• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
Lalia (65) répond Posté le 23-05-2009 à 00:54
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation*, qu'il faudrait ranimer. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sur Mon forum, à gauche.



harmonie (17) répond Posté le 22-05-2009 à 16:24
Dany bon retour dans ta belle région, d'ailleurs Mylène y est en ce moment , ah si j'avais eu d'autres places .......

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 22-05-2009 à 16:06
Bonjour,
terminée la cure Dany !!bon retour à la maison...paella et plancha dans ta terrasse...Olé ! Vive l'été...
Danielle, courage, il faut vite te reprendre...moi aussi je suis pratiquement à mon poids de départ..en plus j'essaie de me remettre au cru mais comme je cuisine pour mon fils je suis très tentée.
une bonne nouvelle...mon fils du Gers a rencontré une petite copine...il est à nouveau amoureux...youpi !!!
Bises à toutes
A +

danyblues (44) répond Posté le 22-05-2009 à 15:12
Dernière carte postale de DAXxxxxxxxxx
je retourne ce soir dans les Arènes pour voir le spectacle de Bergers Landais sur... les échasses!!!
Par chance, les nuages cachent le soleil! il ne devrait pas pleuvoir. Je vais commencer le chargement de mon véhicule dès 16h, je risque moins de déranger les curistes qui se reposent!!!
De mon escapade en Espagne, je rapporte le matériel adéquat pour cuisiner paëllas et planchas en plein air....
Bambou... les travaux de la véranda sont bien avancés, je reçois les tehniciens de la clim' en rentrant...puis, il nous restera l'aménagement intérieur MAIS nos idées se rejoignent... nous avions zappé les cadeaux de fêtes et anniversaires pour réserver les dépenses à la déco de ce nouvel espace "nature"...
Danielle et Bambou, je ne vais pas vous rejoindre la prochaine semaine, je m'accorde encore une petite quinzaine...
Dès dimanche, j'ai besoin de toute mon attention pour le retour de MA FILLE! Après l'Allemagne et l'Irlande, elle va tenter l'expérience professionnelle dans son pays de naissance: la France!
Si je sais me concentrer sur l'écoute et le partage de ce nouveau départ dès le retour de ma Jane, je sais que je serai plus solide pour me reprendre en charge après son envol...
C'est une nouvelle page de notre vie qui va s'ouvrir! Il faut qu'elle soit belle et légère....
Harmonie, Mylène... nous en parlerons autour d'un petit café hehe!!!
Je vous embrasse, je rentre SAMEDIiiii!
à DIMANCHE MATIN dans ma campagne nantaise!!!!


harmonie (17) répond Posté le 22-05-2009 à 12:07
Bonjour à toutes,
Soleil, piscine , arènes, que d'évocation ensoleillées , hehe !
Oui bambou, le concert de Mylène Farmer était formidable, très tonique, mise en scène "démoniaque " avec de nouvelles chansons mais aussi les bien connues qui ont mis une super ambiance même dans les tribunes assises !De nombreux fans pensent que c'est son dernier concert !pourvu qu'ils se trompent !
Joe Dassin très bien aussi mais nous n'avons plus de TV depuis 4 mois alors je suis déconnectée des programmes télévisés !
bises

bambou (warneton, 77) répond Posté le 22-05-2009 à 08:39
J'oubliais j'ai aussi passé une très bonne soirée avec Joe Dassin,ses chansons me plaisaient beaucoup et j'avais eu le plaisir de le voir chanter dans les arènes de Bézier dans les années 70 c'est un beau souvenir et de le revoir donne un peu de nostalgie.Mais aujourdh'ui il y a encore de bons chanteurs et chanteuses même si ce n'est plus toujours le même genre de musique.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 22-05-2009 à 08:33
Bonjour Danielle
ce serait bien de recommencer ensemble je vais en effet repartir de la première semaine et si l'on est 2 on pourra s'encourager mutuellement.Toi tu ferais tes longueurs de piscine et moi j'irais sur ma wii fit pour accentuer la perte de poid.Du coup je me sens encore plus motivée et les courses ce sera pour demain comme çà je serai sur la ligne de départ dès lundi matin.On fait comme çà?
J'attend de tes nouvelles passe une bonne journée!

danielle (06) répond Posté le 21-05-2009 à 22:36
Bonsoir
Bambou, tu reprends le régime au départ ? je suis d' accord pour t' accompagner car j' ai repris tous mes kilos. Moi aussi j ' ai regardé et écouté Joe Dassin. Que de souvenirs....je l' aimais beaucoup
Dany, super ta perte de taille, j' aimerais pouvoir en dire autant et c' est pour ça que la piscine me fait du bien. En plus, la température de l' eau était à 28° cette A.M. je vais dire à Fred d' arrêter la pompe à chaleur sinon, elle sera trop chaude !
Demain matin, La Bocca pour vider encore le garage et la cave......
Dynamite, c' est dur de suivre un mari à la retraite
Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves

bambou (warneton, 77) répond Posté le 21-05-2009 à 20:35
Harmonie çà devait être super le spectacle de Mylène Farmer mes filles me dise que c'est l'un des plus beaux concerts si ce n'est LE plus beau tu a du passé une soirée féerique.

bambou (warneton, 77) répond Posté le 21-05-2009 à 20:31
J'ai une solution Dyna entre de voyage organisé par ton mari demande lui de te remplacer pour les tâches ménagère.Qui ne risque rien n'a rien.
Mais je suis sure que tu es ravie de voyager comme cela en amoureux.Si le temp s'est maintenu comme chez nous la Normandie devait être belle!Tu raconteras? je passerai voir demain.


1131 - 1140 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?