• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
bambou (warneton, 77) répond Posté le 21-05-2009 à 20:26
Félicitations Dany pour ta perte de poid plusieurs numéros de taille çà se remarque sûrement ce n'est pas mon cas suite a mon petit accident de parcours de l'été dernier je me suis laissée un peu aller.Résultat je me retrouve au même poid que l'année dernière avant de m'inscrire pour suivre ce régime.Donc tout est a refaire j'ai essaye par 2 fois de recommencer et laissé tombé mais aujourd'hui je pense être prete pour celà.Ce week end je vais noter la liste de course et y aller lundi à la première heure il faut que je retrouve au moins une taille marquée de plus ces dernières semaines comme j'étais débordée de couture j'ai aussi abandonné la wii fit.Lundi est un grand jour puisque je recommence le tout.
Tu rentre quel jour chez toi Dany?Est ce que les travaux de ta maison sont terminés?A demain

danyblues (44) répond Posté le 21-05-2009 à 20:07
Ola!!! personne n'est passé!!!
je suis entrée dans les Arènes de Dax pour... des chants béarnais. temps couvert, tous craignent l'orage mais non!!! pas encore. Demain, je boucle les cartons, charge la voiture et je vais retrouver dame balance après une ventrée de salade verte et légumes divers...
Je suis en 51ème semaine!!!! et j'ai perdu 6 numéros de taille en vêtement!!! J'aurais aimé passer sur 2 chiffres avant la virgule mais NON!!! pas encore!
bisous du soir... bonne nuit les petits!!!

danyblues (44) répond Posté le 21-05-2009 à 08:37
L'Amérique! l'Amérique... même seule, tu as bien dû chanter Bambou!!!
Dynamite, dans quel endroit de la Normandie de mon enfance êtes vous partis pour ce long week end???
Harmonie... long repos??? tu vas bien trouver une compétition à te mettre sous le pied!!!
Danielle, mon voyage dans votre sud n'est pas programmé, tu viendras sur la Bretagne bien avant..!
Patricia, quelles nouvelles? la page copain-fille se tourne, ton nez se consolide... il faut trouver le petit plus qui positive, c'est in-dis-pen-sa-ble et puis, venir parler avec Nous... c'est essentiel!!!
Pivoine et Ode, petit train train quotidien???
C'est "fête régionale aux Arènes" ce week end, à 2 pas de la résidence, j'irai peut être faire un tour mais, voilà que ce matin, mon corps se rebelle!!! boues, massages, bains, hydromassages, marches de santé... RIEN de violent et pourtant... les douleurs se sont installées depuis le milieu de la nuit!!! Mon disque dur se révolte! j'essaie de masquer l'essentiel, il dit stop!..
Dans les moments de solitude, je me suis ennuyée ici! "mes" soignants ont été très compétents c'est LE positif de ce séjour. Quant au reste, je vais oublier... très vite!
Samedi, je serai sur le retour... LA Maison m'attend!!!
je vous embrasse, belle journée à Vous

bambou (warneton, 77) répond Posté le 20-05-2009 à 20:37
Je vais profiter de ce long week end pour lever un peu le pied.Certe je vais continuer la couture mais plus sereinement car il n'y a rien d'urgent mais comme je serais seule çà m'occupera.Mon mari sera chez notre fille pour préparer le terrain et semer la pelouse ce sera plus agréable pour passer l'été.Je vous quitte pour aller suivre l'emission de fr3 sur Joe Dassin.Douce nuit à touteset à demain.

Dynamite (49) répond Posté le 20-05-2009 à 15:08
Opération repassage avant de remettre dans la valise. Sur Internet, la météo en Normandie annonce un gros 16 °, je vais prévoir quand même quelques vêtements un peu plus chauds, on ne sait jamais.
Super Danielle les longueurs de piscine, c'est bon pour la santé de bouger son corps !
Je retourne dans mon bain de vapeur et vous dit à bientôt

danielle (06) répond Posté le 19-05-2009 à 19:37
Bonsoir, saine fatigue......piscine et de nombreuses longueurs pour la 1ère fois de la saison. Je vous rassure, k' eau était à 25°, un peu frais à mon gout mais pas mal avec le soleil qui était de la partie. Ah, j' oubliais de vous dire.....demain elle sera plus chaude car Fred a mis la pompe à chaleur depuis dimanche !
Naturellement, DANY, on sera toutes contentes de te rencontrer quand tu iras à Marseille et merci pour les adresses, je les attends
Gros bisous, je vais préparer le repas

Dynamite (49) répond Posté le 19-05-2009 à 16:59
De retour de Vendée, en préparation pour la Normandie ! Oh là là un mari à la retraite c'est fatiguant, il remplit tous les week-end et moi je fais comment ? pour le ménage, les lessives, les courses, je travaille MOI pendant la semaine. J'ai l'impression d'être dans un tourbillon depuis le début du mois de mars, je ne peux plus me poser tranquillement. Et oh, je n'ai plus trente ans !
A part ça, comment allez-vous toutes, bien apparemment, un peu plus dur pour Patricia, notre Dany semble "pêter" une forme exceptionnelle, en forme dès le matin ! Danielle, Bambou, très occupées, Harmonie,Sport encore. Ode et Pivoine discrètes...
J'essaierai de passer demain avant mes 4 jours en Normandie.
A bientôt Vous.

Dynamite (49) répond Posté le 19-05-2009 à 16:58
De retour de Vendée, en préparation pour la Normandie ! Oh là là un mari à la retraite c'est fatiguant, il remplit tous les week-end et moi je fais comment ? pour le ménage, les lessives, les courses, je travaille MOI pendant la semaine. J'ai l'impression d'être dans un tourbillon depuis le début du mois de mars, je ne peux plus me poser tranquillement. Et oh, je n'ai plus trente ans !
A part ça, comment allez-vous toutes, bien apparemment, un peu plus dur pour Patricia, notre Dany semble "pêter" une forme exceptionnelle, en forme dès le matin ! Danielle, Bambou, très occupées, Harmonie,Sport encore. Ode et Pivoine discrètes...
J'essaierai de passer demain avant mes 4 jours en Normandie.
A bientôt Vous.

danyblues (44) répond Posté le 19-05-2009 à 15:06
Dans la rubrique "Blog de Jean Michel", vous pouvez écouter l'émission d'Europe1 dont je vous parlais hier. J'y ai laissé le commentaire qui suit : "Je vous ai écouté hier sur Europe1, j'ai pris des notes ET je suis restée dans l'attente d'un retour sur votre intervention : "aujourd'hui, il y a autre chose que les antidépresseurs..." Sacrée Faustine!!! elle se fait toujours manger par le temps!!! Elle buvait vos paroles et je suis restée sur ma faim!!! "Alors, raconte...!!!" alors... c'est quoi cette autre chose que le Prozac... Compliments pour vos interventions et merci de votre réponse sur ... "une session du jour"... peut être!!!"
Ah cette pilulle!!! bien sûr qu'elle n'est pas le "je fais tout, tu ne fais rien...ou presque!" que nous espérons!
Le Xénical, j'ai connu... le prozac aussi mais pour d'autres raisons alors... quand j'ai entendu jean mimi aborder "autre chose en antidép" MON crayon s'impatientait!! mais le sujet n'est pas revenu sur le tapis. J'ai un autre copié collé pour la laisser en question perso, on verra bien!!!

danyblues (44) répond Posté le 19-05-2009 à 14:25
MAIS... on se dévergonde sur le G2
JE fais la cure et vous avez LE tonus que je suis venue chercher... c'est bien! c'est très bien tout cela!!!
Le prochain long WE risque d'être encombré... soyons sages sur les axes routiers... "ZEN!!! soyons ZEN!!!..."
Tu nous pousses la chansonnette Harmonie???
Café au caramel... QUI n'en veut???


1141 - 1150 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?