• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 28-04-2009 à 10:23
...si elles ne sont pas retranscrites sur l'ordinateur dis-toi qu'un jour nous aurons une autre technologie qui permettra de reporter nos "pensées" Aors... tu fais travailler tes mimines ET l'informaticien se penche sur la technologie!!! "d'écrire, ton coeur doit s'appliquer"!!!
MIELLE... La Belle!!! tu as lu comme Elles ont eu grand plaisir à te lire... alors! si le temps te laisse un instant... reviens-nous de temps en temps!!!
DYNAMITE... il y a un match de foot ce soir...ALORS,hop hop hop... direction vers nous... peut être!!!...
Quand je vous parle, j'ai toujours une pensée pour Lolotte, Denise, Marianne et même Chris et quand j'écris TOUTES, je souris à chaque fois... "ce s'rait bien, ce s'rait chouette" s'il nous donnait de ses nouvelles Monsieur Cris et s'il me rassurait en acceptant que je le mette dans notre G2 à TOUTES!!! Ils verrait ainsi que je suis un p'tit peu flemme quelquefois!!!!
QUI ai-je oublié???? OUI oui oui...parlez!!! VOUS avez le droit de me secouer : colis fragile et si lourd que vous aurez fait votre exercice musculaire du jour!!!
Gros baisers parfumés de glycine et lilas mauves du jardin.
A plus tard....


danyblues (44) répond Posté le 28-04-2009 à 09:54
BONJOURssssssssssss
ben oui, j'ai aussi LE bonjour de Dynamite qui n'a pas le temps de venir bavarder avec chacune donc : mission accomplie et exécutée avec grand plaisir!!!
PLAISIR de vous retrouver....
c'est terrible de partir avec la peur au ventre au travail et de se rendre malade quelques temps avant!!! Je n'écris pas ceci en plaisantant, c'est beaucoup trop sérieux. J'ai fait ce travail avec sérieux et passion mais voilà 10 ans qu'on m'a volé le côté passion-plaisir. Je ne suis plus assez grisée pour dominer la peur-panique... c'est elle qui me bouffe sournoisement.
Oh là là... j'espère de tout coeur que dans notre G2 VOUS n'allez pas au travail en freinant des quat'pattes.
Alors...BAMBOU est en Espagne!
DANIELLE... toujours en Bretagne...
HARMONIE... descendue de cheval ou du rocher reprend la route en amitié...
PATRICIA... le Festival approche... viennent'ils de La Croisette à La Prom'??? comment se passe cette petite convalescence??? je t'aurai peut être em live si tu es en repos!!!
ODE... nous savons peu de ton occupation professionnelle... alors, raconte nous ta santé? tes habitudes et tes écarts avec Jean Mimi??? On ne parle pas beaucoup "balance" mais, elle est toujours présente pour toutes, j'en suis certaine!!!
PIVOINE... dans quelle Académie trouves-tu le plus de "Richesse"??? j'ai bien lu que tes pages se noicirssent...

ode (13) répond Posté le 27-04-2009 à 16:12
Mielle, je suis allée sur ton blog, c'est beau...je suis contente pour toi, tu es jeune et belle et c'est bien de t'être prise en main assez tôt car on le voit bien plus on attend plus c'est difficile et même avec l'âge on aime se sentir bien en soi.A +

harmonie (17) répond Posté le 26-04-2009 à 13:38
Un p'tit coucou à toutes !
Ravie d'avoir de tes nouvelles Patricia !
Mielle chapeau bas, félicitations etc, etc........ et racontes-nous, comme tu dois apprécier de ne plus transporter ces kilos en trop, je comprends que maintenant la plastique est à remodeler, mais quel bonheur d'être plus légère certainement !
J'ai réussi à perdre 17kg,ça me va, eh bien j'ai découvert le plaisir de faire de l'escalade sans être essoufflée !et ça me remuscle tout des bras, aux abdos, aux jambes et même les neurones , hehe !
Bon dimanche , bises !
Dany, ma réponse est oui bien sûr !

danyblues (44) répond Posté le 25-04-2009 à 22:28
AH QUE! ah que! ah que c'est bien d'avoir de tes nouvelles Patricia!!!
Attends : je recommence...

Tien tiens tiens!!! voilà Patricia qui pointe le bout de son nez!!!!

Allons allons, tu vas bien comprendre que cette plaisanterie, je l'ose parce que j'étais impatiente d'avoir des nouvelles de cette "petite" chirurgie là. Tu y es allée en confiance et c'est un point important pour le moral. Patience et courage!!! tu es sur le chemin d'autres résultats quant à l'analyse... NOUS sommes là AUSSI pour Toi Patricia, tu le sais bien!!!

Chacune aura noté que tu vas AUSSI faire des projets de date et de lieu pour notre rencontre au sommet. Bien bien bien...Youppppiiiiiii!!
Quand Mamie Danielle sera rentrée et aura réinstallé son ordi, nous lui poserons aussi LA question. Elle a déjà une grande habitude des courts et longs voyages et NOUS rencontrer... je suis convaincue qu'elle y pense aussi.

Je vous souhaite un bon Dimanche...à pied, à cheval, à bicyclette ou en automobile....
Je vous embrasse TOUTES.
Prenez soin de VOUS

Patricia (06) répond Posté le 25-04-2009 à 09:53
Petite Mielle accroche toi suis allée sur ton blog tu es magnifique surtout ne lâche pas prise ............

Patricia (06) répond Posté le 25-04-2009 à 09:38
Bises à toutes vous l'aurez compris il n'y avit okus assez de caractères lol

Patricia (06) répond Posté le 25-04-2009 à 09:36
Bonjour les amies du G2
Tout d'abord félicitations à Mamie Danielle pour ce beau bébé de 4060 grs et à la maman bien sûr le plus dur est quand même pour elle.

Ravie de retrouver Mielle sur le forum 53 kilos perdus respect Mademoiselle alors il faut surtout continuer et avancer vers la chirurgie esthétique tu es jeune et cette chirurgie a fait tellement de progrès en plus c'est une de tes amies en qui tu as toute
confiance. Maintenant je ne dis pas que c'est un chemin facile mais le G2 est présent et t'aime .
Je voulais vous donner de mes nouvelles le moral était tellement bas ces dernières semaines que je n 'aurais même pas su de quoi parler tellement ca me prenait la tête.L'intervention sur mon nez a eu lieu hier après midi sous ce l'on appelle une anesthésie mitigée, un petit shoot pour calmer et faire l'anesthésie locale mais tu ne dors pas tu fais un brin de causette avec le chirurgien, très sympa d'ailleurs,un déconneur, il chante en opérant. Rentrée à 14h sortie à 18h avec un peu d'attente on se rend compte que l'on est pas tout seul. Pour l'instant je n'ai pas encore vu la cicatrice et ce matin le nez est un peu enflé je dois refaire le pansement ce soir. Il m'a dit avoir tout enlevé, il a fait une analyse extemporanée pour le berges afin d'éviter une reprise.Le tout est parti à l'analyse Suis un peu raplapla ce matin. Faut rester tranquille au moins deux jours
Dany je t'avais dit que j'étais partante pour une rencontre Je vous embrasse et merci d'être là Bi

danyblues (44) répond Posté le 24-04-2009 à 23:46
JE VIENS DE TROUVER UN MESSAGE DE NOTRE DANIELLE!!! je vous fais un copié-collé pour partager l'heureuse nouvelle et souhaiter la bienvenue à ANTONIN qui est arrivé parmi nous, tout près de Rennes, en Avril comme prévu. VOICI le message en entier :

"coucou, bonsoir, tout va bien mais pas le temps d' aller sur internet....et en plus, ma fille vient seulement de récupérer son ordi
le BB est bien arrivé....par césarienne : 53 cms et 4 kg 060
un petit Antonin
nous rentrons le 4 mai et espère récupérer mon ordi qui lui aussi était en panne....encore une fois !!!!
la rage....!!!!!!
Bisous à toi et à toutes les amies du G2"

Bienvenue ANTONIN, félicitations aux parents et grands parents... Elle est belle la Vie!!!
Bisous à vous toutes, à plus tard...



danyblues (44) répond Posté le 24-04-2009 à 11:11
BAMBOU!!! tu rentres le 2 mai! je sors le 2 mai. Tu laisses un peu de soleil dans le sud ouest hein!!!???
scéance coiffeur ce soir pour moi!!! et j'ai un problème avec "la" couleur qui cache un peu mais pas trop mes cheveux blanchissants. Donc, il va falloir foncer... pas moi!!! ma couleur! et ça me stresse un peu parce que samedi dimanche lundi, je suis dans la lumière sous les regards, avec des idées d'insécurité plein la tête!!!

quand je pense que dans un autre contexte je n'ai aucun problème avec la curiosité des autres!!! Ils en ont fait des dégats ces bandits cagoulés quand ils nous ont bloqué avec leurs armes sur notre siège de voiture.

Parlons actualité!!! je suis favorable au NON port de cagoules dans les manifestations et VOUS????!!!!

Ici, il fait soleil...et dans le sud de la France??? petit entraînement pour l'été tout proche??? vous préparez les manches courtes???
Je vous lirai très très vite sur ces 3 jours à venir mais si je ne réponds pas...PATIENCE!!!! vous me lirez après mardi!!
Je vous embrasse et vous emmène à la grande ville pendant ce LONG week end
Bonnes vacances Bambou!!!!


1211 - 1220 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?