• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 04-05-2009 à 08:36
Bien!!! je dis bonjour DONC!!!!
à plus tard... pluie cette nuit! couvert ce matin! et pas le moral du tout
Bises

danyblues (44) répond Posté le 03-05-2009 à 20:20
Bonsoir VOUS!!!!
ah ah ah !!! je ne sais pas comment je suis branchée... cyberbricolage du jour... qui a duré "un certain temps!!"
Bon, Bambou...un petit signe quand tu rentres!!!
Harmonie, le soleil... je ne suis pas une fada de cet astre là mais, il réchauffera mes vieux os.
aux thermes, "on" m'a demandé si je suis matinale : réponse "oui" et bien!!! "on" a voulu me donner des RV de soins à 6h30 !!! n'importe quoi!!!!
résultat : je ne serai reçue qu'à partir de 10h30 Pfffffff quand je pense qu'on vient pour se soigner et... se reposer!!! J'ai râlé "on" m'a dit : c'est comme ça, dans toutes les stations, on commence à 5 heures!!!
Faut que je les plaigne??? milles excuses, j'ai pas envie du tout du tout!!! Je n'aurais pas dû venir ici... j'le sens pas!!!
Bon à vous de me confier vos petis chagrins ou vos belles joies... je reviendrai... un autre jour!!!
je vous embrasse toutes.

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 03-05-2009 à 19:09
bonjour à toutes,
Dany,la diététique il y a quarante ans que je l'étudie, c'est la pratique qui est plus dure...toujours une bonne excuse pour manger...faut-il baisser les bras ou regarder vers l'Univers ??? j'hésite...la mécanique/physique quantique du Dr Chopra nous invite à envisager la guérison du corps par l'esprit, qui fonctionnent simultanément relié par "l'espace quantique", formant un tout relié "esprit-corps" et chaque cellule obéit à une pensée...peut-être à explorer, à expérimenter.
Bises
A +

harmonie (17) répond Posté le 02-05-2009 à 10:36
Bonjour à toutes,
Quel temps maginifique enfin ici ! vous nous prêtez votre soleil du sud , c gentil , hehe !
Dany tu vas avoir des semaines magnifiques , merci pour mon genou !
bises

danyblues (44) répond Posté le 02-05-2009 à 09:35
coucou!!!! pas partie!!! PAS Z'ENCORE!!!! mais, je vais ranger le notebook, le mettre dans la voiture et croiser les doigts pour que je puisse l'utiliser à Dax.
Alors, Pivoine, nous irons l'an prochain en cure diététique!!!!
Dynamite... oui, je serai prudente. Merci pour "mes" bisous, je les prends avec moi, sur le siège passager!!!
Alors : Danielle revient de Bretagne début mai!!! son ordi est en panne mais, elle nous racontera au plus vite "parole, parole, parole" de qui et qui?
Bambou rentre d'espagne le 3 mai, elle a encore ses costumes à préparer...
Patricia, Harmonie, Ode, Mielle... à bientôt de vous lire....
Demain, vous saurez TOUTES SI je suis "branchée"
Kiss kiss kissssssssssss
JE VOUS EMBRASSE, take care!
danyblues,

Dynamite (49) répond Posté le 01-05-2009 à 22:50
Je dépose juste quelques mots au cas où Dany passerait.
Ces quelques mots ne sont que pour elle, pas de jalousie s'il vous plait mesdames, ce n'est que pour elle car elle nous laisse pendant 3 semaines. J'espère qu'à son retour elle ne va pas nous snober (n'est-ce-pas Danielle qui a disparu depuis la Guadeloupe !) et Bambou qui est également sous d'autres cieux.
Plein de gros bisous pour toi Dany (sois prudente sur la route) et quelques-uns pour vous le G2.
A plus tard

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 01-05-2009 à 18:50
Dany,
quel soin pour moi ?? je n'en sais rien...peut-être reperdre les 9 kilogs que j'ai repris en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...allez..profite bien..tu le mérites...ne te pose pas de question..occupe toi de ton corps ...c'est "OBLIGATOIRE" !!!
Je vous envoie une brassée de brins de muguet et vous souhaite tout le bonheur de monde
Bises
A +

danyblues (44) répond Posté le 01-05-2009 à 18:38
bon jour!!! il est comment ce premier jour de mai????
je pense à vous mais il faut que je prépare mes bagages pour une fois, j'aimerais faire plaisir à mon mari : il veut m'aider au chargement de la voiture mais je lui fais toujours la même réponse "non non, je le ferai demain matin...j'ai le temps!!!"
cette fois-ci, le parcours est bien moins long, pas de crochet sur Biscarrosse, pas d'étape de nuit et si la météo est clémente, je m'offre un petit pique nique comme je les adoooore pour la pause déjeuner. Arrêt quand on veut, comme on veut!!! une bouffée d'air frais, un petit rayon de soleil ET le concert des oiseaux qui convrent le bruit de la circulation et te racontent les nouvelles de l'année écoulée... Le Bonheur est dans le pré...;Je me demande ce que je vais trouver à Dax. Je n'aime pas prendre du temps rien que pour moi et je suis déjà sur la défensive coupable et dans la pensée du "qu"est-ce-que je viens faire là!!!"
cure thermale? qui est allé??? et où?
Harmonie, je prends ton genou au passage demain fin de matinée...je te le redonne reposé dans 3 semaines! ça marche?
Pivoine, tu veux quoi comme soin thermal pour te rebooster???
Pas grand monde sur le G2, c'est le premier pont du mois... "on" se repose???
ah!!! la centrale est prête, monsieur fer m'attend!!! ben, j'y vais, j'y vais!!!! rhan!!!!
je vous embrasse,
à plus tard dans la soirée ou la nuit

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 01-05-2009 à 18:06
je rectifie : d'abord,.. une faute d'inattention "est séparée de son mari" et "ce qui l'arrange à ELLE, qui garde la maison " ( 2 enfants à charge , un lycéen et une fille à l'Université de Nice...ma phrase était mal tournée et pouvait prêter à confusion
Beau dimanche
Bises à toutes
A +

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 30-04-2009 à 20:11
Bonsoir,
magnifique journée, chaude et ensoleillée...mer et ciel d'azur....
He oui Ode, je n'ai que des garçons et pas de belles-filles : je m'explique...mon fils aîné du Gers divorce...son cadet a perdu sa compagne dans un accident de voiture et est toujours entre deux avions en Chine..mais rien de concret encore et le petit dernier (38 ans quand même en juin)vit avec sa compagne qui n'est que séparé de son mari (ce qui l'arrange un peu car bénéficie de la maison). Tout ceci, pour vous dire que je n'ai plus de belles-filles "officielles" et "légales". Quel monde vit-on..comme tu dis dany !!Je te souhaite une bonne cure...profites-en bien...fais le plein d'énergie et surtout ramène m'en, j'en ai besoin...
Bises à toutes..
A +


1191 - 1200 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?