sans marquer la date d'arrivée...
Olé!!!! dany se réveille!!!!
(... une p'tit' part de gâteau???
non merciiiiiiii,
on s'rattrapera... quand on se verra!!!!)
Tournée générale de bisous pour les BAMBOU Z'anniversaires et belle journée à VOUS.


1151 - 1160 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?