• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
harmonie (17) répond Posté le 30-04-2009 à 19:23
Coucou, ça y est j'suis descendue de monch'val !hehe !
Pas d'escalade en ce moment car vacances scolaires et donc pas de collège, donc gymnase fermé ! ça tombe bien j'ai mal à un genou , pou, hibou, caillou !
ah long WE du 1er mai, j'en ai besoin !
Bon je vais aller faire la soupe tout légumes miam, avec ce temps pluvieux, j'en ai envie ! bises

danyblues (44) répond Posté le 30-04-2009 à 09:13
OH OH OH!!!! ODE !!!! que nenni que nenni!!!! tu confonds Pivoine et Patricia et sa Jeune Fille amoureuse brûle pour un jeune homme cé-li-ba-tai-re!!! comme elle!
Ils sont libres comme l'air, ils veulent s'engager mais...
Quel va être l'Avenir de nos enfants? Il n'est pas simple de faire Le Grand Pas... dans quel monde vit-on???... c'est beau l'Amour quand on fait des rêves et des projets apaisés...
Bien, je squatte vraiment ce G2!!! encore demain et... je viendrai OU je n'viendrai pas papoter avec vous sur les 3 semaines à venir... parce que je-ne-sais-pas si je vais pouvoir me brancher.
OUF...!!! vous allez peut être vous reposer un peu de mes écrits CEPENDANT, je vous demande de ne pas arrêter les messages sur le G2, il ne faut pas refaire l'été passé (quand la technique nous avait squizzé!) JE COMPTE SUR VOUS!!!
je vais voir l'accupuncteur maintenant ... hi hi hé hé hé!!!
BISOUS........

ode (13) répond Posté le 29-04-2009 à 16:39
Pivoine, ta fille est avec un homme marié??? ou j'ai mal compris? Ne m'en veux pas si je me trompe.

danyblues (44) répond Posté le 29-04-2009 à 14:42
06 13 06 en live!!!
oui oui oui!!! le Sud se réveille!
petite confidence : je regrette déjà de n'avoir pas eu le courage de venir faire une cure thermale dans votre région... nous nous serions rencontrées!!! BON! il faut attendre LA rencontre du G2 ce n'est que partie remise."Zen, Restons zen"
Pivoine, une rencontre avec Patricia, ce serait chouette!! tu aurais 2 points comme moi! et je chercherais à te battre en faisant une rencontre avec Danielle quand elle passe sur l'autouroute sans péage d'en bas de chez moi.
Ode, menuisier ébéniste... c'est la formation de mon fils aîné, mon 2ème fils est menuisier-charpentier. 20 ans d'activités c'est le même temps que notre comptable du magasin. Ne désespère pas... la reconstruction d'une seconde chance se fait sur des fondations plus avisées... c'est aussi pour cette raison que nous y mettons un peu plus de temps!! On se dit "je sais! je sais je sais!! mais pourtant, Je sais qu'on n'sait jamais!" (elle est de qui cette chanson que j'adoooooore écouter)
et Patricia avec qui j'ai fait du live ce midi... elle va nous retrouver plus souvent même si elle a peine à trouver la force de nous sourire. NOUS devons lui dire et redire qu'elle a sa place ici et qu'on est bien ici "ah!! on est bien! on est bien hein...???" Paroles de qui?
Bon j'arrête...je donne dans la nostalgie!
comment va le grand ouest de la france???
Nantes est cloudé...grêle encore!!?? Mars n'est pas fini donc!
je vous embrasse..."tout doucement"...(de qui?)


ode (13) répond Posté le 29-04-2009 à 09:56
DANYBLUES, je vais te répondre: j'ai 57 ans (le 3 Août) je suis secrétaire comptale dans une PME, travail très intéressant. Je me suis lancée dans la compta quand mon mari s'est mis à son compte, il était artisan menuisier ébeniste, c'est notre propre comptable qui m'a tout appris, ensuite j'ai fait un stage quand j'ai décidé de reprendre une activité (après avoir élevé mes 3 enfants), cela fera 20 ans le 29 Mai que j'y suis.Je travaille 27 H/semaine, c'est à 5 mn de la maison, le top quand les enfants étaient plus jeunes et aujourd 'hui aussi, pas de route à faire.Ma vie..... triste quand même depuis la mort de mon époux, je n'ai pas réellement reconstruit quelque chose, je dois attendre.....
Le régime je le fais à ma façon , j'en suis toujours au poids perdu depuis l'an passé et n'arrive pas à descendre encore car il faudrait que je suive les menus à la lettre je pense.Mais mon appétit a diminué quand même, je le sens....donc à moi de m'y remettre à fond si je veux obtenir un résultat.Par contre je mange sans graisse le plus que je le peux.A la prochaine page.Bises à vous toutes.

pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond Posté le 29-04-2009 à 01:32
Bonsoir ,
Dynamite, j'écris pour l'instant mon mal-être..peut-être qu'en remontant à la source, mon écriture deviendra plus légère, plus joyeuse...je l'espère...je me laisse conduire...
Dany, je suis loin d'être académicienne, que ce soit la Française ou celle des Beaux-Arts...je préfèrerais celle du "Coeur" ou bien du G2...
Bises à Patricia ( si tu viens à Cannes fais-moi signe...bises à Mielle, Ode Bambou, Harmonie Dany et Dyna...
A +

danyblues (44) répond Posté le 29-04-2009 à 00:56
Ah ah ah Patricia prends bien soin de ton petit nez!!! j'aurais dû te confier le mien (bien plus imposant) avec sa petite tâche rouge en extrémité. Il faudra que je me décide à consulter sinon, je vais devenir l'image de cette chansonnette "On l'appelait nez rouge..." L'avez-vous fredonnée dans votre enfance???
Oh les filles Patricia!!! grandes ou petites, nous partageons de près ou de loin leurs aventures amoureuses mais il est sage de ne pas trop s'investir... l'Amour a des secrets que seuls les Amoureux savent gérer au rythme du battement de leurs coeurs. Pour ta part, tu dois te protéger et ne pas te poser trop de questions qui ouvrent des réponses tellement difficiles à comprendre... "Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas!" Ils s'aiment à 100mille Kilomètre heure!!! c'est leur choix du moment...
Pour l'instant: priorité au nez et "relax!!!"... respire!!!oh non! pas trop fort...tu vas péter les petits fils qui restent!
Dynamite, tu pouvais aussi écrire que j'ai du pif!!! je connais les programmes TV sport... à bloc! Ma doué beniguet! je ne vous ai même pas dit que la Coupe sera forcément Bretonne!!!
Ouiiii les Bretons vont envahir le Stade de France et rentrer avec La Coupe parée de rubans bleus blancs rouges et noirs et blancs!
Ah le sport!!! que de rêves et espoirs ont place en ton nom!!!!
Je vous embrasse...
Les arbres en fleurs s'épanouissent avec talent! il est beau notre printemps verdoyant... Bonne nuit/journée.... A très vite!!!


Dynamite (49) répond Posté le 28-04-2009 à 21:28
Ah elle s'y connait bien notre Dany, soirée foot et bien sûr qui vient vous voir : moi !
Comment va tout ce petit monde depuis mon dernier passage ? J'ai lu tout le monde, ah des hauts et des bas, mais la vie continue. Des petits bonheurs aussi, Danielle que voilà Mamie une fois de plus, Pivoine qui écrit, Bambou qui part en Espagne.
Pivoine je suis intriguée qu'écris-tu ? J'ai toujours rêvé d'écrire des romans, ce sera sans doute pour ma retraite.
Ode, tu es la personne idéale pour nous trouver un petit coin sympa dans le centre de la France pour le sommet du G2 ?
Patricia, Ne reprends pas le travail trop tôt, il faut savoir se reposer. Pour ta fille, il faut laisser du temps si ce jeune homme n'avait pas d'attaches auparavant, s'il arrêtait toute activité pour elle, dans quelques temps quand l'euphorie du début sera estompée, il pourrait lui reprocher de l'avoir "castré", il se calmera tout seul si son attachement est fort.
Harmonie, notre sportive, lors du sommet du G2 s'il te plait ne prévoit pas un saut à l'élastique
Dany parle de glycine et de lilas, le printemps c'est vraiment une saison superbe où tout ce qui était endormi par le froid se réveille en beauté pour nous éblouir et nous donner envie de croquer la vie à belle dent malgré tout.
Sur ce, je vous dis à demain peut être...

Patricia (06) répond Posté le 28-04-2009 à 15:11
moral

Patricia (06) répond Posté le 28-04-2009 à 15:09
Dany quel humour !!!!!!!!!!!!! sur mon joli nez.

Ce matin visite postopératoire, le chir était satisfait malgré deux points qui ont lâchés un peu tôt.Il veut me revoir par sécurité dans une semaine reprise du boulot Lundi . Voilà les dernières nouvelles.
Sinon ben on essaie d'avoir le moral, ma fille a du mal a stabiliser sa vie amoureuse elle a rencontré il y a 5 mois un charmant garçon (ils ne vivent pas ensembles) il forme un superbe couple mais il y a un mais , il a un emploi du temps débordant par ses activités sportives et amicales si je puis m'exprimer ainsi et qui cale les rendez vous avec elle de manière programmée sur les plages horaires qui restent, c'est à dire dans les trous de son agenda. Le hic c'est qu'elle est tombée amoureuse de lui et ne vit pas très bien cette situation que je qualifierai presque avec humour de "bouche trou". Alors le torchon brûle depuis samedi Elle a peu de place dans sa vie mais voilà c presque la chanson de P PERRET <dépêche toi mon amour suis garé en double file ....> j'espère de tout coeur que ca va s'arranger parce qu'ils m'ont vraiment donné l'impression de tenir un à l'autre et d'être bien ensemble . Mais ma question est , peut elle complètement s'oublier pour que l'autre puisse satisfaire son égo ?? Bref il faut toujours que quelque chose aille de travers. Les jeunes aujourd'hui ne connaissent plus la définition du mot partage en particulier les hommes .. en ce moment c'est un peu dur , j'ai un peu de mal avec mon


1201 - 1210 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?